A la Une David Wilcock Divulgation Cosmique Pédocriminalité

David Wilcock : Fin du Jeu Divulgation et Défaite Finale de la Cabale (3)

VIDEOS DE MAJESTIC APE … PIRE ENCORE

Lire la 1ère partie 2ème partie

L’aspect le plus dégoûtant de Pizzagate—peut-être même pire que les publications malades, offensantes et démoniaques d’Alefantis’ sur Instagram, lesquelles ont été du domaine public jusqu’à ce que tout ceci ne commence, —sont les vidéos de Majestic Ape.

Le nom “Amanda Kleinman” est un leurre, puisque Majestic ne lui ressemble pas du tout, sa voix non plus.

“Majestic” est aussi un terme codé pour les hauts niveaux de secret au gouvernement, comme dans Majestic-12 ou MJ-12, le groupe soi-disant derrière la dissimulation OVNI jusqu’au moins les années ‘50s.

Un initié a aussi révélé à Wilcock que le nom Majestic” réfère à Sa Majestée, la Reine d’Angleterre, qui est une clé de proue de la Cabale à contrôler le secret entourant le phénomène OVNI.

Deux enregistrements ont émergé à date, de Majestic plaisantant au sujet du viol et de meurtre d’enfants et de bébés, sur la scène de Comet Pizza—qui encore une fois, appartient et est administré par James Alefantis.
À 1 :18, dans la vidéo principale en direct, et qui a été citée dans tellement de vidéos Pizzagate, Majestic dit aussi, “Nous sommes ici pour célébrer la naissance de notre Seigneur. Et “ce n’était pas Noël.”

SASHA LORD

Une autre référence qui est plus que possible satanique, Majestic semble se moquer d’une employée appelée Sasha Lord, qui célébrait son anniversaire.

Sasha est l’agent en musique de Comet Ping Pong. Les références à peine voile de Majestic, telles que citées dans la prochaine section ci-dessous, indique que Sasha possiblement travaille là comme prostituée aussi.

Les posters de la musique de scène de Comet sur la page web de Sasha contient de multiples images troublantes.
Cela inclue la pyramide Illuminati, l’Oeil-Qui-Voit-Tout, des pentagrammes, des enfants, la face épeurante d’un hibou qui pourrait être le dieu Moloch, et un dessin d’un corps décapité.
La page de Sasha sur Comet Ping Pong fanfaronne sur le fait que le restaurant a des “murs de ciment rugueux, des salles de bains cachées derrière des panneaux secrets, et des tables de tennis en abondance.”

DES CHOSES VRAIMENT ÉTRANGES

À 1:30 dans la tirade sur la vidéo de la scène, Majestic dit, “ Si vous êtes comme moi, vous aimez Sasha. Ou sinon, vous voulez des faveurs de sa part. (Rires) Des choses comme de la pizza gratuite. (Applaudissements de l’Audience)

Tout de suite après à 2:16, Il dit: «Est-ce que l’un d’entre vous a apprécié cette pizza spéciale ici ce soir, appelé la Piquante? … Si vous n’en avez pas eu, vous devriez l’essayer, c’est délicieux.”

Il continue ensuite à plaisanter que l’ingrédient secret dans “la Piquante ” c’est le ketchup – une référence possible au sang d’une victime de sacrifice.

Il plaisante aussi au sujet de l’arrière-grand-père de Sasha qui a inventé la “sauce Russe, que vous mettez sur une salade … Su-r la!” Sauce est un des mots de code. « Salade » est l’argot sexuel pour la région pubienne.

Cette petite vidéo de trois minutes et demie présente la partie la plus dérangeante de la vidéo de 12 minutes de la tirade de Majestic Ape ci-dessus, où il blague sur le fait d’avoir «euthanasié» un nouveau-né … le sien propre.

Partant à 5:22, il déblatère disant qu’avant l’ère de Facebook, il était inquiet d’être infertile. Il imprègne alors Sasha, et tue le bébé dès qu’il est né.

À ce point le public devient très mal à l’aise, étant donné qu’il était trop loin pour réaliser ce qu’il disait, et rapidement, on le presse de changer de sujet.

NE REGARDEZ PAS LES VIDÉOS SI VOUS AIMEZ DORMIR

Les musiques des vidéos de Majestic Ape, sont pires encore, chargées de symboles sataniques et pédophiles, et comprennent des scènes grotesques de meurtres à la fin de “U the One I Want”.

La vidéo de “Airtight” semble inclure une offre voilée pour le trafic sexuel des enfants ainsi que de la porno, déguisant le tout comme une vente d’albums et un “direct, en personne, de la performance.”

Les valeurs en dollars dans « Airtight », sont probablement encodées, et nécessitent un zéro supplémentaire pour déchiffrer correctement. Dans la vidéo la « performance en direct » est offerte à 1000 dollars.

Le site http://ww3radar.tumblr.com/ rend évidente la connexion Alefantis / Majestic, avec des photos de comparaison.

Toutes ces photos ont été supprimées deux jours seulement après que nous les ayons localisées la première fois. Cela rend encore plus probable qu’il existe en ceci une connexion légitime, que des personnes puissantes ne veulent pas que nous trouvions.

DU MATÉRIEL TRÈS DÉGOUTANT

Certains liens extrêmement troublants ont été associés à ces images sur WW3Radar, y compris une parodie “film grivois” mettant en vedette une femme vêtue qui est peut être Sasha Lord.

Cette vidéo apparaît sur la page de quelqu’un appelé “Montagraph” et est intitulée “Little Piggy et l’homme Umbrella.” “Montagraph” En toute honnêteté, ne le regardez pas.

Le tortionnaire violent et psychopathe de cette vidéo porte un masque en damier noir et blanc. C’est un symbole de la Cabale qui apparaît sur le plancher d’une loge maçonnique, indiquant l’interaction du négatif et du positif.

De même, il est beaucoup plus facile que la plupart des vidéos YouTube ne le pensent, de déchiffrer le symbolisme de “14 Poisson” dans les mains de Podesta.

14 est le nombre de parties de corps démembré d’Osiris, que la Cabale voit comme Lucifer, la voie de la main gauche.
Le poisson est le symbole du Christ, le chemin de la main droite. Remarquez qu’ils sont sur les mains opposées.

La Cabale croit que les deux chemins doivent être pratiqués dans toute leur étendue, afin d’atteindre la lumière ou l’illumination.

Beaucoup de YouTubers ont remarqué le bandage sur le «doigt du milieu de sa main gauche», exactement comme Marina Abramovic vous recommande de le blesser avec un couteau dans ses cérémonies de Spirit Cooking.

ROBERTA’S PIZZA

Hillary a affirmé que son restaurant préféré à New York est le Roberta’s Pizza, et leur page Instagram est pratiquement FARÇIE de sinistres images Cabales, comme le révèle cette vidéo.

Encore une fois … nous vous exhortons à ne pas regarder tout ce matériel dérangeant, sauf si vous avez un estomac très fort, et un certain temps réel pour traiter le choc émotionnel que vous allez expérimenter.

Selon Alex Jones, les hommes adultes travaillant pour le FBI, auraient pleuré quand ils ont vu la preuve dans les emails saisis de Clinton, et ils étaient tellement effrayés, qu’ils se sont éloignés de l’affaire.

MILEY CYRUS ET PIZZA

Le 15 décembre 2014, Life & Style Weekly a écrit: “ Si vous suivez Miley Cyrus sur Instagram, vous avez probablement remarqué que cet être de 22 ans est étrangement obsédé par la pizza” “Du genre, presque tous ses posts sont reliés à la pizza.”

Cyrus a créé d’innombrables images Photoshoppées d’elle-même avec de la pizza – y compris une échographie d’un bébé fait de pizza dans l’utérus d’une mère.

L’article de Life & Style a en vedette une photo de la tête de Miley sur un bébé en train de nager, avec sa langue sortie, léchant un morceau de pizza sur un hameçon de pêche

Nous n’allons pas inclure ces images ici, afin que l’aspect global de cet article soit un peu moins dérangeant.
Une recherche Google Image de “Miley Cyrus pizza” génère d’innombrables exemples. Beaucoup de ces images suggèrent là encore, un environnement fortement sexué autour de la pizza.

Cyrus a commencé comme Hannah Montana, une héroïne pour enfants avec un spectacle classé top de Disney. Puis, avant même d’avoir atteint l’âge légal, elle s’est transformée en une figure hypersexuée qui révèle d’innombrables exemples de symbolisme cabale dans ses vidéos.

ATTAQUÉE PAR SATAN

En 2011, le père de Miley, Billy Ray Cyrus, a dit à GQ que sa famille était attaquée par Satan, et qu’il avait peur pour sa fille.

En 2015, dans sa vidéo BB Talk, Miley s’est habillée en bébé hypersexuel, avec une tétine et des vêtements pour bébés.

Le UK Indépendant a jugé cette vidéo comme étant “la vidéo la plus dérangeante de la musique en 2015:”

“Regardez, ce n’est probablement pas la peine d’expliquer combien il est perturbant à tous les différents niveaux, de voir une femme adulte, habillée comme un bébé géant, sucer ses propres orteils tout en chantant sur les rapports sexuels,…. Mais, vraiment, avions-nous besoin de porter l’imagerie à un tel niveau cauchemardesque? ”

KATY PERRY ET PIZZA

Katy Perry est également obsédée par la pizza dans ses vidéos musicales. Dans “This Is How We Do”, ça touche un extrême:

“Heureusement, aujourd’hui Katy et son équipe ont publié ” une vidéo en coulisse (BTS) mettant en vedette la fabrication de” This Is How We Do », qui nous donne les détails au sujet du maillot de bain pizza et plus encore. Tellement plus ….

