Le Grand Changement Miléna@OR Spiritualité - doc

Construire ensemble, la Délivrance Finale

« Ainsi parle l’Éternel des armées: En ce jour-la, DIX HOMMES de toutes les langues des nations saisiront UN JUIF PAR LE PAN DE SON VÊTEMENT, et diront NOUS IRONS AVEC VOUS CAR NOUS AVONS APPRIS QUE DIEU EST AVEC VOUS. » ZACHARIE ou ZEKHARYAH 28 – 3.

Le dialogue inter-religieux, indispensable et incontournable a déjà commencé, et le centre adamique mondial de Jérusalem en est le porte-parole, grâce à notre Maître à tous : le rav Dynovisz. Homme controversé, comme tous les grands maîtres, il nous donne la trame qui sera le leitmotiv qui fera avancer notre avenir spirituel, en ce monde, en proie aux pires interrogations menant aux pires inversions, au point de devenir le creuset infernal d’où sortira la lumière la plus éclatante… Car, en effet, le mal recèle toujours le plus grand bien.

Comme un couple fait pour vivre ensemble, Israël et les Nations, actuellement encore dos à dos, devra bientôt accepter de se rencontrer face à face. Le couple est le laboratoire primordial de la construction des relations humaines en général, et nous savons combien cette notion de couple est aujourd’hui galvaudée et falsifiée. Nous sommes arrivés dans les temps où doit s’opérer la réconciliation entre le féminin et le masculin, entre Adam et Eve, entre Israël et les Nations.

Nous sommes tous responsables de cette réconciliation finale, puisque tous ce qui est en bas est comme ce qui est en haut et de ce remariage dépend notre union intérieure et notre délivrance à tous.

Qui est le Serpent ? Le nah’ash, celui qui s’oppose à ces noces sacrées, en nous et à l’extérieur de nous.

Son nom est l’accusateur !

L’accusateur est celui qui remet son pouvoir à l’autre, le désignant comme bouc émissaire afin de se décharger pour ne pas assumer sa propre responsabilité. Ne voir en l’autre que son imperfection permet de se cacher sa propre incomplétude et nous en sommes encore là, à ce niveau, aujourd’hui en 2014, au 21ème siècle, après des siècles de guerres et de souffrances qui semblent ne jamais pouvoir se terminer.

Notre devoir, celui de tous les travailleurs de lumière, est de s’opposer à l’accusateur, sans pour autant refuser de le regarder en face, droit dans les yeux. S’opposer ne veut pas dire faire la guerre, s’opposer c’est simplement préserver notre propre intégrité en gardant notre pouvoir par l’acceptation de notre propre responsabilité individuelle.

Il s’agit de ne plus laisser nos dirigeants nous diriger, ne plus laisser les vampires qui mènent ce monde se nourrir de nos imperfections, sous prétexte que nous refusons de les regarder. La mafia gouvernante ne pourra que se prosterner devant notre volonté de transformation, si nous décidons, chacun de nous, de devenir des acteurs véritables de ce monde et non plus des figurants d’un film dont nous n’avons aucune idée du scénario !

Le « mal » à tellement de force, tant de pouvoir via ses ramifications, gouvernements, mafia, sociétés secrètes, industriels, scientifiques et religieux,, qu’il semble utopique de concevoir une éventuelle délivrance… Et pourtant, comme il suffit d’une seule graine d’Amarante pour transformer un champs complet d’OGM, il n’est besoin que d’une poignée d’hommes et de femmes « vrais » pour semer les quelques graines qui vont un jour éclore en centaines de fruits qui donneront des milliers de graines qui iront engendrer le Nouveau Monde.

Non seulement nous devons refuser la « prise en charge », mais de surcroît nous devons nous engager sérieusement, chacun de nous, Nous ne verrons peut-être pas « les fruits de la fin » dans notre génération, mais nous pourrons ressentir la croissance des graines que nous aurons pris la peine de planter.

Aux quatre coins du monde il suffit d’une poignée d’hommes et de femmes qui s’engagent, en Vérité, à vouer leur vie à la reconstruction du monde, s’investissant dans un projet au profit, seul et unique, de la Nouvelle Terre. Il faut enfin se décider à « faire » et non plus seulement recevoir, car ce qui commence maintenant est déjà vivant dans le monde futur.

Que chacun deviennent un leader dans son domaine de compétence, dans l’esprit de Vérité, et nous créerons ensemble l’âge d’Or futur, fruit de nos efforts surhumains d’aujourd’hui.

Je vous propose d’écouter ce séminaire du Rav Dynovisz sur le site du centre adamique mondial, dont le texte ci-dessus s’inspire, traduisant tant bien que mal, en quelques mots, le message un homme qui voue sa vie à la construction du Nouveau Monde, dans le cadre de sa mission personnelle, en toute humilité et simplicité.

→ Juifs et non Juifs pour le salut du monde.

Et je vous invite à écouter cet « Entretien avec Don Alberto Prêtre dans la Basilique Saint Pierre au Vatican ».

Un grand moment d’émotion se dégage de cette entrevue magique entre Don Alberto et Rav Dynovisz qui inaugure, sans aucun doute, le rapprochement entre Israël et le Nations qui amènera, enfin, la Délivrance finale – Interview du 30-06-2014

Miléna

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares