Nouveau paradigme

Les Trumpistes vont-ils changer le monde?

Make Europe Great Again (MEGA) et MAGA, les mouvements qui montent.

Le Premier ministre hongrois Viktor Orbán a prononcé son discours annuel sur l’état de la nation le samedi 17 février, se concentrant en partie sur les prochaines élections européennes et les défis auxquels les forces conservatrices seront confrontées dans leur tentative de reprendre Bruxelles à la bureaucratie de gauche.

« L’année 24 peut être un moment décisif. » Orbán a déclaré dans son discours, faisant référence à la « super année électorale » où environ la moitié de la population mondiale aura la chance de se rendre aux urnes. « La politique mondiale pourrait être complètement différente à la fin de l’année de ce qu’elle était au début. »

Le dernier assemblement politique Make Europe Great Again (MEGA) en Roumanie a montré comment de nombreux mouvements populistes de droite à travers le monde se développent à l’unisson et représentent une menace sérieuse pour le système politique actuel.

Plusieurs personnalités du mouvement nationaliste européen figuraient parmi les intervenants à la conférence ; parmi eux figuraient le Dr Robert Malone, sceptique quant à la vaccination contre le COVID, Alveda King, la petite-fille de Martin Luther King Jr., et Eduardo Verástegui, le créateur de Sound of Freedom.


Deux intervenants américains à la conférence, Mark Ivanyo de Republicans for National Renewal et Jack Posobiec de Human Events, ont parlé du succès de la conférence MEGA sur Real America’s Voice.

C’est la dernière au monde. Ils possèdent une richesse, une influence et un pouvoir énorme. Ils sont impliqués dans le réseautage depuis longtemps, avant même que les conservateurs ne commencent à organiser des événements. Selon Ivanyo, le soutien du peuple est la seule chose qui leur manque.

« Vous devez travailler ensemble alors que les enjeux sont si élevés et que vous luttez contre cette dictature mondialiste« , at-il déclaré, conseillant aux populistes de droite du monde entier de mettre de côté leurs chagrins personnels pour se concentrer sur l’objectif d ‘éliminez la gauche. .

L’Alliance pour l’Union des Roumains (AUR), un groupe politique de droite naissant qui devrait réaliser des gains significatifs au Parlement européen lors des élections de 2018, a accueilli la conférence MEGA.

George Simion, président de l’AUR, s’est engagé à mettre fin aux tactiques trompeuses de la gauche visant à entraver le rajeunissement de son pays.


« Ils violent toutes les lois électorales. » Faisant référence aux « libéraux » et aux « socialistes » dont le pouvoir en Roumanie s’érode rapidement, Siméon a déclaré dans une interview au New American qu’« ils violent la Constitution afin de nous empêcher d’accéder au pouvoir ».

« Vous avez ici, nos amis d’Amérique et d’Europe, nous donnons la tranquillité d’esprit qu’ils ne prennent aucune mesure dure, comme provoquer des accidents, mener des descentes de police ou même nous enfermer. » Je ne l’invente pas. Ils ne reculeraient devant rien pour nous empêcher de prendre le pouvoir cette année », at-il poursuivi.

Partout, le récit est le même.

Que ce soit aux États-Unis ou en Roumanie, l’État profond fera tout ce qu’il peut pour maintenir son emprise sur le pouvoir.

Cependant, la droite populiste devient de plus en plus puissante, astucieuse et consciente que sa force réside dans son unanimité. Avec le soutien du peuple, ils renverseront l’élite criminelle et la poursuivront en justice. En moins de cinq ans d’existence, l’AUR a réalisé des choses étonnantes, et lors des élections municipales et parlementaires de juin, elle pourrait réaliser des progrès significatifs.

 


Que pensez-vous de cet article ? Partagez autant que possible. L'info doit circuler.



Aidez Elishean à survivre. Merci


ELISHEAN 777 Communauté pour un Nouveau Monde

(Vu 58 fois, 2 visites aujourd'hui)
Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur Elishean 777

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading