Terrorisme

Dans les 10 à 20 prochaines années, la France sera le nouveau Liban

Échec de l’intégration

Dans quelques années, les banlieues islamiques de Paris obéiront à leurs propres règles, elles disposeront de leurs propres lois, de leurs propres principes, voire de leurs propres policiers.

C’est déjà le cas….

Alexandre Mendel, auteur du livre ‘Partition’ a déclaré en interview :

L’Europe a été confrontée à un grand nombre de migrants originaires de pays d’Afrique et du Moyen-Orient déchirés par la guerre. Aujourd’hui, beaucoup s’inquiètent de l’islamisation de l’Europe et de l’échec des musulmans dans l’assimilation dans leurs nouveaux pays.

RT a rencontré l’écrivain Alexandre Mendel, dont le nouveau livre «Partition» est consacré à l’incapacité des musulmans à s’intégrer en France, et a discuté de la situation actuelle dans ce pays.

RT: Commencez par décrire votre livre à nos lecteurs.

Alexandre Mendel: Mon dernier livre, «Jihadist France», ne concernait que les terroristes français. ‘Partition’ concerne principalement l’islamisation de la France, ce qui se passe en France, dans les écoles, les hôpitaux, le travail, les clubs sportifs, etc.

Je ne parle pas cette fois du terrorisme, mais de la façon dont la France a décidé le gouvernement – qu’on le veuille ou non – a collaboré et accepté une sorte d’entente avec l’islam. C’est le sujet principal du livre.

Il y a au moins deux choses importantes dans l’islamisation. La première est que vous ne pouvez pas toujours être aveugle avec ce problème.

Pendant 20-30 ans, nous avons laissé tomber nos règles, nos principes, nos idéaux républicains; nous avons négocié avec les islamistes. Nous sommes totalement aveugles à ce genre de petits signaux indiquant que certaines régions de la France étaient en train de devenir islamisées.

Cela peut expliquer le terrorisme d’aujourd’hui en France.

Si nous n’acceptions pas ces petits arrangements avec l’islam radical, nous n’aurions probablement pas eu autant d’attaques en France. C’est pourquoi il est si important aujourd’hui de ne plus être aveugle en France et de dire la vérité.

Mon livre est composé de très nombreux reportages en France.

Ce n’est pas un livre théorique – c’est un livre écrit par un journaliste. Nous sommes allés là-bas, nous sommes allés aux écoles, aux hôpitaux, aux villes où la police et la police ne se sont jamais mises à pied pour voir la réalité et parler de la réalité.

Beaucoup de Français, en particulier de journalistes français et de politiciens français n’y vont jamais. Il est très important aujourd’hui d’être journaliste dans ces régions où personne ne met plus les pieds. Ceci est un témoignage de notre temps moderne.

RT: Que devrait-on faire pour intégrer les gens dans la société? Est-ce seulement un truc musulman ou d’autres groupes?

AM: Dans mon livre, je dis qu’il n’y a pas de solution, car il est trop tard. il n’y aura pas de solution.

Vous ne pouvez pas les renvoyer dans leur pays – ils sont français – les Français ne peuvent pas les renvoyer.

Ce que la France deviendra dans les 10 ou 20 prochaines années sera une sorte de nouveau Liban à certains endroits en France.

Par exemple, prenons des banlieues parisiennes: elles auront leurs propres règles, elles auront leurs propres lois, leurs propres directeurs, peut-être même leurs propres policiers.

C’est déjà le cas. Le fait qu’en France, à l’heure actuelle, la France n’exerce aucun contrôle sur ces zones. Nous l’avions déjà accepté et nous ne nous défendrons pas pour ramener ces banlieues en France. C’est déjà fait – nous avons déjà perdu la guerre contre eux.

Ainsi, les riches en France se trouveront dans les quartiers chics de Paris, loin des problèmes, et les pauvres devront alors faire face à l’islamisme quotidiennement. C’est la façon dont nous avons déjà accepté cela.

RT: Pourquoi l’intégration a-t-elle échoué en France, selon vous?

AM: L’intégration a échoué en France, mais pas seulement en France – dans de nombreux autres pays, car nous avons enterré notre principe républicain pour imiter réellement ce qui existe en Grande-Bretagne, au Canada ou aux États-Unis. accepter que vous puissiez être français, obtenir la citoyenneté française sans même parler français, sans même aller à l’école républicaine française, obtenir la citoyenneté française, sans vivre comme les français.

La France n’est pas un nouveau pays d’immigration – elle a une très longue histoire d’immigration.

Dans les années 1920, les gens venaient de toute l’Europe, de Pologne, de Russie, d’Arménie, d’Italie, et il n’y avait aucun problème pour les intégrer, pas un problème du tout…

https://michelduchaine.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares