Nouveau paradigme

Et si chaque humain ouvrait son troisième œil?

Il est important d’articuler des visions audacieuses pour notre monde, et en voici une que je n’ai pas osé jusqu’à présent, mais dont je me rends compte qu’elle me tient à cœur… et peut-être que vous aussi.

J’utilise ici l’outil « Et si… » que mon amie Renee Stephens m’a enseigné, une façon de transformer n’importe quelle peur ou inquiétude en son imagination la plus positive et la plus sauvage. C’est vraiment une façon magique d’utiliser des mots qui, j’ai trouvé, a de vrais résultats. Et j’ai été inspiré par une conversation avec mon ami David Nicol, co-directeur de EarthRising, qui a écrit une série d’articles importants sur « Naviguer dans la tempête du changement global » sur son blog Geistic Musings sur Substack.

Et si chaque personne sur la planète Terre ouvrait son troisième œil? Je veux dire, maintenant, dans l’année qui vient?

Et que signifie l’ouverture du Troisième Œil?


Cela signifie l’expansion de la perception pour voir d’autres domaines de la réalité, les royaumes intérieurs. Oui, et si chaque personne sur Gaia était soudainement capable de savoir sans l’ombre d’un doute qu’il existe d’autres dimensions, des histoires cachées, des êtres que nous ne voyons pas en 3D ?

Ce changement marquerait l’évolution de la conscience d’une planète entière. Imaginez un réveil planétaire de masse, une initiation. Ce ne serait rien de moins que cela qui marquerait la pleine ascension de la planète dans la Conscience de la 5ème dimension et la Nouvelle Terre.

Aucune nouvelle réflexion ne marquera à elle seule ce changement. C’en est une qui devra être vécue en profondeur.

Je réalise que j’ai aspiré à cette IN-scension de masse dans la vision intérieure pratiquement toute ma vie, mais surtout depuis que j’ai eu mon propre réveil de cette nature en 1999, lorsque j’ai commencé à travailler avec les médecines sacrées pour ouvrir mes propres portes de perception.


Devant moi s’est révélé un domaine de vision et de savoir qui était à couper le souffle. J’ai vu que de grands êtres, que nous avons connus comme des Déesses, des Dieux et d’autres Maîtres, habitent dans ces royaumes.

J’ai aussi vu que dans ces réalités imbriquées se trouvaient des royaumes maléfiques. Donc c’était aussi un passage très effrayant, et il m’a fallu deux décennies entières pour intégrer le fait qu’il y a ce qu’on pourrait appeler des forces démoniaques qui se frayent aussi un chemin parmi nous.

Et si tout le monde sur terre avait le soutien dont il a besoin pour naviguer à travers ces initiations et passer de l’autre côté ? Et si nous pouvions être habilités à voir ces forces négatives? Et si cela pouvait se produire très rapidement, en bien moins de deux décennies?

Et si tout le monde s’ouvrait vraiment pour percevoir le domaine des Fées? Et si tout le monde ouvrait vraiment son cœur? Et si tout le monde s’ouvrait vraiment à ses chagrins, à ses blessures, à ses traumatismes, et bénéficiait d’un soutien et d’un soutien complets pour traverser cette terreur, cette confusion. Et si nous pouvions arriver à une nouvelle prise de conscience que ce n’est pas tant que nous sommes piégés dans la Matrice mais que nous sommes dans une réalité de troisième dimension et qu’il y a simplement d’autres dimensions plus profondes?

Et si tout le monde réalisait que la réponse n’ira pas dans la réalité virtuelle comme un fac-similé de ces royaumes, mais que la meilleure approche est d’utiliser des moyens expansifs naturels pour entrer dans les royaumes authentiques, et comprendre ce qu’ils sont et comment les naviguer ?

Ce serait une initiation d’une planète aussi énorme que possible, ce passage de la 3e à la 5e dimension.

Cette ouverture massive du Troisième Œil nous amènerait dans un Monde Unique, une Conscience Unité de compréhension. Fini les bifurcations et les scissions comme celles que nous avons vues ces dernières années alors que les gens se débattaient avec la question « Que se passe-t-il vraiment ? et « Quelle est la vérité? »

Et oui, cela signifierait que les gens devraient regarder dans les fosses du mal. Cela signifierait que nous aurions à comprendre les réalités autour des extraterrestres, des ovnis, des créatures interdimensionnelles de toutes sortes.

Cela signifierait également… jeter un nouveau regard sur ce qui se cache derrière la peste de masse infligée à une planète, les pourquoi et les comment, et donc… les vraies solutions. De cette façon, les « V » seraient les choses mêmes pour propulser notre plein éveil.

J’ai donc mis ça là-bas pour la planète Terre. Et si nous pouvions faire l’ouverture, cette ascension, sans traumatisme, sans panique, sans panne, mais plutôt en respirant pour nous y frayer un chemin ? Cela fait partie de ma vision pour les gens de la Terre Mère.

Je vous invite à me rejoindre dans votre propre « Et si…? » Osez les penser, les dire, les écrire. Osez… IMAGINEZ.

Marguerite Rigoglioso, Ph.D

Source


Que pensez-vous de cet article ? Partagez autant que possible. L'info doit circuler.



Aidez Elishean à survivre. Merci


ELISHEAN 777 Communauté pour un Nouveau Monde

(Vu 475 fois, 1 visites aujourd'hui)

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur Elishean 777

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading