ALIENS - doc Extraterrestres

Cinq théories sur les non terrestres

http://www.mystere-tv.com/

Les témoignages concernant la possible existence d’une vie extraterrestre affluent de nos jours et d’ailleurs, les petits hommes gris, ou verts, font partie intégrante de notre ‘’culture’’ et surtout cinématographique. L’homme fait tout pour prouver leur existence et pour ce faire, il n’a pas hésité une seconde avant d’envoyer des objets à travers l’espace afin de les traquer. Mais aujourd’hui, l’enquête est toujours au point mort et les preuves demeurent inexistantes. Cependant, cette absence de résultats ne décourage pas certains d’entre nous et ces derniers croient en certaines théories. En voici quelques-unes.

Les anciens astronautes : Dans de nombreuses cultures, les dieux étaient très présents. Les peuples vivaient pour eux et çà travers eux. Mais pour les partisans de la théorie des anciens astronautes, ils n’étaient en aucun cas des dieux mais plutôt des êtres venus d’ailleurs, soit des extraterrestres. Ces derniers pensent en effet que certaines civilisations étaient bien trop en avance sur leur temps et la seule explication ‘’peu rationnelle’’ qu’ils aient trouvé est celle des extraterrestres. Selon eux, ces derniers auraient accordé aux hommes tout leur savoir et leur auraient montré la voie. Mais les partisans de la théorie des anciens astronautes vont encore plus loin puisque selon eux, les extraterrestres auraient copulé avec des humains afin de faire évoluer l’espèce plus rapidement.

Les reptiliens : Selon certains, ils contrôleraient notre planète et quelques-uns seraient même installés au sein des divers gouvernements en place. Les reptiliens seraient donc des extraterrestres et représenteraient environs la moitié de la population mondiale. Ils se nourriraient d’humains et il serait impossible de les reconnaitre puisque bien sûr, ils prendraient forme humaine.

Les tardigrades : Ces derniers sont de minuscules invertébrés et seraient capables de vivre à peu près n’importe où et dans n’importe quel environnement et ce, même si hostiles. Ils seraient en effet capable de s’adapter très facilement que ce soit aux lieux radioactifs ou encore aux fortes températures. Ils seraient capables de vivre dans eau et sans nourriture pendant pas moins de dix ans et c’est exactement pour ces raisons que beaucoup pensent que ces petits invertébrés seraient d’origine extraterrestre.

Le voyage dans le temps : est-il réellement possible ou le sera-t-il un jour ? Certains pensent que les extraterrestres auraient accès à cette technologie depuis bien longtemps puisque nous l’avons vu plus haut, ils visiteraient régulièrement notre planète. D’autres estiment que les soucoupes volantes que certain affirment avoir vu ne sont en réalité que des voitures venues du futur. Ces ovnis seraient donc en fait des hommes venus du futur.

Le paradoxe de Fermi : selon ce dernier, il est très clair que si les extraterrestres étaient réellement venus sur terre, nous aurions preuves de leur existence. Est-il possible qu’ils existent mais qu’ils n’aient aucun moyen d’entrer en contact avec nous ? Ou est-il possible qu’ils n’aient pas finalement une technologie si évoluée que nous le pensions ? Beaucoup de questions et si peu de réponses.

Il semble que l’homme ne soit pas encore apte à comprendre ce qui l’entoure et il faut dire qu’il a déjà du mal à se comprendre lui-même. Sommes-nous vraiment prêts à trouver une vie ailleurs ? Comment réagirions-nous si c’était le cas un jour ?

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares