A la Une COBRA Divulgation Cosmique

COBRA : Mise à jour du 25 mars 2017

Interview de Cobra par prepare for change : 25 Mars 2017

Lynn – Bonjour Cobra. Bienvenue dans notre mise à jour du mois de mars. C’est Lynn de www.prepareforchange.net et Aaron qui gère le son et il posera également la moitié des questions. Nous allons donc commencer par des questions d’actualités, puis nous passerons à d’autres choses. Comme toujours, nous avons largement assez de questions. Nous aurons un peu plus de temps aujourd’hui avec Cobra, j’espère que nous pourrons poser plus de questions. Cobra, la première question que j’ai est:

Pourriez-vous nous expliquer en détail la signification du succès du 26 février (2017), c’est à dire la méditation de la Libération éthérique que nous avons fait pour le Congo. C’était une méditation et vous nous avez dit que cela a été très réussi. Nous avons atteint une masse critique. Y a-t-il des commentaires que vous pouvez me donner à ce sujet?

COBRA – En fait, j’ai publié un rapport détaillé à ce sujet. Fondamentalement, nous avons atteint une masse critique nécessaire pour pénétrer le voile et créer un changement durable dans la structure du plasma par rapport à cette planète. Nous avons fondamentalement scellé l’anomalie du Congo, qui est actuellement en voie de guérison extrêmement rapide, ce qui a déclenché une forte réaction en chaîne avec d’autres vortex autour de la planète, en particulier le vortex syrien et des effets immédiats ont été observé 4 jours après avec la libération de Palmyre. Mais il y a eu beaucoup d’autres effets. L’un des effets les plus importants a été que la puissance des forces négatives a considérablement diminué sur le plan du plasma autour de la planète depuis ce temps. Ils perdent ce territoire très rapidement. (fantastique)

Lynn – J’espère que les choses s’améliorent de manière significative surtout pour l’Afrique.

COBRA – Cela arrivera. Mais bien sûr, sur le plan physique, cela prendra du temps et surtout après l’événement, il y aura des changements plus durables sur le plan physique. (Merveilleux, ce sont vraiment de bonnes nouvelles)

Aaron – Bonjour Cobra, c’est Aaron et nous allons commencer par la première question: Corey Goode raconte qu’il a été dit par l’alliance des êtres des sphères que leur travail est la gestion et le transfert des populations planétaires. Est-il possible que ces êtres soient chargés du transfert et du transport de la population de la Terre au moment de la réinitialisation planétaire attendue après l’événement ?

 

COBRA – OK. Je ne peux pas commenter les informations de Corey Goode, donc vous devez formuler cette question un peu différemment.

Aaron – Il poursuit en disant : Je crois que c’est le même événement mentionné dans la Bible au sujet de l’enlèvement de la population. Pouvez-vous me parler un peu de ceci Cobra?

COBRA – En fait, la Bible a beaucoup d’indications sur l’évènement, la percée par compression et l’enlèvement de la population est en fait l’une des dernières phases du processus d’Ascension. (D’accord, merci)

Lynn – Donc, le processus d’Ascension n’est pas un événement immédiat. Cela dure-t-il pendant un certain temps ?

COBRA – Oui, bien sûr, L’événement est en fait lorsque la percée se produit. Cela signifie la divulgation, cela signifie l’arrestation de la Cabale et cela signifie une réinitialisation financière. En réalité, le processus d’Ascension commence vraiment à ce moment-là. (super merci)

Lynn – Est-ce que la Flottille sombre ( Dark Fleet ) que Corey Goode a mentionné à plusieurs reprises, a été piégé dans notre système solaire lorsque la soi-disant barrière extérieure (qui protège ce système solaire de ceux qui entrent ou sortent) est encore active en Antarctique, dans leurs bases sur notre lune et en orbite autour de notre système solaire ?

COBRA – Fondamentalement, ce que Corey qualifie de «Dark Fleet» est encore actif dans une certaine mesure en Antarctique, et cela changera très prochainement. (D’accord, merci)

( Note Stopmensonges : http://fr.spherebeingalliance.com/blog/dilvulgation-cosmique-la-flotte-noire.html )

Aaron – Voici un post sur Facebook par Corey Goode daté du 12 mars 2017 (https://www.facebook.com/BlueAvians/posts/1716167242014398)

Corey dit ce qui suit:

« Il est évident que les fuites de données ont commencé. Nous n’obtiendrons pas la fuite complète des données que l’Alliance SSP demandait. Il se révèle être plus des fuites sporadiques et stratégiques de données. La Cabale publiera probablement un lot de données contre certains groupes membres de l’Alliance terrestre par la suite. Les deux parties tenteront de discréditer les sources qui présentent des données contre leurs propres groupes ce qui va rendre confus le public. » Est-ce vrai Cobra ?

COBRA – C’est vrai maintenant et jusqu’à un certain point mais ce ne sera pas vrai après l’évènement. L’événement signifie effectivement une divulgation complète sans aucun compromis ou aucun ordre du jour caché.

Aaron – Allons nous avoir une divulgation partielle ?

COBRA – Nous n’allons pas avoir une divulgation partielle. Nous allons avoir une information complète. Ce n’est pas une option Ce n’est pas un sujet de discussion. Je le répète encore; Nous obtiendrons la divulgation totale. (OK, merci, merci)

Lynn – On dit qu’il y a une planète appelée Vulcan qui n’est actuellement pas visible pour nous. Cette planète de première densité semble être plus proche que Mercure l’est vis à vis du soleil. Que savez-vous au sujet de cette planète et si elle existe, pourquoi cela nous a-t-il été caché et à quelle fin ?

COBRA – C’est une planète théorique proposée par certains astronomes, mais elle n’existe pas en réalité.

Aaron – Un scientifique a déclaré que la fondation du projet de Montauk découle d’une pratique et de rituels sataniques.. Est-ce vrai?

COBRA – Dans une certaine mesure, oui.

Lynn – Voulez-vous décrire quel est le but principal du projet Montauk, les dégâts causés par celui ci dans notre société, ses conséquences et les plans des forces de la lumière pour guérir ses millions de victimes ?

COBRA – Ok, fondamentalement, le but de ce projet était de manipuler les lignes temporelles. Ils voulaient prendre le contrôle des différentes lignes temporelles. Ils n’ont pas réussi, mais en raison de leurs expérimentations, il y avait une certaine anomalie primaire qui était alors importante à la surface de la planète et cela est déjà pris en charge. Ce n’est plus un problème. Le seul problème qui reste est celui des victimes de ce programme qui nécessitent encore des guérisons et cela se produira après l’événement. (Merci Cobra.)

Aaron – Question suivante. J’ai trouvé la déclaration suivante et j’aimerais que vous me disiez ce que vous savez à ce sujet: la déclaration commence par dire: « Pensez-vous vraiment que vous pouvez avoir de la marijuana pure ou de la marijuana propre ? Réfléchissez à nouveau ! Un note médicale juridique qui est classé à Quantico en Virginie au FBI dit qu’elle est implanté et pucé par de la nanotechnologie, de tout petits systèmes informatiques. Ceci est reproductible avec les cigarettes traditionnelles, cigarettes électroniques, malbouffe, etc. » Il demande si cela est vrai ?

COBRA – Oui, c’est vrai. (Hmmm, wow)

Lynn – Cobra, la prochaine question provient du même auteur que la question précédente:  » C’est tout un spectacle! Le gouvernement des États-Unis collecte plus de 3 milliards de dollars en factures d’électricité dans les grandes villes chaque mois ! Il n’y a pas de déficit. Ils font 100 fois le montant de l’argent nécessaire qu’en taxant les gens. Ils impriment de l’argent qui sera utilisé pour les payer alors qu’Il existe des équipements d’énergie du point zéro et de réplication de sorte qu’ils peuvent fabriquer (et ils font) tous les matériaux, outils, etc. dont ils ont besoin, alors que les gens sont essentiellement bloqués ici. C’est tout un spectacle. Toutes les factures sont prépayées. Ils prévoient de mettre fin à cette civilisation et fuir vers un autre environnement. Pouvez-vous commenter cela Cobra ?

COBRA – C’est une très bonne description de ce qui se passe actuellement sur la planète et il est bon que les gens se réveillent à cette réalité. Et bien sûr, nous allons changer cela. (D’accord, merci)

Aaron – Question suivante. On nous a dit le lundi 20 mars 2017 que David Rockefeller était mort plus tôt dans sa propriété à New York City. Si cela est vrai, sa mort aurait coïncidé avec l’équinoxe de mars. Pouvez-vous nous dire s’il est vraiment mort à ce moment-là ? Ou était-ce une fausse mort, dévoilé au public pour accomplir quelque chose ?

COBRA – C’était une vraie mort. Il est vraiment mort et il n’est pas dans un corps cloné, donc il est vraiment mort. (D’ACCORD)

Aaron – Savez-vous si c’était une mort naturelle et a t-il été emmené par les forces de la lumière ?

COBRA – Je dirais qu’il est mort en conséquence de sa peur après avoir été exposé à certaines opérations des forces de la lumière. (D’ACCORD)

Aaron – Pouvez-vous nous en dire plus sur le départ de David Rockefeller et comment cela affecte les plans de la Cabale ?

COBRA – OK, je pense que j’en parlerai dans ma prochaine mise à jour du blog. (OK, merci, génial)

Lynn – Il est également rapporté qu’en juin 2014, le fils de David, le Dr Richard Rockefeller, est mort dans un accident d’avion près du domaine de son père. Mais Benjamin Fulford a écrit un certain temps que Richard Rockefeller avait simulé sa mort et, en vérité, il a fui vers une base souterraine en Amérique du Sud. Pouvez-vous nous éclairez au sujet de ceci ?

COBRA – Vous parlez maintenant du fils, (Oui). Oui, il est vraiment allé à cette base, mais il n’est plus là. Il a été capturé. (OK, superbe, merci)

Aaron – Un certain nombre de rapports d’enquêtes étonnants en rapport à l’activité cachée à la fois passée et actuelle au sujet de l’Antarctique a été présenté à ce jour. La personne vous demande de résumer toutes les informations de renseignement que vous pouvez confirmer ou réfuter concernant la validité de ces rapports remarquables.

COBRA – Je dirais que trop d’attention est maintenant mise sur l’Antarctique. Ce n’est pas la principale question d’exo-politique en ce moment sur cette planète. Mais c’est simplement l’un des endroits où des choses se passent et l’Antarctique n’est pas l’Atlantide. Je dois le dire. L’Antarctique a de nombreuses ruines anciennes qui ont été découvertes ainsi que dans d’autres endroits de la planète et tous ces endroits seront révélés après l’évènement. La Cabale ne pourra pas utiliser ces découvertes pour détourner l’attention de leurs crimes. Cela ne va pas arriver.

Aaron – Enfin, le RM (Mouvement de résistance) fonctionne-t-il d’une certaine manière avec l’Antarctique ?

COBRA – Oui, ils ont des opérations très intenses là-bas en ce moment. (D’accord, merci)

Lynn – Il y avait une déclaration à la fin de février disant qu’il y avait des rayonnements contaminant l’Antarctique ainsi que certaines parties de l’Europe et de l’Amérique du Nord en raison d’une explosion de sous-marin. Il y avait des informations sur les forces spéciales qui évacuent des civils de l’Antarctique pour cette raison. Pouvez-vous nous parler de cela Cobra ?

COBRA – Il y a eu une radioactivité limitée à la suite de cet incident de sous-marin nucléaire, mais ce n’était pas trop … c’était contenu. Ce n’était pas très dangereux et l’évacuation du personnel civil n’était pas liée à cela. Il était lié à, je dirais à la guerre de procuration qui se déroule en Antarctique entre les forces de Dracos et la Confédération galactique.

Lynn – Alors, il n’y avait pas d’évacuation pour cette raison ?

COBRA – Il y a eu une évacuation non pas à cause de la radioactivité mais à cause de cette guerre.

Lynn – Est-il vrai que la lumière est la meilleure façon de se débarrasser des rayonnements excessifs dans l’environnement ?

COBRA – Non (OK)

Aaron – Connaissez-vous la vraie raison pour laquelle le général Michael Flynn a démissionné de son poste de conseiller en sécurité nationale des États-Unis ?


COBRA – Je dirais qu’il y a une forte lutte entre différentes factions en ce moment. J’appellerais la faction Clinton / Rockefeller et la faction Trump / jésuite et donc cette lutte a entraîné de nombreuses résignations et changements dans cette administration et ce n’est pas quelque chose d’aussi important que beaucoup de gens le supposent. Parce que les personnes qui tirent vraiment les ficelles derrière les scènes ne sont pas visibles. Ils ne sont pas dans les médias. Ils ne s’exposent pas. Ils mettent simplement certaines personnes en avant-garde pour mener à bien leur programme. (Merci Cobra)

Lynn – Un article a récemment déclaré que Norman Brokaw, le directeur général de l’Agence William Morris et l’agent personnel de M. Bill Cosby depuis 30 ans, a confirmé qu’il avait discuté avec M. Cosby de son intention de faire une offre pour NBC,  avec Robert C. Wright. Mais le président du réseau, le leader d’Illuminati, qui contrôle NBC perdrai le pouvoir de la société de télévision si Bill Cosby l’achetait. La seule façon d’arrêter l’achat était de ruiner Bill Cosby. Ils ont commencé par de fausses allégations de viol. Connaissez-vous cette affirmation Cobra, est-ce vrai ou n’est-ce qu’un détournement de la vérité ?

COBRA – En fait, oui, il y avait des allégations et ce n’était pas fondé sur la vérité. Certaines choses qui n’ont pas encore été révélées sur sa situation sont fondées sur la réalité. Je dirais que la réalité a été tordue, mais il y a encore un certain niveau vérité derrière cela. (D’accord, merci)

Aaron – Puisque le Bitcoin est une monnaie numérique et comme n’importe quoi de numérique, il peut être piraté et falsifié. Bitcoin est-il sûr comme il est annoncé ou est-ce simplement une autre tentative de cheval de Troie des forces négatives pour se débarrasser des devises physiques afin d’avoir un contrôle total et absolu de notre argent ?

COBRA – OK. Le Bitcoin ne deviendra pas la monnaie mondialiste du futur. C’est sûr à un certain degré et si vous voulez jouer avec ça, c’est tout à fait correct. Mais je ne mettrai pas la plupart de vos économies dans le Bitcoin. (Je vous remercie)

Lynn – Satoshi Nakamoto était le créateur de Bitcoin. Vous avez déclaré que le Bitcoin est une étape dans le nouveau système. Nakamoto travaille-t-il avec les forces de la lumière ?

COBRA – Pas directement mais indirectement, oui.

Lynn – Le système du Bitcoin vient t-il d’une autre planète ?

COBRA – Non

Lynn – Comment le Bitcoin peut-il ne pas être compromis  par l’intelligence artificielle (A.I.) ou le piratage informatique ?

COBRAl’intelligence artificielle n‘est pas aussi puissante que les gens le pense parce que l’esprit humain couplé à la connexion avec la source peut manœuvrer toutes les actions d’intelligence artificielle (A.I.) (Ok, merci)

Aaron – L’argent ou l’or n’est-il pas un type d’investissement meilleur et plus sécurisé que Bitcoin ?


COBRA – Oui.

Aaron – Qui est derrière le Bitcoin? Les jésuites avec leur but de société sans argent liquide ou l’Alliance positive ?

COBRA – L’alliance positive, indirectement. (Je vous remercie)

Lynn – Si la Cabale a des bases avancées technologiquement et submergées ainsi que des vaisseaux spatiaux ayant des technologies de pointe comme les réplicateurs. Qu’est-ce qui les empêche de simplement appuyer sur un bouton et de créer tout l’or et les métaux précieux dont ils ont besoin pour que leur système financier actuel mourant soit indéfini ?

COBRA – OK. La grande majorité de la Cabale n’a pas accès à ces technologies avancées. Il y a un très petit groupe limité qui a accès à cela et ils ne donnent pas cela au reste de la Cabale.

Aaron – La question suivante est : Sommes nous proche de la destruction complète de Yaldabaoth?

COBRA – Je dirais beaucoup plus proche de sa destruction qu’à n’importe quel moment dans le passé. Je dirais que les tentacules ou les filaments de plasma de cette entité ont été enlevés complètement et la tête est au début de sa dissolution.

Aaron – Y a-t-il des bombes de quelque nature que ce soit qui entravent notre progression vers l’évènement ?

COBRA – Oui, bien sûr, il y a encore des bombes Toplets et elles seront là jusqu’à l’évènement. C’est la raison principale pour laquelle l’événement ne se produit pas. Lorsque les bombes Toplets disparaissent, l’événement sera déclenché.

Aaron – Pouvez-vous commenter ce qu’il reste comme obstacles à surmonter ?

COBRA – Comme je l’ai dit, le plan consiste à supprimer l’anomalie du plasma restante et les bombes Toplets qui sont associées à ceci et ensuite de déclencher l’événement. Donc, c’est essentiellement le plan et il se déroule. (D’accord, merci)

Lynn – Maintenant que Yaldabaoth et les bombes de Toplets sont limitées à la surface de la Terre depuis le succès de la méditation de la libération éthérique, quelle est notre meilleure stratégie pour continuer à dissoudre la tête de Yaldabaoth?

COBRA – La meilleure stratégie est de mettre des pierres Cintamani dans des positions stratégiques. Non seulement sur les masses terrestres, mais aussi dans les océans loin de la côte.

Lynn – Cela a-t-il un effet sur le rayonnement dans l’océan?

COBRA – Il n’y a pas autant de rayonnement dans l’océan que la plupart des gens le pensent. (D’accord)

Aaron – Comment pouvons-nous créer une colonne d’Ascension pour travailler avec la Confédération galactique qui est autour de nous pour éliminer l’anomalie primaire et aider à dissoudre la tête de Yaldabaoth ?

COBRA – OK. Je parlerai également de cela dans un de mes futurs articles. Je ne peux pas répondre à cette question en une minute parce que c’est un peu plus complexe. Je dois expliquer cela en détail par écrit.

Lynn – Dans l’interview russe, vous avez récemment répondu qu’il n’y avait plus de bases militaires souterraines profondes en Russie (DUMBS). Est-ce le cas pour le reste du monde et si ce n’est pas le cas, quels pays ont des bases restantes à nettoyer ?

COBRA – OK, la plupart des bases qui appartiennent à la Cabale sont dans les pays qui sont associés traditionnellement à la Cabale , plus précisément aux États-Unis, Israël, l’Arabie Saoudite et, dans une certaine mesure, le Royaume-Uni, la Turquie et le Japon. Mais la plupart des autres pays sont libérés de ces bases à ce moment. (OK, merci Cobra.)

Aaron – Dans votre récente interview russe, vous avez dit que « la Terre est une prison de sécurité maximale avec les Archontes et le groupe Chimera en tant que gardes de prison et certainement pas une école. » On nous a toujours dit que la Terre est une école et que nous pouvons progresser vers un niveau supérieur Niveau d’existence ou aller au paradis si nous faisons ce que nous devons faire ici. Pouvez-vous commenter cela et y a t-il une vérité à progresser à un niveau supérieur par l’ascension?


COBRA – Il est vrai que vous pouvez progresser à un niveau supérieur en travaillant sur votre évolution spirituelle, mais cela ne signifie pas que la Terre est une école qui vous enseigne à évoluer vers un niveau supérieur. Le but des Archontes n’était pas de nous aider dans l’évolution spirituelle. Ils voulaient bloquer notre évolution spirituelle et lorsque vous progressez quand même, vous évoluez malgré la programmation qui existe ici. Lorsque vous augmentez votre perspective et votre conscience au-delà de la portée et des limites de la quarantaine, vous progressez spirituellement. (très bien merci)

Lynn – J’ai une question sur la Syrie. Y a-t-il quelque chose que vous voulez commenter en plus de ce que vous avez déjà dit au sujet de la méditation qui fut un succès ?

COBRA – Je peux seulement dire que les opérations progressent et que le vortex de Syrie sera libéré, je dirais, relativement proche de l’avenir. (génial)

Lien expliquant ce qu’est le vortex de Syrie : https://changera.blogspot.fr/2016/04/cobra-limportance-du-pentagramme-de.html

Aaron – Plusieurs rapports provenant de sources fiables au Japon et dans la côte ouest des États-Unis affirment que des taux de rayonnement élevés causé par les destructions de réacteurs nucléaires de Fukushima ont été détectés, certaines lectures de niveaux dépassant même ceux considérés comme mortels.
Cette information est en conflit direct avec la réponse de Cobra à quelqu’un qui a soulevé des inquiétudes au sujet de ce rayonnement lors de la dernière session de question du PFC. En substance, les réponses de Cobra indiquent que le rayonnement de Fukushima n’est pas un problème important. Cette personne demande à Cobra s’il a des informations supplémentaires ou des commentaires qui pourraient aider à atténuer ses inquiétudes au sujet de ces rayonnements élevés qui ont été détectés ? Gardez à l’esprit qu’il existe des limites à la technologie. Existe-t-il des technologies quantiques qui peuvent neutraliser de graves problèmes de rayonnement ?

