C.E.H

Nos cellules savent qu’elles sont immortelles, c’est nous qui ne le savons plus ! C’est nous qui devons réapprendre !…

L’arbre de vie par Kel Meg

La Causal Experiment Healing ou CEH est une séance au cours de laquelle nous travaillons sur le Plan Causal avec les Energies de Sirius.

Le Plan Causal

Le plan causal correspond au monde d’Atziluth de la kabbale : c’est le monde ultime de la pensée religieuse, le monde des archétypes authentiques qui résident dans l’esprit divin, bien au-delà des images archétypales que l’homme a formulé pour eux ; c’est le monde de la pure spiritualité – le monde de l’Emanation – caractérisé par les Sephiroth, dont seuls les trois supérieures appartiennent à ce monde. C’est le monde des archétypes au sein de l ’Esprit divin « aïn-soph », qui fut incarné en le corps causal de l’Adam – Kadmon (Christ).

lors des séances CEH nous pouvons travailler à transmuter des mémoires communes et subtiliser des karmas familiaux, mais cela doit se faire sans aucune attente, car le corps causal n’est pas toujours apte à recéler l’information que vous attendez et si son développement n’est pas encore suffisant nous n’aurons aucun accès.

Le Grand Soleil Central

Notre Terre avec d’autres planètes tournent autour du Soleil. Le Soleil, avec six autres étoiles, à son tour tournent autour d’une grande étoile : Alcyone, dans le système d’étoiles des Pléiades, qui est appelée le Soleil Central.

Alcyone tourne autour d’une étoile beaucoup plus grande : Sirius, qui est appelée le Grand Soleil Central.

Ce système d’étoiles tournant autour de l’autre, est une caractéristique, dans toutes les galaxies dans notre Univers, où finalement, chaque galaxie composée d’étoiles et de planètes, tourne autour de son propre centre.

Qu’est-ce que le Corps Causal ?

Le Corps Causal, défini généralement comme le siège de la mémoire et de la volonté, est comme son nom l’indique lié aux origines (positives ou négatives) de notre situation présente, le karma, les souvenirs du passé, les conflits non résolus.
Le lien implicite entre la mémoire et la volonté semble indiquer qu’il est nécessaire de purifier son passé pour garder de l’énergie et la volonté d’évoluer et de faire face à nos problèmes. Les dimensions en sont extrêmement variable en fonction de la spiritualité de l’individu.

Le corps Causal correspond à cette part Divine immortelle qui est en chacun de nous, et qui existe bien au-delà de notre conscience terrestre. Le développement du corps Causal est intimement lié à la plus ou moins grande “ouverture” du chakra coronal.

Le centre de gravité de l’Homme est établi dans le monde causal ; c’est là qu’il vit, dans cette région. Le monde causal a une tonalité d’un bleu profond, intense, électrique. C’est là sa couleur fondamentale, sa couleur de base c’est la couleur de l’Ether ou Akash, de l’Akasha pur.

Dans le monde des causes naturelles, nous découvrons que tout flue et reflue, va et vient, monte et descend, croît et décroît.

Le Taux Vibratoire du corps Causal va être fonction de la spiritualité de l’être. L’Akasha est également partiellement localisé dans le plan causal, c’est ce qui explique la possibilité d’accéder aux annales akashiques pour le personnes dont le corps causal est expansé.

Le corps causal est en extension infinie, jusqu’au moment où, parvenu au point zéro, il change de niveau (comme dans une spirale), et il se transforme en corps de lumière, mais nous n’en sommes pas encore là et nous devons l’accepter. La plupart des personnes commencent à peine à expanser leur corps causal, la CEH va favoriser cette expansion.

Lors de l’expansion de notre corps causal, nous intégrons, petit à petit, consciemment, les mémoires des liens qui nous relient et nous pouvons agir à la fois sur le présent, le passé et le futur,  le notre, et celui de tous ceux avec qui nous sommes inter-reliés, ainsi nous avons tous la possibilité de guérir notre prochain en nous guérissant nous même. Ceci est le travail des parties les plus hautes de l’âme qui ne demandent qu’à s’exprimer mais attendent notre annulation, pour  le faire. Tant que nous n’avons pas annulés nos désirs, les hauteurs de l’âme restent discrètes, par respect pour notre pauvreté…..

Comment se passe une séance de Causal Experiment Healing ou CEH ?

Lors de cette séance le receveur se trouve placé au sein d’une pyramide de Lumière créée à l’aide d’un vortex énergétique cristallin  par l’énergie de Sirius.

Un cristal éthérique vient se placer au dessus.

Au sein de cette pyramide de lumière, le receveur et l’opérateur sont en 5ème ou 6ème dimension, l’échange ne peut donc plus subir les interférences des entités de la 4ème dimension.

Lors de cette séance, je ne suis que canal des Energies de Sirius * et mon intention n’intervient en aucune façon au cours du processus. Je reçois les informations via le canal sacré de l’énergie de la kundalini. L’énergie est envoyée via la sphère du Coeur, par imposition des mains.

Le corps physique et les corps subtils du receveur, sont libérés des mémoires cellulaires lourdes qui sont prêtes a partir, puis remplis d’énergie. Les liens obsolètes sont coupés, les vieux schémas transmutés et les voeux anciens révoqués.

L’ADN interrogé va libérer des géométries qui sont retransmises sous forme d’images et de mots clés. Je reçois des informations sur vos vie antérieures (parallèles puisque le temps n’existe pas), ou sur vos mémoires cellulaires, que je vous retransmet ensuite. La transmutation inconsciente qui s’opère au cours de la séance est donc suivi d’une information consciente avec laquelle vous devrez travailler pendant 21 jours.

La CEH travaille sur l’ensemble des chakras dont les principaux sont au nombres de 12 …(7 dans le corps physique et 5 dans l’Aura), ces 12 centres ont leur correspondance au niveau de la tête et forment la Couronne (12 étoiles de Marie). Ces 12 chakras sont tout d’abord nettoyés de toutes influences « négatives » ou cristallisations, et réharmonisés par transmutation.

Les cellules sont énergétisées et le corps se libère alors de certains blocages. Cette libération va donner vie à la mission de l’âme.

Le champ énergétique humain activé par cette harmonisation va envoyer une nouvelle information ou résonance vibratoire qui va attirer des gens, des endroits et des choses différentes plus en accord avec la mission de l’âme, et ainsi réengendrer le processus d’auto-guérison.

C’est aussi la possibilité de Reconnaître et Reconnecter ses propres Dons.

Un cristal personnel est encodé lors de la séance. Le cristal vous sera envoyé par la poste en colissimo (dans le cas d’une séance à distance) et son but est d’assurer le suivi énergétique du receveur et diminuer les effets déstabilisants liés à la transmutations des mémoires cellulaires. Lors des séances suivantes, le cristal sera tenu dans la main dominante du receveur lors de la réception.

Ces séances peuvent être pratiquées à distance puisqu’au niveau subatomique, il n’y a ni espace, ni temps.

Comment ça marche ?

Il y a un échange entre le donneur et le receveur, tout est en nous, et chacun est en nous également. Lorsque je travaille sur « madame X », je transmute toutes mes mémoires qui sont en résonance avec les siennes, puisque j’ai en moi, la totalité des mémoires de l’humanité…. Nous sommes tous Un.

Dans un premier temps, le plus difficile est de bien comprendre que nous ne faisons RIEN. Nous acceptons un processus inconnu et de ce processus, se réalise une modification au sein de la structure vibratoire du receveur. Cette modification va engendrer un espace de guérison. Or, pour engendrer un espace, il faut créer un VIDE. Ce VIDE se créé en soi….

L’autre n’est que moi, un aspect de moi inconscient. En 5ème  dimension, la dualité existe toujours mais il n’y a plus de séparation. Je suis l’autre, et l’autre est moi. C’est ma conscience qui créé l’Unité, car l’unité est ce 3ème élément qui vient contrebalancer l’effet duel de toute manisfestation existentielle. Il n’y a pas d’existence sans dualité. Il y a donc effort de conscience. Cet effort est une mesure. Cette mesure est une construction géométrique. Le nombre d’Or de l’Intention Pure ou KAVANAH…..

Ce VIDE créé en soi, créé automatiquement un vide en l’autre, l’autre est soi… Il n’y a plus de séparation :

–  » je me guéris de tes défauts qui sont les miens »
– « ce que ton corps exprime est ce que je n’exprime pas »
– « nous sommes tous les deux malades et ensemble nous oeuvrons pour la Réparation »

Il n’y a pas de guides extérieurs, ce sont nos parts multidimensionnelles qui agissent et il serait complètement ridicule de vouer un quelconque culte à nos parts multidimensionnelles, nous devons simplement saisir qu’une part de nous est divine et en comprendre le sens sacré qui en découle.

