A la Une Le Grand Changement Science cachée

Comment Trump va-t-il imposer les Énergies Libres jusqu’ici étouffées?

Un ingénieur prétend qu’il a été empoisonné à cause de son appareil à Énergie Libre

Un ingénieur qui a créé un appareil à énergie libre et libre d’usage pour le grand public a prétendu que non seulement sa conception a été étouffée, mais qu’il y a aussi eu des atteintes graves à sa vie.

Dans les années 1980, les ingénieurs Adam Trombly et Joseph Kahn ont créé un générateur électrique qu’ils ont appelé le générateur homopolaire en circuit fermé.

Confiants que leur générateur pouvait produire de l’électricité avec une efficacité étonnante, ils ont déposé une demande de brevet.
Les deux jeunes ingénieurs étaient convaincus que leur invention permettrait de placer l’humanité un changement énergétique révolutionnaire, car elle éliminerait le besoin de sociétés ayant le monopole du marché énergétique.

Comme l’a expliqué Trombly, cet aspect de leur invention que les jeunes scientifiques considéraient comme son principal argument de vente était en fait la raison exacte pour laquelle leur projet est voué à l’échec.

Il dit qu’il a été averti qu’il y avait une structure de pouvoir extrêmement importante en place dans laquelle les entreprises contrôlaient des ressources limitées comme les moyens de production d’énergie et vendaient leurs produits à des taux massivement exagérés au grand public.

C’est un monopole que les grandes entreprises n’ont pas envie de perdre, et elles font tout ce qui est en leur pouvoir pour empêcher des inventions telles que cette conception des ingénieurs d’entrer sur les marchés.

Malheureusement, il semble que le gouvernement américain ait été plus qu’heureux d’aider les compagnies énergétiques à maintenir leur monopole.

Le premier obstacle rencontré par les ingénieurs a été un retard dans la concession de leur brevet pour des raisons qui ne leur ont pas été clairement expliquées.

Le report des brevets est une tactique d’évasion couramment employée par les grandes entreprises et leurs alliés au sein du gouvernement pour empêcher certaines inventions d’arriver sur les marchés de masse.

Il n’est pas rare que les dispositifs à énergie libre voient leurs brevets reportés pendant des décennies.

À l’heure actuelle, environ 5000 brevets pour diverses inventions sont reportés pour des raisons qui ne sont pas immédiatement claires.

Un générateur homopolaire co-rotatif avec un rotor (12) comprenant un disque de commande (30) et des électro-aimants coaxiaux co-rotatifs (32a et 32b) de chaque côté, et a un fonctionnement amélioré en utilisant un circuit de retour magnétique à faible réluctance pour le flux magnétique qui passe à travers le disque de commande (30). Le circuit à faible réluctance permet aux électro-aimants (32a et 32b) de produire un champ d’intensité élevée avec une valeur du courant engendré par le courant de la bobine relativement faible. Par conséquent, la surchauffe est éliminée et le potentiel total du générateur de séquence zéro est obtenu. Le circuit de retour à faible réluctance magnétique (220) est de préférence formé par une enceinte co-rotative de perméabilité relativement élevée (avec des moitiés de haut-parleurs (37a et 37b) de dimensions radiales et axiales suffisantes pour maintenir les électroaimants et le disque d’entraînement du rotor. le disque d’entraînement (30) est construit de préférence avec un matériau de perméabilité élevée et faible résistivité, comme le fer, et peut naturellement être intégré avec le noyau des électroaimants (35a et 35b).

Trombly a également expliqué que l’appareil a été supprimé par d’autres moyens.

Les ingénieurs ont été assaillis par des procès futiles.

Malgré le fait que ces procédures judiciaires ont toujours été jugées sans fondement, elles ont fait payer un lourd tribut financier aux deux jeunes scientifiques.

Pire encore, il a expliqué que treize commissaires fédéraux sont entrés dans leur laboratoire et ont confisqué des quantités considérables de leur équipement.

Bien qu’il ait été révélé plus tard que les commissaires n’avaient aucune raison valable d’agir de la sorte, l’équipement n’a pas été restitué et les ingénieurs n’avaient pas les fonds nécessaires pour acheter ce dont ils avaient besoin pour poursuivre leur travail.

Le plus troublant de tous est que Trombly affirme également qu’il a été victime d’une tentative de meurtre plus d’une fois.

Il a dit qu’il a été sauvé par des anti-toxines et une fois par une réanimation cardiaque si vigoureuse qu’il a eu une côte cassée.
Ces événements horribles, comme l’a fortement suggéré Trombly, sont liés à la campagne de harcèlement dont il fait l’objet en raison de son invention révolutionnaire.

Étant donné les efforts extraordinaires que les grandes sociétés énergétiques et leurs amis du gouvernement ont déployés pour que ce genre d’appareil ne soit pas utilisé, on peut se demander à quel point le grand public ne sait pas reconnaître les nouvelles technologies de production d’énergie et à quel point leurs inventeurs ont souffert dans leurs tentatives de mettre de tels appareils sur les marchés.

Source : Disclose.tv
Traduction : Nouvelordremondial.cc

D’après le lanceur d’alerte du programme spatial secret, Corey Goode, le Président Donald Trump a publié une note de service hautement classifiée, peu après son investiture du 20 janvier 2017, ordonnant la publication d’une série de brevets classifiés concernant la technologie anti-âge et la santé, ainsi que l’énergie libre.

Le mémorandum, très confidentiel, a été envoyé au Département de la Défense et à la Communauté du renseignement, et en raison de son statut de classification, il ne sera pas accessible aux principaux médias.

Voici des extraits de son discours sur ce sujet :

Nous sommes ici aujourd’hui pour introduire une nouvelle politique américaine de l’énergie, qui libère des millions d’emplois et des milliers de milliards de richesses. Depuis plus de 40 ans, l’Amérique était vulnérable face à des régimes étrangers qui utilisaient l’énergie comme arme économique. La qualité de vie des Américains était diminuée par la croyance que les ressources énergétiques étaient trop faibles pour nous soutenir. Nous avons toujours pensé cela et, en fait, à l’époque, c’était juste de le penser. Nous ne pensions pas que nous possédions cette richesse énorme sous nos pieds. Nombre d’entre nous se rappelle les queues aux stations service et les déclarations selon lesquelles le monde arrivait au bout de ses réserves de pétrole et de gaz naturel.

On disait aux Américains que leur nation ne pourrait résoudre cette crise de l’énergie qu’en imposant des restrictions draconiennes sur sa production. Mais nous savons maintenant que c’était un grand et beau mythe. C’était faux. N’aimons nous pas ce terme, faux ? […] La vérité, c’est que nous détenons des approvisionnements en énergie presque sans limite. Poussés par de nouvelles innovations et technologies, nous sommes maintenant au bord d’une vraie révolution de l’énergie.

Notre pays est béni de posséder une énergie en extraordinaire abondance, et que nous ne soupçonnions pas il y a 5 ans, et certainement pas il y a 10 ans. Nous en avons pour presque 100 ans de gaz naturel, et pour plus de 250 ans de beau et propre charbon. Nous sommes l’un des principaux producteurs de pétrole et le numéro 1 pour la production de gaz naturel. Nous en avons tellement plus que nous ne l’avons jamais imaginé. Nous sommes vraiment aux commandes. Et vous savez quoi ? Nous ne voulons pas que d’autres pays nous prennent notre souveraineté et nous disent quoi faire, et comment le faire. Cela ne risque pas d’arriver. Avec ces ressources incroyables, mon gouvernement va chercher non seulement l’indépendance énergétique américaine que nous poursuivons depuis si longtemps, mais aussi la domination énergétique américaine.

Et nous allons être un exportateur. Un exportateur ! Nous serons dominants. Nous exporterons l’énergie américaine dans le monde entier, sur toute la planète. Ces exportations d’énergie créeront d’innombrables emplois et apporteront la vraie sécurité énergétique à nos amis, nos partenaires et nos alliés, partout sur le globe.

Mais ce plein potentiel ne peut être atteint qu’à condition que l’État promeuve le développement énergétique, au lieu d’y faire obstruction comme les Démocrates. Ils y font obstruction. Mais nous dépassons cela. Nous ne pouvons pas rencontrer d’obstacles. Nous devons y aller et faire notre boulot mieux et plus vite que n’importe qui d’autre dans le monde, surtout quand il s’agit de l’un de nos meilleurs actifs, l’énergie. Cette vaste richesse n’appartient pas à l’État. Elle appartient aux habitants des États-Unis d’Amérique. Et pourtant, ces 8 dernière années, l’État fédéral a imposé une massive barrière tueuse d’emplois au développement de l’énergie en Amérique.

Le reste du discours vaut bien la peine d’être lu ou entendu, il mentionne comment l’annulation de l’accord de Paris par le président Trump s’intègre dans cette politique.

Trump est sur le point de révéler l’existence des Aliens et des Énergies Libres

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

epitalon

Recherchez sur le réseau

Enseignants d’humanité

enfants-abraham-bannierrre

Articles Phares

Les + partagés cette année