COBRA – Comme je l’ai dit à plusieurs reprises, il n’y a pas de rayonnement excessif provenant de Fukushima qui va au-delà d’une zone très limitée au-delà du réacteur lui-même. Donc, je dirais que si vous vivez à plus de 10 ou 20 milles du réacteur, vous êtes en sécurité et tout le reste n’est que de l’information. J’ai des contacts avec des personnes qui effectuent des mesures exactes avec des compteurs Geiger et ils ne détectaient pas un rayonnement excessif assez proche de Fukushima.

Aaron – Les Galactiques ont-ils quelque chose à voir avec la diminution des rayonnements ?

COBRA – Ils le font dans de nombreux cas, pas seulement dans l’affaire Fukushima. Il y a eu beaucoup de catastrophes nucléaires plus graves dans le passé et elles ont été contenu à un niveau local parce que les forces galactiques ont empêché les rayonnements de se répandre trop loin. (Merci Cobra)

Lynn – Dans votre post du 28 novembre 2013, vous avez mentionné ce qui suit :

« Actuellement, les jésuites sont la principale force opérationnelle pour les Archontes afin de maintenir le statut de quarantaine pour la planète Terre. Leur précédent général Hans Peter Kolvenbach joue un rôle essentiel dans la préservation de la vibration de la peur de l’humanité à la surface de la planète « .

Il a été signalé dans les nouvelles que Kolvenbach est mort le 26 novembre 2016 à Beyrouth. Selon vos sources, est-il bien mort ? S’il est mort, qu’est-ce que cela signifie pour les divulgations et la justice en ce qui concerne les attentats du 11 septembre et de Fukushima ?

COBRA – Cela signifie que l’un des principaux auteurs de ces crimes est mort ou devrais-je dire a été enlevé de la planète, mais il n’était pas le seul à empêcher la vérité à ce sujet. Il y avait en fait un groupe entier et ce groupe n’a pas encore été supprimé. Mais chacun des membres qui ont été supprimé rend la situation plus facile et c’est l’une des raisons pour lesquelles nous avons tellement de reportages sur divers sujets qui ne pouvaient pas voir le jour auparavant. (Parfait, merci Cobra)

Aaron – Cobra, quelle est votre opinion sur NESARA? Pouvez-vous nous informer sur ceci ?

COBRA – Il n’y a pas de mise à jour de ceci actuellement. Il est simplement lié à la réinitialisation financière globale et cela se produira au moment de l’événement.

( Explication de NESARA ici : http://www.transition2017.com/html/chronique.php )

Aaron – Existe-t-il un lien entre ENKI et St. Germain ?

( Explication de qui est ENKI ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ea_(divinit%C3%A9) )

COBRA – Non (merci)

Lynn – Obama est parti récemment pour Tahiti sans Michelle et ses filles. Qu’est-ce qu’il fait là-bas ?

COBRA – Il utilise son temps libre mais rien d’une importance pour la situation planétaire. (D’accord, merci)

Aaron – Êtes-vous conscient que des personnes impliquées dans le réseau de pédophiles sont arrêtées actuellement dans le monde ?

COBRA – Oui, je dirais que beaucoup de ces personnes sont arrêtées mais pas encore les personnes importantes. Je dirais que c’est la gestion humaine de ce réseau, cette masse de personne est d’une importance moyenne pour ce même réseau. Ces personnes sont arrêtés dans de nombreux pays en ce moment et sont exposés par des médias alternatifs et aussi dans une certaine mesure par les médias de masse.

Aaron – Prévoyez-vous que le trafic d’enfants et la pédophilie apparaissent bientôt dans la conscience publique ?

COBRA – Oui, cela fait partie du processus de divulgation et cela se produit déjà dans certains endroits du monde entier et il continuera à apparaître jusqu’à ce qu’il devienne indéniable, de sorte que les gens ne pourront plus le nier, et cela très bientôt.  (D’accord, merci)

Lynn – David Wilcock et Corey Goode ont récemment révélé des informations sur les découvertes dans l’Antarctique des personnes qu’ils appellent «Pre-Adamites». Ce sont des personnes, originaires de Mars, venues ici il y a plus de 50 000 ans. Ils disent qu’il y a encore des Pre-Adamites vivant au Vatican, qui cachent leurs crânes allongés sous les grands chapeaux du Vatican. Corey et David Wilcock ont ​​révélé des informations étonnantes sur ce qui se passe en Antarctique, dont trois très vastes vaisseaux spatiaux écrasés, une communauté de personnes vivant dans l’un d’entre eux, des humains très grands qui ont été « en stase » pendant des milliers d’années qui peuvent bientôt se réveiller. Pouvez-vous confirmer si tout cela est vrai ?


COBRA – Des parties de cela sont vraies, en particulier la partie du Vatican, mais je dirais que pour d’autres revendications, il faut plus de preuves, pas seulement des histoires. Je m’attends à avoir une preuve plus solide sur cette histoire en antarctique. Il est vrai que des ruines ont été trouvées là-bas, mais il y a des détails que je n’ai pas pu confirmer par mes sources afin de savoir si le reste des détails dont ils parlent est vrai.

Lynn – Est-ce que cela inclut les géants en stase ?

COBRA – Il est vrai qu’il y a des géants dans en stase dans de nombreux endroits à travers le monde, ceci je peux le confirmer. (D’accord, merci).

Aaron – Il semble que les récentes élections néerlandaises, où Geert Willers a perdu, ont peut-être été manipulées. Pouvez-vous nous dire s’il a effectivement gagné le vote populaire? Quelle est la signification de la perte de Geert Willers?

COBRA – Comme je l’ai déjà dit plusieurs fois, la structure politique avant l’évènement ne pourra pas déclencher des changements drastiques, car peu importe qui est élu il y a toujours le même réseau occulte qui fera pression.

Aaron – Et savez-vous s’il a gagné le vote populaire ?

COBRA – Je n’ai pas cette information. (Ok, merci Cobra)

Lynn – En référence au récent message hebdomadaire de Benjamin Fulford le lundi 20 mars, nous avons quelques questions : En fait, ce sont des déclarations et des questions.

La Société des États-Unis de 1861 a été remplacée par la République des États-Unis d’Amérique fondée     en 1776.
Le gouvernement n’a pas fermé le 15 mars, lorsque la limite de la dette des états unis de $20 000 milliards a été atteinte, car la dette appartient à la société et non à la république.
La société a été déclarée en faillite et la dette est nulle et non avenue.

Cobra, est-ce vrai ? Et voyez-vous quelque chose se passant dans un futur proche d’un point de vue financier pour la République des États-Unis et sa Présidence ?

COBRA – OK. Je ne peux pas confirmer que la République a été réintégrée. Lorsque la République sera rétablie, il y aura des changements radicaux et immédiats visibles pour tous les habitants des États-Unis. Ce ne sera pas seulement un concept théorique. Ce sera une annonce pratique, très solide et très radicale qui passera par les médias, pas seulement à travers des sites Web obscurs. Je dirais donc que cette partie n’est pas vraie. En ce qui concerne la dette nationale, il y a toujours des manipulations derrière la scène qui résolvent toujours miraculeusement la situation jusqu’à la prochaine crise venant tout simplement parce que la Cabale contrôle toujours le système financier et peut faire tout ce qu’elle veut avec ces chiffres. (très vrai)

Aaron – Était-ce un hasard si l’annonce de la mort de David Rockefeller est arrivée pendant cette période?

COBRA – Ce n’est définitivement et absolument pas une coïncidence et je parlerai plus à ceci lors de ma prochaine publication sur le blog.

Lynn – Benjamin Fulford poursuit en disant que Trump a également refusé de prendre un pot-de-vin offert par la chancelière allemande Angela Merkel la semaine dernière, afin de ne pas poursuivre les laquais de Rothschild comme John McCain et Hillary Clinton. Ses sources disent que c’était la vraie raison derrière le refus public de Trump de serrer la main de Merkel. Merkel suit-elle les directives de ses manipulateurs Rothschild ?

COBRA – Oui.

Aaron – De plus, les barons sud-américains de la drogue utilisent leurs dollars pour acheter des dinars irakiens comme moyen de blanchir leur argent. Cependant, puisque la faction Clinton / Bush a perdu les élections américaines, ces Dinars ne deviendront probablement pas  utilisable?

Aaron – Cobra, est-ce que vous voyez le Dinar comme étant une monnaie utilisable?

COBRA – OK, ce n’est pas aussi drastique que Benjamin Fulford le dit, mais je ne spéculerais pas pour une augmentation drastique de la valeur de cette monnaie y compris le Dinar irakien.

Aaron – Et pour le Zim africain?

COBRA – La même chose. (OK, superbe, merci)

Aaron – Question suivante. La Société secrète asiatique et les sources de la société du dragon blanc conviennent que depuis des années «la guerre contre les drogues» n’a rien fait pour éradiquer le commerce de drogues illégales de 2 à 3 Trillions de dollars, alors que la solution à long terme serait  de légaliser et réglementer les substances narcotiques afin de minimiser les dégâts qu’elles causent et de garder l’argent hors des mains des gangs. Cobra, sur la base de cette déclaration, est-ce que vous voyez la légalisation des drogues dans un avenir proche ?

COBRA – Cela se passe déjà avec la marijuana dans certains états et dans certains pays du monde, donc c’est le début de cette tendance. Et comme la cabale perd du pouvoir, elle ne pourra pas l’arrêter. La guerre contre les drogues n’était qu’une ruse que la Cabale utilisait pour vampiriser plus d’argent et le canaliser davantage dans le commerce des drogues. (très bien merci)

Lynn – Nous allons commencer cette section avec des questions liées à la spiritualité. Lorsque vous passez de 3ème dimension à la 5ème dimension, est-ce similaire à la façon dont nous changeons les stations de notre radio passant de la bande AM à FM ou bien de changer les chaînes de la télévision ?

COBRA – C’est une bonne analogie et vous pouvez l’utiliser pour comprendre le décalage de la fréquence vibratoire. (D’accord, merci)

AaronEst-il vrai qu’une humanité angélique a été créée dans les règnes angéliques, puis est descendue dans les règnes inférieurs tels que la Terre de 3e dimension ? Tandis que l’humanité d’origine véritablement terrienne a commencé son évolution spirituelle dans la plus dense vibration de la Terre et est dans le processus d’élévation ?

COBRA – C’est très vrai, oui. (D’accord, merci)

Aaron – Des flammes jumelles peuvent-elles s’incarner dans des corps de même sexe ?

COBRA – C’est possible. (D’ACCORD)

Lynn – Dans une récente interview vous avez mentionné une méditation que vous faites au cours de laquelle vous vous connectez avec votre propre corps d’étoile et vous l’utilisez pour rajeunir ainsi que régénérer votre corps. Y a-t-il d’autres choses que vous pouvez partager avec nous sur cette méditation ?


COBRA – Pas pour le moment. (D’accord, merci)

Aaron – Pouvez-vous parler du big bang et de la façon dont l’univers a été créé. La Source était-elle un être parfait de lumière qui a manifesté l’expansion de la pensée «comment expérimenter», pouvez-vous nous éclairer ?

COBRA – Fondamentalement, ce qui s’est passé, c’est que l’univers a été créé en raison de l’interaction de la source avec l’anomalie primaire, de sorte que les deux aspects étaient impliqués dans la création de l’univers dans le big bang. (D’ACCORD)

Aaron – Quelle est la différence entre l’Ascension et l’illumination. L’illumination peut-elle également s’appeler auto-réalisation?

COBRA – L’illumination est juste un moment où votre personnalité entre en contact avec la vérité. Alors que l’Ascension est l’achèvement de la transformation complète de votre personnalité en cette vérité. (très bien merci)

Lynn – J’ai une question sur la méditation. Lorsque je choisis au hasard de méditer, je peux atteindre un point très calme sans pensées ou avec très peu de pensées sur une période de 2 à 3 heures. Mais quand j’essaie de méditer régulièrement, je ne peux pas atteindre un point de silence dans mon esprit. En d’autres termes, j’essaie d’être régulier, mais je pense que c’est possible que cela soit saboté. La pratique habituelle est-elle plus difficile à faire que la pratique occasionnelle ou aléatoire ?

COBRA – OK, si vous faites les choses régulièrement, vous ne pouvez pas avoir les mêmes résultats tout le temps. Si vous le faites juste lorsque vous êtes inspiré, vous pouvez obtenir plus de résultats à court terme mais moins de résultats à long terme, donc c’est à vous de voir.

Lynn – Pouvez-vous recommander quelque chose pour faciliter ce processus ?

COBRA – Fondamentalement, votre attention doit être de se connecter à votre moi supérieur, et il vous sera plus facile de passer à travers ces difficultés. (D’accord, merci)

Aaron – Êtes-vous au courant du géologue russe qui se trouve dans la région de Krasnoyarsk, près de Samara, où, après une méditation de 5 heures, il a contacté 3 civilisations. L’une était la civilisation Vish-nu. Là, il a vu Shiva qui lui a transmis des informations secrètes concernant l’histoire de la planète. Avez vous des informations sur ce géologue russe ou cette région de Krasnoyarsk et quelles informations pourraient avoir été données à ce scientifique ?

COBRA – La zone de Krasnoyarsk est un vortex très puissant où de nombreux contacts ont eu lieu dans le passé avec beaucoup de personnes et avec cet individu également, donc c’est l’un des contactés qui ont eu des expériences dans ce domaine.

Aaron – Est-ce à un endroit proche de Shambhala?

COBRA – Non.

Lynn – Mahatma Gandhi a déclaré: « Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde ». Donc, si je me concentre sur mon voyage intérieur et fais de mon mieux pour évoluer dans l’amour, la paix et l’harmonie, dois-je rester conscient des côtés sombres, comme le groupe Chimera et les Dracos ? Dans quelle mesure cela nous aide-t-il à nous concentrer sur ce que nous voulons créer dans nos vies pour la planète ?

COBRA – OK, fondamentalement, la meilleure chose à faire est d’avoir votre vision, de tenir cette vision, de prendre conscience de ce qui se passe, mais de ne pas tomber dans l’obsession. (D’accord, merci)

Aaron – Avez-vous des techniques de méditation spécifiques qui peuvent nous aider à créer l’abondance financière, la prospérité et le bien-être dont nous avons besoin tout en faisant face à nos défis quotidiens ?

COBRA – Oui, il existe de nombreuses techniques, mais elles ne sont pas. . . Il n’est pas possible de les détailler en quelques minutes. Vous pouvez venir à une conférence où ces choses sont expliquées en détail au cours d’une journée. (D’ACCORD)

Aaron – Et il aimerait savoir si vous avez des techniques de méditation spécifiques qui peuvent nous aider à nous défendre contre les attaques actuelles qui sont dirigés contre les travailleurs de lumière ?

COBRA – J’ai déjà publié certaines de ces techniques dans mon blog.

Lynn – Qu’est-ce que le cordon d’argent ? est-il ancré dans la glande pinéale?

COBRA – C’est simplement une connexion entre le corps physique et les corps de dimensions supérieures. Il est ancré dans le champ électromagnétique entre la glande pinéale et l’Hypophyse. (Je vous remercie)

AaronPourquoi est-il important d’activer la glande pinéale et comment pouvons-nous activer notre glande pinéale ?

COBRA – Il est important de l’activer car il s’agit de notre pont multidimensionnel aux dimensions supérieures et il existe des techniques pour l’activer, mais encore une fois, cela demanderai trop temps ici. (D’accord, merci)

( Note Stopmensonges : sur ce lien vous avez tout ce qui est en rapport avec la glande pinéale sur le site Stopmensonges, à vous de faire vos lectures : http://stopmensonges.com/?s=pin%C3%A9ale )

Lynn – Quelles sont les étapes du processus de manifestation pour les travailleurs de lumière ?

COBRA – Les étapes pour le processus de manifestation sont les mêmes pour tous. Il y a 3 étapes. L’étape numéro un est une décision. L’étape numéro deux est l’invocation et l’étape numéro trois est une action. Je ne peux pas expliquer cela rapidement. C’est un contenu qui est trop dense et il me faudrait quelques heures pour expliquer cela en détails. (Merci Cobra)

Aaron – Quelle est la raison pour laquelle certaines des choses que nous essayons de manifester ne se produisent pas réellement ?

COBRA – C’est parce que nous n’insisterons pas assez longtemps pour qu’ils se produisent. Dans la réalité actuelle, il faut un certain temps pour tout manifester et pour certaines choses cela peut prendre beaucoup de temps parce que nous travaillons à contre courant. (D’ACCORD)

Lynn – Comment pouvons-nous appeler notre «présence JE SUIS» pour renforcer nos manifestations?

COBRA – Appelez simplement votre « Présence JE SUIS » et connectez-vous avec elle de manière à vivre avec cette dernière.

Aaron – Pourquoi tant de travailleurs de la lumière sont-ils attaqués ces derniers temps et que pouvons-nous faire à ce sujet ?

COBRA – Il y a eu une énorme vague d’attaques au cours du dernier mois, car les forces obscures commencent à perdre le contrôle du plan plasma à la surface de cette planète et elles paniquent complètement à cause de cela. Je dirais que cette situation est très lentement résolu. (D’accord, merci)

Lynn – Comment les empreintes dans le corps de plasma forment nos pensées et nos émotions ?

COBRA – Ces empreintes ne forment pas nos pensées et nos émotions, mais nos émotions et nos pensées génèrent une certaine réponse dans le plan du plasma, puis la technologie scalaire du groupe Chimera manipule cela, puis tout cela se manifeste. (D’accord, merci)

Lynn – Nos prochaines questions sont sur le sujet de la conscience.

Aaron – Cobra a mentionné précédemment que la Cabale ne peut pas lire les pensées de haute fréquence. Cobra pourrait-il définir des pensées à haute fréquence et en donner l’exemple ?

COBRA – Ce sont simplement des pensées qui ne sont pas basées sur la réalité de la 3ème dimension, mais qui sont éclairées par l’esprit avec la lumière des dimensions supérieures. Toute sorte de pensées qui vous inspirent en est un exemple. (D’ACCORD)

Lynn – Cobra, connaissez-vous le Feng Shui? (Oui) Pouvez-vous expliquer comment le Feng Shui affecte nos vies et s’il existe des ajustements spécifiques avec des objets pouvant être établis par rapport aux étoiles, cela aurait il un effet positif ?

( Note Stopmensonges : https://fr.wikipedia.org/wiki/Feng_shui )

COBRA – Fondamentalement, cela se rapporte à la géométrie sacrée et à la connexion avec divers systèmes d’étoiles et il y a toute une science à ce sujet, dont une partie a été publiée et révélée par des sources traditionnelles chinoises, mais il y a une science beaucoup plus profonde qui est beaucoup plus ancienne et c’est une partie de la science galactique de la géométrie sacrée. (Je vous remercie)

Lynn – Pouvez-vous également préciser l’importance des différentes pièces d’une maison par le Feng Shui?

COBRA – Encore une fois ceci est lié à une science très ancienne qui a été apportée sur Terre au temps de l’Atlantide et qui est lié de manière éloigné à l’astrologie. (D’accord, merci)

AaronPouvez-vous nous parler des semences d’étoiles, spécialement ceux qui sont rares et ceux qui sont nouvellement arrivés ici sur Terre, qui sont passés par des cycles sur Terre, arrivée-départ et ceci depuis 25 000 ans ? De quelles planètes viennent-ils ?

COBRA – Ils Viennent de nombreux systèmes d’étoiles, la grande majorité des Pléiades, Sirius, de certains systèmes d’étoiles de la galaxie d’Andromeda, certains d’entre eux sont des Arcturiens et de nombreux autres systèmes d’étoiles également.

Aaron – Y a-t-il un endroit sur Terre où il y en a plus que sur d’autres ?

COBRA – Oui, certains endroits ont une concentration élevée parce qu’ils ont tendance à s’incarner dans des groupes d’âmes.

Aaron – Y a-t-il plus d’incarnations maintenant, en 2017, du fait de nos récents progrès dans le retrait de l’entité Yaldabaoth et le nettoyage du plan plasmatique ?

COBRA – Je dirais un peu plus, mais pas significativement plus. (D’accord, merci)

Lynn – Cobra, est-ce que l’une de ces semences d’étoiles s’incarnent dans des corps à la manière « walk-in » ?

COBRA – Très rarement. (D’ACCORD)

Lynn – La question suivante est : Quel est le choix que vous avez fait Cobra, qui vous a permis de conserver votre mémoire de vies passées ?

COBRA – J’ai tout simplement choisi de ne pas oublier quoi que en soit.

( Note Stopmensonges : Un lien qui explique qui est Cobra : https://www.facebook.com/groups/pfcfrance/permalink/1277712518959545/ )

Lynn – Cette personne poursuit en disant: Vous avez dit que, par le passé, on vous a donné des choix à faire, quels étaient ces choix et étaient-ce vraiment des choix ?

COBRA – Il y avait beaucoup de choix et ils y en a beaucoup d’entre eux dont je ne peux pas parler. (D’ACCORD)

Lynn – Est-il possible de faire des choix maintenant dans nos vies qui nous permettrait de nous souvenir de nos vies passées?

COBRA – Oui, bien sûr.

Lynn – Nous pouvons donc simplement demander et les informations appropriées nous seront données?

COBRA – Si vous recherchez assez longtemps, vous le trouverez. (D’ACCORD)

Lynn – Combien d’autres personnes sur la planète se souviennent de leurs vies passées. Avez-vous une idée ?

COBRA – Il y a beaucoup de gens qui se souviennent de fragments, mais très peu de gens qui se souviennent de toute leur histoire je dirais. (Je vous remercie)

AaronCobra, avez-vous conscience d’avoir planifié votre incarnation actuelle ? Pouvez-vous nous en parler ?

COBRAOui, je m’en souviens. En fait, j’avais planifié ma réincarnation actuelle avec mon groupe d’âmes mais les choses ne se sont pas passées comme elles avaient été planifiées, tout simplement parce que la plupart des personnes de ce groupe d’âmes n’ont pas honoré leurs engagements et les plans n’ont pas été réalisés.

Aaron – Si vous avez planifié votre incarnation actuelle, avez-vous pu vous souvenir de vos vies antérieures après l’invasion Archontes de 1996 ?

COBRA – Oui, bien sûr.

Aaron – L’invasion archonte a-t-elle rendu les choses plus difficiles pour se souvenir ?

COBRA – Pas plus difficile pour se souvenir mais plus difficile de maintenir un certain niveau de fréquence vibratoire. (Je vois Merci)

Lynn – Où vont les âmes après la mort qui ont totalement complété leurs incarnations sur terre ?

COBRA – Ces âmes qui ont vraiment une fréquence vibratoire extrêmement élevée peuvent sortir de la quarantaine et passer par leur processus d’Ascension dans d’autres endroits.

Lynn – Et cette personne poursuit en demandant : En général combien de vie ont les personnes ?

COBRA – La plupart des gens ont des centaines et des centaines de vies. (D’accord, merci)

Aaron – À quoi ressemble une âme et peut-on la voir spirituellement ou y a-t-il un moyen de l’examiner?

COBRA – Je décrirais l’âme comme un point de lumière, comme un être de lumière.

Aaron – Et est-ce visible ?

COBRA – Il est visible avec votre œil intérieur avec votre organe multi-dimensionnel qui sert pour la perception supérieure. (OK et merci)

Lynn – OK, nous avons quelques questions sur le thème de la technologie. Cobra, recommanderiez-vous de placer une pierre Cintamani à l’intérieur d’une orgonite?

COBRA – Non.

Lynn – OK. Il poursuit en demandant si cela augmenterait ou diminuerait son efficacité ?

COBRA – Cela la réduirait. (D’ACCORD)

Aaron – Vous avez mentionné l’utilisation par le groupe Chimera des technologies infrasons et ultrasons pour contrôler l’humanité. Y a t-il une façon de vaincre cela ?

COBRA – Oui, la meilleure chose consiste à faire prendre conscience de cela parce que si suffisamment de gens le savent, ils ne pourront plus le faire. (D’ACCORD)

Lynn – La gravité est-elle dérivée de la masse d’un objet ou provient-elle de la propriété magnétique du soleil ?

COBRA – Je dirais qu’elle arrive indirectement de la masse de l’objet, mais plus précisément c’est l’intensité du flux éthérique qui crée des atomes physiques provoquant alors la masse de l’objet.

Lynn – Comment le SSP (Secret Space Program ou programme spatial secret en français) et les Extraterrestres créent-ils la gravité artificielle dans leurs vaisseaux spatiaux ?

COBRA – Simplement en séparant les atomes du plan physique et en les gardant en suspension, je dirais, d’une certaine manière qui leur permet de se séparer de la force gravitationnelle.

Aaron – Cobra, vous avez dit à Patrick de PFC Taiwan qu’il y avait un pont sous-marin submergé entre l’Inde et le Sri Lanka. Pouvez-vous nous dire qui a construit le pont et pourquoi le pont a-t-il été construit ?

COBRA – Il faisait partie de la masse terrestre avant d’être submergé. Il a été submergé à la fin de l’âge glaciaire, mais avant qu’il ne s’agisse simplement d’un pont terrestre naturel, il faisait partie de la civilisation existant à l’époque.

Lynn – Cobra, puis-je faire confiance à Apple plus qu’à Google, ou toutes les grandes entreprises sont-elles compromises au même degré ?

COBRA – Ils sont tous les deux très compromis, donc à votre place je n’aurais pas confiance en Apple ou Google. (D’ACCORD)

Lynn – Y a-t-il des entreprises technologiques mieux que d’autres en matière de confidentialité ?

COBRA – Oui, il y en a.

Lynn – Pouvez vous les nommer ?

COBRA – Pas à ce stade. (D’ACCORD)

Aaron – Cobra, vous avez parlé de l’introduction de la technologie appelée « réplicateurs », qui peut être programmée pour matérialiser beaucoup de choses différentes, y compris des aliments. D’après le Mouvement Résistance comment utiliser de manière responsable cette technologie ?

COBRA – L’utilisation irresponsable de cette technologie n’est pas possible car tous les réplicateurs possèdent un mécanisme de sécurité qui empêche toute utilisation irresponsable.

Aaron – Alors, si quelqu’un a faim, il peut manifester de la nourriture sans soucis ?

COBRA – Absolument.

Lynn – Certaines sources disent qu’à la fin du mois de septembre, la Pologne disposera d’énergie gratuite et d’anti-gravitation pour le public. Et également la libération vis à vis des gardes fous de la matrice et que c’est la décision des êtres supérieurs. Pouvez-vous commenter ?

COBRA – Ce n’est qu’une spéculation d’un certain groupe et je n’ai pas pu confirmer cela. (D’ACCORD)

Aaron –  La résonance de Schumann est-elle un indicateur utile de notre progrès et de notre préparation pour l’évènement ?

(Note Stopmensonges : https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9sonances_de_Schumann )

COBRA – Non (OK)

Lynn – Y a-t-il une augmentation ou une diminution de la résonance de Schumann au cours des 100 dernières années ?

COBRA – La résonance basique de Schumann reste la même, mais là, je dirais que des oscillations assez drastiques se produisent ces derniers temps.

Lynn – La fluctuation est-elle positive ou négative?

COBRA – Il est simplement une indication que quelque chose d’assez intense se passe dans le plasma et il peut être les deux à la fois. Mais très récemment c’est une chose positive parce que cela coïncide avec l’élimination du plasma négatif par les forces de la lumière. (D’ACCORD)

Lynn – Cobra pouvez-vous nous dire si votre article  du 31 janvier 2014 « Le Cadeau de Eostre » fait référence à la vague d’énergie que nous recevons actuellement ?

( Note Stopmensonges : http://portail2012-fr.blogspot.fr/2014/01/le-cadeau-de-eostre.html )

COBRA – Pas uniquement à l’énergie que nous recevons actuellement, mais à la vague d’énergie et les ondes d’énergie qui sont déjà en cours et continueront à augmenter dans le futur.

Lynn – Pouvez-vous parler des vagues d’énergie que nous avons reçues au milieu de décembre ou depuis la mi-décembre?

COBRA – Il y a eu des vagues d’énergie non seulement dans cette période mais dans de nombreuses périodes, ce n’est donc pas un moment précis. Ce délai particulier n’est pas extrêmement significatif. Je suis toujours en attente pour les vagues d’énergie vraiment significatives dans un proche avenir. (D’accord, merci)

Aaron – Pour ceux d’entre nous qui sentent que nous n’avons pas rencontré nos âmes sœurs. Pourrons-nous rencontrer nos âmes sœurs après l’évènement ?

COBRA – Dans la plupart des cas, oui. (bien)

Lynn – Pouvez-vous espérer voir une augmentation de la durée de vie à 120 ans et plus après l’évènement ?

COBRA – Oui.

Aaron – Il y a beaucoup de groupes distincts et des individus essayant de créer des changements positifs avec la méditation, mais ce sont des efforts sporadiques. Étant donné qu’il a été démontré que la méditation de groupe combinée crée des effets plus importants, existe-t-il un moyen de relier ou de combiner les efforts de chaque groupe, bien qu’ils méditent à différents moments pour augmenter l’effet sur le terrain ou l’effet Maharishi ?

( Note Stopmensonges : plus d’infos sur l’effet Maharishi : https://ondevraitenparler.wordpress.com/2014/08/03/leffet-maharishi/ )

COBRA – Il est très important que tous les groupes méditent en même temps avec le même but, pour créer un puissant effet Maharishi. Donc, s’il existe un moyen d’unir tous ces groupes, je serais très intéressé. (D’ACCORD)

Lynn – Les personnes fortement contrôlées par la Matrice et vivant dans le niveau spirituel inférieur veulent-elles des changements pour le mieux après l’évènement ?

COBRA – La plupart des gens, oui.

Aaron – Vous avez dit dans une interview que, après l’événement, l’humanité devra mettre plus d’effort et d’énergie pour maintenir un corps sain. Cela implique-t-il que nous mangerons moins ? Sinon, qu’est-ce que cela implique ?

COBRA – Oui, nous mangerons également moins.

Lynn – Un trou noir est-il simplement une ouverture d’un tore ?

( Note Stopmensonges : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tore )

COBRA – Oui, c’est une très bonne description.

AaronEst-ce que des âmes placées dans des corps humains de la terre étaient la conséquence des catastrophes qui rendirent Mars inhabitable?

COBRA – Oui, mais je dirais une très petite fraction.

Aaron – Pouvez vous développer ? Où sont les âmes de la catastrophe de Mars si elles ne sont pas sur terre ?

COBRA – La plupart d’entre eux ont été évacués vers d’autres systèmes d’étoiles et sont maintenant très avancés dans leur évolution et ne sont pas liés à cette situation planétaire. (D’ACCORD)

Lynn – Quels sont les protocoles pour inverser l’entropie des mitochondries ?

COBRA – Ces protocoles sont assez complexes et encore une fois, il n’est pas possible d’expliquer cela en quelques minutes.

Aaron – Quels sont les protocoles pour augmenter votre vibration à un niveau suffisamment élevé pour effectuer la télékinésie et la biokinesie ?

( Note Stopmensonges : Jonathan : Je suis en désaccord avec la réponse donné. Même si il est vrai qu’il y a beaucoup de fraudes, il existe des gens capables de ces deux pratiques mais ça reste MON avis et je peux avoir tort.  Un lien sur la Biokinésie : https://www.bio-sante.fr/biokinergie.html )

COBRA – Ce n’est possible qu’après l’ascension elle-même.

Lynn – Pouvez-vous préciser l’importance des variables astrologiques occidentales spécifiques telles que Charon, le Nœud Nord et comment elles devraient être prises en considération pour prendre des décisions importantes dans notre chemin de vie ?

COBRA – Vous venez seulement de nommer deux des nombreux points d’un horoscope. Ils ne sont pas les seuls à être considérés. Nous avons le soleil, la lune, les planètes principales. Nous avons Charon. Nous avons d’autres astéroïdes. Nous avons les étoiles fixes, nous avons les nœuds lunaires et beaucoup d’autres points qui doivent être considérés pour avoir une image entière. Je ne voudrais pas seulement me concentrer sur Charon ou les nœuds . Je considérerais tout cela, leurs aspects, leurs progrès, leurs transits, leur interaction avec les systèmes et d’autres approches dans l’astrologie occidentale. Il doit donc être considéré comme une image complexe pas en dehors de son contexte. (D’ACCORD)

Aaron – Quelle est la signification du thème astrologique du Zodiaque lors de la naissance ?

COBRA – En fait, c’est une carte qui détermine dans une certaine mesure quelles sont les influences stellaires qui influencent votre vie et, bien sûr, vous pouvez toujours avec votre libre arbitre aller au-dessus de cela.

Aaron – Le thème astrologique est-il différent pour chaque durée de vie et si oui, pourquoi?

COBRA – Oui, bien sûr, parce que vous vivez dans un corps différent et dans des circonstances différentes.

Lynn – Pouvez-vous développer ?

COBRA – Ils sont différents parce que les gens sont nés dans différents moments et le moment où vous êtes né il y a un certain flash d’énergie qui se passe par le corps physique et le thème astrologique est, je dirais une carte de ce moment particulier. 

Aaron – Existe-t-il une relation entre le signe Scorpion et le chakra du cœur ?

COBRA – Non, non, non.

Aaron – Quelle est sa signification ? Transformation, création, énergie de la déesse?

COBRA – C’est une description possible, mais elle n’est pas très bonne. (OK, merci Cobra)

Lynn – Cobra, pouvez-vous nous parler un peu de la conférence de Taiwan que vous avez eu le week-end dernier?

COBRA – Ok, alors, quelle est la question ?

Lynn – Y a-t-il quelque chose que vous puissiez nous raconter à ce sujet? A-t-elle été un succès ?

COBRA – Oui, oui, bien sur, c’était très réussi. Nous avons eu un groupe très fort. Nous avons initialisé certains projets et tout cela sera rendu possible. . . Nous avons effectivement commencé un cycle de manifestation pour ces certains projets. Nous parlions aussi beaucoup du processus de manifestation en lui-même. Nous sommes allés assez profondément dans cela parce que lorsque les gens comprennent cela, beaucoup de choses sont possibles. C’était l’un des axes que nous avions pour que les gens puissent comprendre comment manifester et nous utilisions cela.

Lynn – Avez-vous des commentaires pour clôturer Cobra?

COBRA – Je dirais que nous vivons dans un moment très important dans l’histoire de l’homme en ce moment et nous devons simplement continuer à pousser, continuer à manifester la Victoire de la Lumière pour la planète.

Lynn – Bien, je vous remercie sincèrement de vous rencontrer. Nous essaierons de faire cela toutes les 4 semaines maintenant, au lieu  5 ou 6, alors nous attendons avec intérêt de plus amples informations. Merci beaucoup Cobra.

COBRA – OK. Merci beaucoup. Victoire de la Lumière.

Source : http://prepareforchange.net/2017/04/02/cobra-prepare-for-change-march-2017-interview/

Traduction et rajouts de liens / images / Vidéos : Jonathan

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Enseignants d’humanité

enfants-abraham-bannierrre

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Recherchez sur le réseau

lucien de sainte croix (2)

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

epitalon

Partagez15
+12
Tweetez
Enregistrer
Partagez1