La Bible - doc Prophéties Secrets - doc

CONFÉRENCE L’ULTIME DESTINÉE

Conférence du Dr Pierre Gilbert

Dr-Pierre-Gilbert-Biographie-2

Partie 1/5

Partie 2/5

Partie 3/5

Partie 4/5

Partie 5/5

Dr. Pierre J. Gilbert

ÉTAT CIVIL

Dr. Pierre Gilbert est marié et père de 4 enfants. Il est né à Trois-Rivières Ouest, province de Québec quoiqu’il vécut dans les Bahamas et aux États-Unis.

ÉDUCATION

En 1962, après un cours collégial au scientifique, il gradue à l’Université Palmer à Davenport, dans l’état de l’Iowa U.S.A. comme chiropraticien.

SOMMAIRE DES QUALIFICATIONS

Il devint acuponcteur en 1972 ayant comme professeur le Dr. Kyoto Nagayama de Tokyo. En 1975, il obtint une licence pour pratiquer en Floride.

Il devint naturopathe de l’Institut « Robert Natural Science Research Institute » en 1980.

Le Dr. Gilbert a donné des centaines de conférences sur la « santé totale » et a animé tour à tour des émissions de radio et de télévision.

EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES

Il est en pratique depuis 1962 et établi en 1974 un système de sept cliniques et opéra jusqu’à 7 cliniques à la fois.

En 1978, il ouvrit une clinique de jeûne dans les Bahamas, sur l’île d’Eleuthera tout spécialement pour les cardiaques.

En 1979, il devint membre d’un groupe de nutritionnistes sous les auspices du « King Mountain Academy ». Ces études avaient pour base « l’équilibre biochimique de la salive et de l’urine ».

Le Dr Gilbert est l’auteur de chroniques écrites et d’un livre dont le titre est : « La Santé Totale ».

MEMBERSHIPS PROFESSIONNELS

En 1974, il créa des Séminaires-Santé, à la fois pour la profession et pour le public. Il fut consultant pour une des plus grandes firmes de ce type aux É.U.

Il fut membre de différentes sociétés de recherches telles: American Arthritic Society Gonsted Technics, Goodhearth Kinesiological Research Group, Van Rumpt Reflex Technic.

ACTIVITÉS COMMUNAUTAIRES

En 1981, Dr. Gilbert accepta Jésus-Christ comme son Sauveur personnel et il s’intéressa alors à l’eschatologie qu’il enseigne maintenant spécialement dans les pays francophones.

Avec un groupe de quelques personnes, ils formeront en 1995 une compagnie à but non-lucratif du nom de « PLEINS FEUX SUR L’HEURE JUSTE » qui produit des vidéocassettes sur ces sujets. Dr. Gilbert donne également des conférences au Québec et en Europe.

À travers ses activités professionnelles, le Dr. Gilbert fut professeur de YOGA et professeur des philosophies du Nouvel-Âge, qu’il dénonce maintenant depuis sa venue à Christ !

Il fut aussi recherchiste au sujet des OVNIS pendant près de 15 ans. Il est maintenant membre de différentes sociétés d’informations eschatologiques et politiques et s’intéresse à l’exposition et la dénonciation des superstructures organisationnelles qui régissent ce monde, et cela à la lumière de la prophétie biblique. (Tite 2:13)

http://pleinsfeux.org/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et le site : http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Articles similaires

Enseignants d’humanité

enfants-abraham-bannierrre

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Recherchez sur le réseau

lucien de sainte croix (2)

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

epitalon

Partagez23
+1
Tweetez
Épinglez
Partagez1