Notre révélation préférée de la vidéo BTS a rapport, bien sûr, avec Pizza Perry. Nous étions déjà bien conscients au sujet de ses boucles d’oreilles et maillot de bain pizza, mais il y avait plus de pizza. Pizza dont nous n’étions pas au courant.

« ONGLES PIZZA”

MTV ÉCRIT DES ARTICLES SUR KATY PERRY ET LA PIZZA

De même, MTV.com avait un article intitulé “L’Envoutement de Katy Perry pour les Une-Pièce Pizza Fait Fondre Nos Coeurs: ”

“Hier, KP a essayé de monter les escaliers Rocky du Musée d’Art de Philadelphie (béni soit son cœur), mais elle a été bombardée par les fans avant de pouvoir atteindre sa destination. (Nous pensons bien que le revêtement sportif fromage detête-au-pied, pourrait avoir quelque chose à voir avec ça.)

Découvrez comment vous enrober dans la pizza comme Katy Perry …. Voyez Katy lutter avec un chien dans un costume de pizza.”

Dans cet article suivant de MTV.com, “Enrobez-vous-dans la pizza au pepperoni comme Katy Perry,” nous lisons :
“Ce n’est pas un secret que Katy Perry est obsédée par la pizza “.
Elle a été repérée luttant avec un chien dans un costume pepperoni une-pièce, faisant une sieste sous une couverture tranche de fromage, et une fois, elle en a même mangé toute une pièce entière, tout en se prélassant dans une baignoire … à elle seule… (Ça c’est aimer ça, ouais!.)”

C’EST PLUS COMMUN QUE VOUS LE PENSEZ, CHEZ LES « CÉLÉBRITÉS »

Miley Cyrus a également été photographiée portant le même «costume pizza une-pièce» et ayant une doudou pizza sur son lit.

Twist Magazine a publié un diaporama en 14 parties de célébrités, dont Beyonce et Cara Delevingne, portant des tenues stylisées comme la pizza pepperoni.

L’article est intitulé, “Miam! Miley Cyrus, Jake Miller et Plus De Célébrités Montrent Leurs Styles Pizza:”
“ Certaines de vos autres stars préférées, y compris Jake Miller, Victoria Justice et Selena Gomez ” ont tous été repérées, portant fièrement des tenues à thème de pizza!!

Cliquez sur la galerie pour voir les photos amusantes! Juste un avertissement: vous pourriez avoir un peu faim après avoir vu ces vêtements. ” Pour une raison quelconque, chaque tenue et image comme celle-ci, est faite de pizza pepperoni – presque jamais juste avec du fromage seul ou avec une toute autre garniture. Le pepperoni lui-même pourrait avoir une connotation phallique implicite.

LES ACCUSATIONS D’ELIJAH WOOD

Le 23 mai 2016, l’acteur principal de Seigneur des Anneaux, Elijah Wood, a déclaré que le plus gros problème d’Hollywood a toujours été la pédophilie.

Ces allégations ont été abordées dans Variety, le top magazine d’Hollywood, entre autres sources telles que le Sunday Times.

Lisons maintenant des extraits de Variety, car ils sont très pertinents:

“ L’acteur, dans une nouvelle interview avec le Sunday Times , ” accuse Tinseltown d’avoir un problème de pédophilie, disant que “beaucoup de vipères” s’attaquent aux enfants dans cette industrie.

«De toute évidence, quelque chose de majeur se passait à Hollywood. Tout était organisé. Il y a beaucoup de vipères dans cette industrie, des gens qui ont seulement leurs propres intérêts en tête », a t-il dit. “Il y a des ténèbres dans le bas ventre … Les gens avec des intérêts parasites vous considéreront comme leur proie …” Il a ajouté qu’il a été “amené de par des chemins sombres pour réaliser que ces choses se passent probablement encore.”

Le documentaire d’Amy Berg intitulé «Un Secret Ouvert» a révélé l’ampleur du problème et a été complètement rembarré par l’Establishment après la première.

Il a été montré seulement dans neuf théâtres à Denver et Seattle à partir du 5 juin 2015, et a été rapidement enlevé.
Il a finalement obtenu la distribution en la partant d’un R vers un classement PG-13, longtemps après que le “buzz” se soit éteint.

Cependant, il semble maintenant impossible de trouver, sauf à travers des copies piratées sur YouTube.

LA BANDE DE MACAULAY CULKIN “PIZZA UNDERGROUND”

Macaulay Culkin a été l’un des acteurs enfants les plus visibles d’Hollywood dans les années 80, dans la série de films Maman, j’ai raté l’avion – “Home Alone”.

En 2012, il a formé Pizza Underground, un groupe interprétant les chansons Velvet Underground, où les paroles ont été modifiées pour être sur la pizza. Les Velvet Underground ont ouvertement publicisé l’utilisation de l’héroïne dans beaucoup de leurs chansons.

Pizza Underground a publié une vidéo musicale en 2013 et a fait une tournée en Amérique du Nord avec cet étrange concept. Ils voulaient que tous les intervieweurs soumettent seulement des questions reliées à la pizza.

Eugenia Williamson, écrivaine indépendante travaillant pour de grandes publications, a décidé de soumettre ses cinq questions sur les pizzas – et y a inclus des insinuations sexuelles, telle qu’une saucisse assise sur une pizza.

Ses questions ont alors présenté ce qu’elle a admis être des références “de plus en plus inappropriées”, telles que le ranch de Neverland de Michael Jackson.

Beaucoup croient que Macaulay Culkin a peut-être vécu des relations sexuelles enfantines.
Il en a résulté un énorme contrecoup dans les médias, ruinant presque la vie de Williamson dans le processus:
“Des civils, des journalistes, des comédiens célèbres comme Nikki Glaser, des fans de comédie: tous se sont ligués contre moi, disant que j’étais amère, un échec, jalouse, grosse, une journaliste terrible, une mauvaise personne, une b – h, une trou du ..l, … que j’allais pourrir en enfer, que personne ne me prendrait jamais au sérieux … ”
“Depuis PizzaGate, j’ai formulé ma propre histoire sur pourquoi ces 300 mots ont causé tant d’antagonisme.”

PIXAR ET “PIZZA PLANET”

Chaque film de Pixar depuis 1995, sauf “The Incredibles”, figurait un camion de livraison “Pizza Planet” caché dedans, ainsi que le révèle ce montage vidéo.

Cela suggère encore une longue «plaisanterie intérieure» sur la pédophilie dans les plus hauts niveaux d’Hollywood.

Pixar, bien sûr, réalise des films pour enfants de type dessins animés, avec du graphisme informatique haut de gamme dans l’industrie.

C’était jadis considéré comme un intéressant «œuf de Pâques», mais après Wikileaks et Pizzagate, nous devons repenser le tout.

TORTUES NINJA ADOLESCENTES MUTANTES

Une autre connexion étrange qui a émergée depuis, vient des Teenage Mutant Ninja Turtles.
Le secret de la super-force des Mutants venait de manger de la pizza, tout comme celle que Popeye obtenait à manger des épinards.

Un traumatisme sexuel peut être utilisé pour créer des compartiments MK-ULTRA dans l’esprit. La pizza semble maintenant symboliser ce traumatisme, en partie.

Une fois la programmation introduite, elle peut être utilisée pour former des assassins qui développent des capacités exceptionnellement puissantes – tout comme les mutants.

La dénonciatrice Svali avait déjà parlé de ceci en 2000-2001, avant de se faire oublier. Nous avons seulement su qu’elle était encore vivante en date du 16 mai 2015.

Si vous essayez de la rechercher sur Google, le nom “Svali” est automatiquement changé en “sivilli” ou “civil”, sauf si vous forcez manuellement Google à utiliser ce terme exact. Il suffit d’aller à svalispeaks.com pour une collection de la majorité de tout ce qu’elle a écrit.

Jusqu’à ce jour, c’est l’exposition la plus vaste sur la Cabale que nous n’ayons jamais vue. Toutes les choses que vous lisez ici y sont discutées en détail, même si elle ne couvre jamais l’utilisation de codes de mots alimentaire.

DES INGRÉDIENTS TRÈS INHABITUELS

Ainsi que Peter Pham l’a mentionné pour Foodbeast en 2014, un grand nombre de ces pizzas des tortues Ninja mutant avait des ingrédients très bizarres que vous ne vous attendez jamais à voir dans la nourriture réelle.

“Une des choses qui ont collé était toutes ces pizzas ridicules que Michel-Ange et ses frères commandaient tout au long de la série.”

Cette vidéo contient un montage de beaucoup de ces étranges pizzas. Beaucoup contiennent des sauces inhabituelles.

Ces sauces pouvaient inclure du caramel, de la sauce aux palourdes, la sauce au fudge au chocolat, de la crème fouettée, du fudge chaud, du yogourt et de la sauce d’anchois.

Sauce est l’une des références de mots de code qui apparaît de façon très étrange à travers les emails Podesta.

Autres insinuations sexuelles cachées dans les étranges garnitures de pizza pourraient inclure le thon, les palourdes, les cornichons, le pepperoni, les haricots, le saucisson, les saucisses et la banane.

Peter Pham a créé de vraies maquettes pour “24 des commandes de pizza les plus dégoûtantes de la série”, n’ayant évidemment aucune idée du code qui a été découvert depuis.

MISE À JOUR, JOUR SUIVANT : MARY-KATE ET ASHLEY OLSON DANS “GIMME PIZZA”

Une vidéo de Mary-Kate et Ashley Olson, à l’âge de 6 ans, faisant une video de rap musique intitutée “Gimme Pizza” avec trois autres filles du même âge.

Presque chacun des mots de code que nous avons mentionné dans cet article, ainsi que “poulet”, que nous n’avons pas inclus, apparaît dans les garnitures qu’ils disent de mettre sur la pizza.
À 1:17, l’une des filles dit “la crème fouettée coule comme des chutes d’eau” alors qu’elle en verse une boîte.
La liste complète des garnitures inclue:
Poulet, sauce au guacamole, boulettes de viande, crème fouettée, saucisse, crème glacée, poisson, sauce au chocolat, Oreos, guimauve, crème de noix de coco au caramel, oeuf foo jeune, langue de poulet, globes oculaires, riz, purée de pommes de terre, Bâtonnets de poisson, ketchup, pain de viande et tacos.

La plupart de ces termes sont soit directement des mots-clés, soit peuvent correspondre aux insinuations dont nous avons déjà parlé.
Les commentaires sur cette vidéo, avec maintenant plus de 4 millions de visionnements, montrent que d’innombrables milliers de personnes en sont maintenant à faire les liens sur tout cela.

ESPACE SOUTERRAIN CHEZ PODESTA

Un article du The Guardian en 2004 révèle que Podesta a fait installer une voûte souterraine verrouillable dans sa maison pour regarder des vidéos bizarres :


https://www.theguardian.com/culture/2004/apr/20/usa.world
“[Les Podestas] sont connus pour l’achat d’œuvres «bizarres», telles que des installations vidéo, que beaucoup d’autres collectionneurs privés ne considéreraient même pas. «Il est facile de les entreposer, mais il est difficile de les exposer», dit Podesta.

Pour résoudre le problème, lui et sa femme ont creusé une immense voûte souterraine sous leur maison en dehors de Washington. [Il s’agit] d’un espace carré blanc de 5 m de côté et 4 m de haut, dans lequel il sera possible de montrer des “vidéos très compliquées” sur les quatre murs.

Dans un courriel de Wikileaks du 31 janvier 2014, intitulé «La nuit dernière était amusante», Tony Podesta a écrit à son frère John,

– Toujours dans la salle de torture. Une autre question. Est-ce que vous voulez avoir un dîner de St-Valentin le 14 février?

Dîner, bien sûr, a une toute nouvelle connotation à la lumière des mots de code que nous avons maintenant découverts.

MENTIR COMME DES ARRACHEUR DE DENTS

Ainsi que David le dit depuis des années maintenant, à cotoyer l’obscurité qui existe dans la Cabale, “Si vous vomissez, vous vous sentirez mieux.”

Nous ne savions pas exactement comment la Cabale se briserait. Les détails absurdement négatifs du Pizzagate ont finalement activé toute la fureur du public.

Comme Pizzagate est allé en surmultiplication, la BBC a rejoint NPR, le New York Times, et les autres points de vente Realnews™ en ignorant de façon flagrante la preuve volumineuse qui existe – et ils mentent comme des arracheurs de dents.

Alefantis est interviewé comme la victime malheureuse d’un vaste “canular internet” de “fausses nouvelles ” sans “aucune preuve.”

Voici l’article de BBC qui s’est maintenu au top de Digg.com pendant tout le 1er décembre:
http://www.bbc.com/news/blogs-trending-38156985

«Aucune victime ne s’est présentée. Il n’y a pas d’enquête. Et des preuves physiques ? Cela n’existe pas non plus. Mais des milliers de personnes sont convaincues qu’un cercle de pédophilie, impliquant des personnes aux plus hauts niveaux du Parti Démocrate, roule à partir d’une pizzéria à Washington.”

BIEN PLUS QU’ASSEZ DE PREUVES POUR DES PROCÉDURES PÉNALES

Arriver face-à-face avec cette vérité est très bouleversant, et cela peut vous demander beaucoup de temps pour digérer et intégrer tout cela.

Wilcock a beaucoup écrit sur la pédophilie cabale dans la section trois de la tyrannie Financière, il y a maintenant près de cinq ans, le 13 janvier 2012.

Cela comprenait un exposé sur l’Association Nord-Américaine de l’Amour Homme-Garçon, ou NAMBLA. David avait été spécifiquement invité par l’Alliance, à communiquer ces données, malgré sa réserve personnelle. Il y a déjà beaucoup plus que suffisamment de preuves sur le Pizzagate, pour conduire à des arrestations et des poursuites pénales.

Cela va se faire bientôt, alors s’il vous plaît, n’allez pas faire justice vous-même, comme c’est arrivé le 5 décembre, quand un homme a brandi un fusil dans le restaurant Comet Pizza.

La Cabale fera n’importe quoi pour empêcher l’exposition de la pédophilie et du trafic d’enfants, dans les plus hauts niveaux de la société Occidentale.

L’ALLIANCE

David Wilcock avait reçu l’information en 2009 de l’Alliance qui travaille à la défaite du Nouvel Ordre Mondial / Cabale ou soi-disant “Illuminati”, et de l’initié de haut rang Pete Peterson.

Depuis des années, Corey Goode avait anonymement mentionné l’Alliance dans les forums de discussion, et a uni ses forces avec David au début de 2015.

Depuis lors, nous avons discuté ensemble de l’existence de l’Alliance – y compris grâce à notre émission Cosmic Disclosure sur Gaia, émission qui a beaucoup plus de téléspectateurs que les programmes Realnews™ de CNN.

La preuve en faveur de l’existence de l’Alliance est de plus en plus irréfutable.
Wikileaks en est un exemple majeur.

Le site The Inquisitr a été l’un des nombreux sites à rendre compte de la dernière étonnante révélation publique de l’Alliance – qui a eu lieu juste avant l’élection présidentielle de 2016.

Ils ont rapporté comment le Dr Steve Pieczenik s’est avancé, donnant ainsi un visage officiel et une voix à cette Alliance que nous avons divulguée depuis toutes ces années.

LA Prise des États Unis par HILLARY CLINTON

PIECZENIK ET L’ALLIANCE

Voici un extrait de l’article du 2 novembre dans l’Inquisitr sur cette percée étonnante.
http://www.inquisitr.com/3668815/former-state-department-official-steve-pieczenik-may-have-made-the-most-important-announcement-in-american-history/

“Dr Steve Pieczenik a fait une série de graves accusations sur YouTube lesquelles, si prouvées vraies, seront facilement les plus importantes jamais faites dans l’histoire Américaine ….
[Pieczenik est] un Ph.D. de Harvard. Et était Sous-Secrétaire d’État Adjoint sous Henry Kissinger, Cyrus Vance et James Baker ….
Il a également servi dans les administrations présidentielles de Gerald Ford, Jimmy Carter, Ronald Reagan et George H.W. Bush.
[Il] a été appelé “ “l’un des hommes les plus« brillamment compétents dans le domaine du terrorisme» par la journaliste Mary McGrory, lauréate du prix Pulitzer.
Tom Clancy a littéralement basé des livres sur l’expérience de ce type ….

Dans la première vidéo qu’il a publiée hier (ndlt : le 7 décembre 2016), le Dr Pieczenik annonce qu’il [représente] une large coalition de nombreux individus au sein du FBI, de la CIA, des Renseignements militaires, ainsi que des hommes et des femmes dans 15 autres organisations de renseignement.

[Ils] se livrent à un contre-coup, sans effusion de sang, contre le «coup en douceur» qu’il dit que les Clinton, l’administration actuelle, et beaucoup d’autres hauts fonctionnaires, ont décrété [en passant par dessus la magistrature et beaucoup d’autres institutions Américaines] ….

Il a également dit que lui et ses amis sont la source de la divulgation des emails et de ce que WikiLeaks a publié, ce qui corrobore ce que le célèbre activiste des droits de l’homme, Craig Murray, a déclaré après sa visite amicale avec Julian Assange, il y a deux semaines.

“Je peux vous dire avec une certitude à 100% que ce n’est pas un acteur de l’État Russe ou un proxi, qui a remis à WikiLeaks, le matériel du Comité National Démocrate et de Podesta.”

Et dans sa deuxième vidéo, Pieczenik a livré un message choquant: selon lui, Hillary Clinton est sur le point d’être accusée non seulement d’obstruction à la justice, mais aussi de rapports sexuels avec des mineurs.

Selon le Dr Steve Pieczenik, Hillary Clinton et son mari ont des relations sexuelles avec des enfants mineurs et il dit avoir les preuves.”

LISONS LA TRANSCRIPTION

Voici un extrait de la transcription des propres paroles du Dr Pieczenik. À date, cela équivaut à la plus grande révélation publique de l’Alliance.
Steve Pieczenik Transcription partielle 2/11
http://www.godlikeproductions.com/forum1/message3348291/pg1?disclaimer=1

“Les Clinton ont participé à la cooptation de notre Maison Blanche, de notre système judiciaire, de notre CIA, de notre FBI, de notre procureur général, Loretta Lynch, et de notre directeur du FBI, James Comey depuis un bon moment…. Cependant, afin d’arrêter ce coup d’État, nous, les membres de la communauté du renseignement et d’autres personnes impliquées, nous nous sommes réunis de façon informelle.

Avec leur permission, je commence à annoncer que nous avons lancé un contre-coup passant par Julian Assange et Wikileaks.

Je ne suis qu’un petit rouage de quelque chose de beaucoup plus grand que moi.

Ce sont les braves hommes et femmes qui étaient au FBI, à la CIA, le Directeur des Renseignements, les renseignements militaires, et les hommes et les femmes de quinze autres organismes de renseignement, que ça rendait malades de voir une telle corruption à la Maison Blanche, et dans le système de renseignement.
Nous avons décidé qu’il fallait faire quelque chose pour sauver la République.”

UN BEAUCOUP PLUS GRAND CONFLIT

Il est profondément gratifiant pour l’Alliance d’avoir finalement pour représentant, un porte-parole qui a servi dans plusieurs administrations Américaines. Nous ne voyons encore que le début d’un processus de divulgation totale. En fin de compte, nous découvrirons la vérité au sujet d’une bataille cosmique pour la survie de la race humaine sur terre.

La Cabale qui brandit désormais ouvertement son opposition “Fake News” a dissimulé la vérité sur les OVNIS depuis plus de 80 ans. Tout type de divulgation officielle, comme les anciennes ruines super-avancées en Antarctique, serait un impressionnant déclencheur qui pourrait créer une énorme distraction. Il semble que la Cabale ait gardé cette «carte» en réserve depuis le début, et serait peut être sur le point de la jouer.

LA CONNEXION PODESTA / DIVULGATION

Le 9 mai 2001, le Dr Steven Greer a fait venir 39 dénonciateurs au Club National de la Presse à Washington DC, dans le cadre d’un événement appelé The Disclosure Project.

On espérait que cela mènerait à la reconnaissance formelle que nous ne sommes pas seuls. Le mouvement gagnait en ampleur, jusqu’à ce qu’il soit anéanti par le leurre du 11 septembre, quelques mois plus tard.

Le 13 février2015, [MISE À JOUR : qui se trouve aussi être un vendredi 13,] Podesta a tweeté,
“”Enfin, mon plus grand échec de 2014: Encore une fois ,ne pas avoir assuré la divulgation – #disclosure des fichiers OVNI. #thetruthisstilloutthere”. Cela a déclenché un feu viral sur Internet.

Le lendemain, le 14 février 2015 (Saint-Valentin), le président du projet Disclosure, le Dr. Steven Greer, un local de Washington DC, a fait l’annonce suivante sur son site Web :

“Le Dr Steven Greer confirme maintenant que c’était à John Podesta qu’il avait fourni, pour la toute première fois, son rapport complet sur les OVNIS, peu de temps après que le président Obama soit entré en fonction en 2009.
(Voyez la lettre d’accompagnement au Président Obama ( http://siriusdisclosure.com/wp-content/uploads/2012/12/obama-briefing-introduction.pdf ).

“Le Dr Greer déclare:” Un avocat travaillant avec M. Podesta a demandé le rapport et nous avons rassemblé un dossier important pour M. Podesta, à fournir au président nouvellement élu, Obama.

“Il y avait aussi un soutien pour ce processus de la part d’un haut fonctionnaire de la CIA qui sympathise avec la Divulgation, et le rapport a également été fourni à Leon Panetta Directeur de la CIA.”

“M. Podesta s’est avancé publiquement en appui à la divulgation au cours de l’année, suivant l’événement historique du Club de Presse National de 2001, (2001 National Press Club Disclosure Project) , organisé par le Dr. Greer.

“Le Dr Greer poursuit : « Nous sommes confiants que M. Podesta demeurera un fidèle partisan de la divulgation, et nous continuons à plaider en faveur de la divulgation des informations et des technologies reliées aux OVNIS lesquelles ont été classifiées illégalement. »

LA PASSE AVE MARIA

Les Cabales peuvent utiliser la divulgation comme leur dernière passe Ave Maria quand ils seront tout au bord de la défaite – ce qui semble maintenant très imminent. Une passe Ave Maria est le moment où un joueur de football Américain lance le ballon à travers presque tout le terrain entier, dans une tentative désespérée de marquer un but provoquant ainsi un changement de jeu alors qu’il ne reste aucun temps à l’horloge.

Dans ce cas, le football peut beaucoup ressembler à une soucoupe volante. Les emails Wikileaks ont maintenant révélé des connexions intrigantes reliées à la divulgation.

Cela inclut les communications entre Podesta et l’astronaute d’Apollo Edgar Mitchell, un défenseur ferme de la Divulgation, ainsi que le leader de Blink-182, Tom DeLonge. Blink-182 était l’un des groupes les plus célèbres des années 1990.

DeLonge a affirmé être en contact avec «au moins dix» différents initiés de haut niveau qui lui fournissent des informations classifiées.

Basé sur le contenu du livre Sekret Machines, déguisé en fiction, de DeLonge, celui-ci semble avoir reçu des points de discussion de ce que nous avons appelé le scénario de «Divulgation Partielle».

Plus à ce sujet à mesure que nous continuons.

LES VILAINS ET L’ALLIANCE

Dans le cas d’un événement de Divulgation Totale, chacun découvrira que les méchants de notre histoire cosmique, sont beaucoup plus méchants que la plupart des gens n’auraient jamais pu imaginer.

Les méchants incluent des extraterrestres très agressifs et négatifs, qui ont formé, ici sur terre, des partenariats complexes avec des groupes Cabale / New World Order.

Torture, viol et meurtre créent en fait une énergie appelée «loosh» dans le sombre monde intérieur de la Cabale, et dont ces entités négatives se nourrissent.

Ces actes de torture, en particulier sur les enfants, créent également des scissions dans leur esprit, cachés sous des barrières amnésiques, et ces enfants peuvent ensuite être programmés à faire certaines choses.

En même temps, l’Alliance qui résiste à ces forces négatives, est beaucoup plus vaste et mieux organisée, que la plupart des gens ne le soupçonnent, même s’ils connaissent son existence.

Cette Alliance travaille également avec des extraterrestres positifs, du moins une fois que vous explorez les sous-groupes plus profondément classifiés qui y travaillent.

L’Alliance a publié plusieurs films de premier plan dans une tentative de faire la lumière sur le contrôle mental et les nombreux autres aspects de la Cabale.

Plus récemment, il y a eu Captain America: The Winter Soldier et Captain America: Civil War..

RESTEZ À L’ÉCOUTE POUR LA DEUXIÈME PARTIE !

À l’origine, cette première partie a été écrite entièrement à titre d’introduction à un article que je suis en train de développer en commun avec Corey Goode.

Cet article est presque terminé et sera envoyé à la direction artistique, mais je voulais sortir ce premier morceau, pour que vous ayez le temps de le digérer. Nous espérons l’avoir terminé pour vous très bientôt. Restez à l’écoute!

AVERTISSEMENT : S’il vous plaît ne harcelez pas les personnes ou les entreprises listées ici. Laissez le Département de Police (NYPD), le FBI et les autres organismes légitimes d’application de la loi, faire leur travail. C’est très important. Merci.

Pour terminer, jetez un coup d’œil à cette mise à jour que David Seaman a publiée aujourd’hui, au sujet des médias qui déclarent que ce cas très important n’est qu’une “fausse nouvelle”. Ce type est en feu, très verbomoteur, et avec la précision et la rapidité d’un avocat de haut niveau, il pose l’une après l’autre, des questions extrêmement incriminantes – résumant beaucoup de ce que nous avons dit ici.
Boom! https://www.youtube.com/watch?v=qGVSA2Jjelo

MISE À JOUR SYNCHRONICITÉ, QUELQUES MINUTES PLUS TARD, LE MÊME MATIN

Cet article est “devenu viral” à une vitesse fulgurante, atteignant près de 10.000 visionnements en quelques minutes.

Je suis allé faire un petit changement, et le phénomène de synchronisation de répétition de chiffres m’a à nouveau sauté dans le visage. Le compteur de frappe était à 9555.

Quelques secondes plus tard, il était passé à 9616, mais je l’avais photographié au bon moment. C’est le troisième numéro de la droite:

Ces choses arrivent sans aucun effort, mais le phénomène est remarquablement cohérent.

Cela s’est déjà produit lors de la photographie de la tentative de la BBC à faire disparaître tout cela.

Je vois cela comme un signe très positif, que nous sommes guidés par les forces angéliques que nous rencontrerons dans la deuxième partie, sur laquelle nous travaillons fiévreusement au moment présent. Après tout ce temps, voir ouvertement ce progrès réel dans le monde, est un énorme soulagement, en dépit de la nature très désagréable de ce que nous apprenons.

Traduction Estelle P.

https://changera.blogspot.co.il

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2016/ Elishean mag



Articles similaires

Enseignants d’humanité

enfants-abraham-bannierrre

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Recherchez sur le réseau

lucien de sainte croix (2)

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

epitalon

Partagez9
+11
Tweetez
Épinglez
Partagez1