A la Une Divulgation Cosmique Enjeux technologiques

D’anciens responsables de la NASA révèlent-ils le Secret le mieux gardé du Gouvernement Américain?

Deux « officiers » de la NASA ont peut-être révélé le secret le mieux gardé du gouvernement américain qui avait été gardé « en sécurité » pendant quarante ans, disant qu’il y avait des traces de constructions sur la Lune.

La Lune de la Terre a toujours été un sujet très parlé et la spéculation sur ce qu’elle est, ont toujours été présente. Nous nous sommes toujours demandé pourquoi nous n’avons pas été à la lune récemment; Nous avons tous vu les images mystérieuses de la lune qui semblent montrer des constructions étranges sur la surface de la lune, mais personne n’a atteint et exploré les possibilités à fond.

Comme l’a révélé le journal russe Komsomolskaya Pravda, « Ken Johnston » ancien directeur du département de contrôle des données et de la photographie au Laboratoire de réception lunaire de la NASA, pendant le programme lunaire piloté d’Apollo et Richard Hoagland, ancien consultant de la NASA, a découvert le secret lors d’une conférence tenue au Club national de la presse à Washington.

Les deux étaient impliqués dans les missions d’Apollo, Hoagland en particulier, qui a présidé la transmission d’atterrissage d’Apollo sur la lune à la télévision.

Les Sceptiques ont déjà attaqué à la fois Johnston et Hoagland suggérant qu’ils ont peu ou pas de preuves qui peuvent soutenir leurs revendications. Mais y a-t-il une chance qu’ils aient raison ? Et que quelque chose se passe sur la lune ?

Johnston a confirmé que, dans les années 70, les astronautes américains ont vu et enregistré «des vestiges de constructions humaines de l’antiquité» sur la lune et ont photographié certaines des preuves technologiques trouvées à la surface.

Après que les astronautes eurent rapporté les images de sa surface, ils furent remis à Johnston, responsable de la conservation des images. Même si certains responsables avaient ordonné à Johnston de détruire les images, il les a gardées secrètement. Presque quarante ans après, Johnston a décidé de publier ces images.

Il a accusé la NASA de modifier des photos originales de la Lune et de les remplacer par des images fausses où les structures sur la lune avaient été effacées.

Les photos officielles ont subi un traitement spécial et, en particulier celles de l’atterrissage lunaire, qui ont finalement été modifiées.

Selon Hoagland, les astronautes de la mission Apollo ont même apporté des preuves physiques de la technologie extraterrestre, des progrès qui ont déjà été incorporés et sont utilisés par des pays tels que les États-Unis, la Russie, la Chine, l’Inde et le Japon. Les astronautes des États-Unis ont ramené de la lune, des preuves claires des structures et des objets.

Johnston croit qu’une nouvelle ronde de lutte aura son résultat et, contrairement à la concurrence politique avec la Russie il y a 50 ans, ce résultat décidera du sort de chaque être humain sur Terre.

Hoagland a déclaré clairement que, outre la vérité cachée sur la Lune, il y a plusieurs éléments de preuve qui pointent vers l’existence de la vie et les traces de la vie sur la planète rouge.

Ajoutant au mystère, les paquets 698,699 et 700 où les registres d’atterrissage lunaire étaient conservés ont tous disparu.

Si ces deux personnes ont raison sur leurs théories et disent la vérité est quelque chose que nous allons peut-être ne pas connaître. Mais il faut bien admettre que les missions de lune ont été, depuis le début, entourées de nombreuses énigmes. Pourquoi nous n’avons pas été à la lune récemment est une autre quête que personne ne semble adresser.

http://complotiste.net

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean mag



Print Friendly
Articles similaires

Enseignants d’humanité

enfants-abraham-bannierrre

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Recherchez sur le réseau

lucien de sainte croix (2)

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

epitalon

Partagez161
+11
Tweetez
Épinglez
Partagez1