A la Une Clonage Contrôle mental Extraterrestres

Contrôle mental, clones, bio-plasmiques…et leaders mondiaux

Par James Casbolt

J’ai mentionné plus bas dans cet article que tous les francs-maçons du 33e degré et au-dessus ont dépassé certaines procédures génétiques et qu’ils ne sont pas maîtres de leurs propres actions. Cependant, j’aimerais faire la déclaration maintenant, après avoir été aidé par de bons hommes de la communauté du renseignement, qui sont des francs-maçons de haut niveau, que non pas la totalité des maçons poussent l’ordre du jour négatif du Nouvel ordre mondial.

La dernière fois j’ai parlé sur le Nouvel ordre mondial et les événements extraterrestres actuels, que les reptiliens Draco installés dans diverses installations militaires souterraines à travers le monde sont à l’écart des principales zones de populations humaines dans ces bases. Ils travaillent exclusivement en étroite collaboration avec des Illuminati du 33e degré et au-dessus.

J’ai également parlé du fait que la plupart, sinon tous les membres des degrés maçonniques à partir du 33e degré ont été remplacés par des androïdes / hybrides, connu dans les hauts niveaux de l’appareil du renseignement comme étant des formes de vie » sur-cyborg énergétiques ».

Ces “Dracos-Borgs” sont connectés à un ordinateur collectif, comme une matrice, ils n’ont pas de libre arbitre et sont contrôlés par les Dracos.

Quand j’utilise le terme androïde, je ne parle pas d’un robot avec des câbles à la place des veines. Je fais référence à un être cloné, modifié génétiquement.

Sans entrer dans trop de détails et dans des détails complexes de biogénétique, l’être humain d’origine a son corps bio-plasmique ou «nuage d’informations» retiré et mis dans un corps cloné chargé d’implants de microcircuits et d’autres améliorations génétiques et de formes de contrôle mental .

Un walk-in est un ‘parasite-sur-cyborg ‘ qui est également mélangé dans le corps bio-plasmique.

Ce sont des êtres extraterrestres multidimensionnels qui sont une forme de vie intelligente artificielle. Ces parasites surexploités à partir d’une puce électronique sur l’androïde et sont reliés aux deux points de chakras inférieurs de la colonne vertébrale. Ils puisent leur énergie dans l’énergie sexuelle kundalini dans la colonne vertébrale et l’utilisent comme une batterie.

Il existe différents types de walk-ins, bon et mauvais.

Un walk-in pourrait être positif quand un homme en a assez de la vie terrestre et est au bord du suicide. Son soi supérieur peut alors demander à sortir et un extraterrestre bienveillant pourrait accepter de faire “un échange d’âme” et entrer dans le corps humain.

Les règles de conscience supérieure sont que seul le nuage d’informations ou l’âme, doivent vivre dans un corps physique à la fois ( par exemple voir: La vie et l’œuvre de T. Lobsang Rampa “).

La NSA dispose de la technologie pour éliminer l’aura , mais cela est l’un des domaines spécialisés de généticiens Zeta gris .

Les médecins Gris entourent la victime qui se retrouve paralysée sur une table. Ils sondent télépathiquement son esprit pour savoir qu’elle est la peur la plus profonde de la personne, pour ensuite projeter ces images de cette peur très intense dans l’esprit de la victime.

J’ai eu une expérience personnelle avec cela au cours de ma vie. L’objectif est d’amener la personne au point de rupture et une fois que cela arrive, le corps bio-plasmique peut être enlevé et mis dans le corps du clone.

Après que le renseignement britannique et l’OSS ont apporté les scientifiques nazis aux États-Unis et la Grande-Bretagne après la guerre (projet paperclip), le généticien Androïde, le Dr Josef Mengele (L’Ange de la Mort à Auschwitz) travaillait à l’InstitutoTavistock de Londres, ainsi que dans d’autres lieux.

Cet institut est spécialisé dans l’art de la torture et dans les études du point de rupture chez les êtres humains.

Il s’agit là d’une installation MIEC (complexe militaro-industriel extraterrestre) et elle est connectée au Projet Mannequin dans les installations souterraines de la NSA AL/499 à Peasmore, Berkshire.

mannequin02_01_smallCeci n’est pas un phénomène nouveau, puisque les fraternités maçonniques de haut niveau, qui remonte à l’ancienne Babylone et à l’Atlantide, ont travaillé avec ces E.T depuis très longtemps. Indépendamment de cela, nous parlons des degrés illuminés:

le Rite écossais
le Rite d’York
le Rite de Nigeria
le 33e degré de Sion etc

Chacun d’eux sont contrôlés par les Dracos, en collaboration avec les Annunakis.

Les annunaki sont des extraterrestres albinos nordiques humanoides, de grandes tailles, qui pourraient provenir du secteur de Sirius.

Il y a aussi des Annunakis très compatissant qui aident l’humanité… Je vais envoyer le témoignage dans mon livre des gens de la NSA qui ont connu ces choses face à face dans des endroits comme la zone 51 et l’Arizona.

Ces êtres sont appelés avec le nom de code “SAMS” par la NSA. Une fois de plus, avec les informations dont je dispose, ils sembleraient être des formes de vie cybernétique, puisque quand ils parlent, ils ont une voix métallique et ils sont connectés aussi à une matrice d’un ordinateur collectif.

Beaucoup des principales installations militaires souterraines de la NSA sont construites sur des anciennes bases E.T, déjà existantes.

mannequin02_02_smallCeci est une photo d’un Nordique Albino Anunnaki.

Je ne sais pas si cette photo est réelle ou non, mais ces choses sont tout à fait réelles, et au moins quatre hommes que je connais ( et qui ont ma confiance, dont l’un d’entre eux a pu être assassiné) dans la communauté du renseignement ont vu ces êtres dans différentes installations souterraines de la NSA dans le passé. Ils m’ont dit que cela est exactement comment ils sont. Leurs témoignages seront présentés dans mon livre.

jamesJames Casbolt est un agent du MI6 qui a travaillé dans les “opérations noires” de trafic de drogues à Londres entre 1995 et 1999. Il est issu d’une famille baignant dans le renseignement. Son grand-père était dans le renseignement naval, son père était dans le MI6, il a également participé aux «black ops “et son oncle était un officier du MI5 dans la logistique.

Depuis Cornwall en Angleterre, James voudrait faire amendement pour son implication dans ces opérations et signaler les crimes contre l’humanité dans lesquels les agences de renseignements sont impliquées.

Le MI6 et la CIA ont accaparé le commerce mondial des drogues (qui vaut au moins 500 millions de livres par an, ce qui est plus que le commerce mondial du pétrole) et achemine désormais la majorité des drogues illégales aux États-Unis et la Grande-Bretagne. Ils utilisent cet argent de la drogue pour financer des projets classés “ci-dessus top secret “qui comprennent la construction et le maintien de bases militaires souterraines profondes (DUMBS).

Il y a maintenant plus de 4000 de ces bases à travers le monde et la profondeur moyenne de ces bases est d’environ 8 km. Certaines sont peu profondes et d’autres sont plus profondes. Les bases font en moyenne la taille d’une ville de taille moyenne et oui, il a dit qu’il y a des extraterrestres en leur sein.

James est connecté à des gens qui ont travaillé avec le renseignement dans ces bases souterraines et d’autres projets liés avec les E.T. Il y a un certain nombre de disparitions d’enfants et d’adultes dans le monde entier qui se retrouvent dans ces bases souterraines.

En tant qu’ancien agent du MI6 qui a vu les extraterrestres directement, il aurait des informations privilégiées qui choqueraient même les plus incrédules. Toute personne vivante aujourd’hui sur la planète doit être conscient de cette information pour leur avenir.

Source : http://www.bibliotecapleyades.net/ciencia/ciencia_mannequin08.htm

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Articles Phares