Pourquoi ce nom : Causal Experiment Healing?

C’est le Nom que j’ai reçu des Hathor, pour ce soin que j’ai canalisé.

– Healing ne se traduit pas en français par un seul mot, c’est la guérison holistique sur tous les plans, tous les corps. On parle de guérison quantique.
– Causal, car nous sommes bien dans ce corps causal, en 5ème dimension qui je le répète est encore une dimension duelle.
-Experiment, puisque nous expérimentons ensemble, donneur et receveur, une part d’ombre résiduellequi demande la lumière …. C’est l’Ombre qui demande la lumière, et ça, je le maintiens une fois pour toute ! Ce n’est pas la lumière qui demande la réparation, c’est l’Ombre.

Nos cellules savent qu’elles sont immortelles, c’est nous qui ne le savons plus !
C’est nous qui devons réapprendre !
C’est nous qui avons posé des limites au sein de l’illimité …

Nous nous sommes enfermés au sein de la dualité pour en jouir… Cette jouissance est un acte de mise en sécurité. La dualité « EST » une fois pour toute, c’est nous qui construisons les murs de notre prison, cet enfermement, cette « maison ». Sortir de la prison, c’est pas ouvrir une porte pour aller ailleurs. C’est la fréquence de la prison qui n’existe plus. Mais ce n’est pas un autre espace, un autre temps : c’est une autre densité de temps.

Ainsi, jouir d’une guérison éventuelle est synonyme d’acte duel, c’est en ce sens que certains affirment : « pas de soin en 5ème dimension ».

En effet le SOIN est un acte duel. L’EXPERIMENTATION ne l’est plus.

La CEH est expérimentation, nous expérimentons « l’Ombre » en conscience car Conscience est REPARATION, Conscience est Lumière.

Dans le cas d »une séance en 6ème densité, le receveur est conscient au même niveau que l’opérateur, ce qui est rare mais extrèmement puissant en terme de réparation. Cette possibilité dépend uniquement du receveur.

La CEH est une expérimentation au sein de l’ADN, et un voyage dans le monde cellulaire où l’on s’aperçoit que chaque étape est une « maison » pour l’Ombre qui n’a cherché qu’à se loger tranquillement pour échapper au feu brûlant de la lumière. Cette maison est une prison pour l’Ombre qui, en fait,  ne demande que délivrance et salut. La CEH est l’outil de la délivrance de ces aspects exilés.

* L’énergie de guérison émanant de Sirius est très puissante. La Vibration qui vient de Sirius est bien au-delà des mondes de l’incarnation, elle est la matrice primordiale. L’Atome Christique ou Rechimo de la Kabbale est une émanation de l’énergie de Sirius. Cette énergie existe en nous et ne demande que Reconnaissance.

Sirius est le portail de notre univers, les 4 faces de la grande Pyramide permettraient la captation de l’énergie cosmique et en particulier du rayonnement de l’étoile flamboyante de Sirius. Isis était appelée : Princesse de Sirius. Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas…

Les Égyptiens devaient effectivement savoir que Sirius rayonnait une énergie invisible extrêmement plus puissante que celle qui nous est visible.

CEH à distance

Ces soins réalisés à distance sont très fortement ressentis par les receveurs.

La position choisi par l’émetteur pour donner le soin : horizontale, doit être inversée pour celui qui le reçoit, le consultant, en position verticale, assise.

Ainsi une CROIX ETHERIQUE est formée.

Pour toutes les séances à distance, je travaille avec le nom, le prénom la date de naissance et une photo, et je prévois un contact téléphonique avant et après la séance.

Les ressentis après les séances peuvent être extrêmement déstabilisants selon la capacité de transformation de chacun.

Le suivi des séances se fait sur le forum Elishean, avec un accès spécial pour plus de confidentialité. ce forum réservé aux utilisateurs, est invisible pour les autres membres.

Un délai d’intégration et de libération de 21 jours est nécessaire entre chaque séance.

La séance ( 2h) : 60 euros

Pour commander, rendez vous sur : ELISHEAN la Boutique

Le Cristal

Le cristal est envoyé en colissimo. Son but est d’assurer le suivi énergétique du receveur et diminuer les effets déstabilisants liés à la transmutations des mémoires cellulaires. Lors des séances suivantes, le cristal sera tenu dans la main dominante du receveur lors de la réception.

Le cristal peut aider en de nombreuses situations, pour soi-même ou les autres, en terme de guérison.

Pour utiliser le cristal ,il faut  faire selon son ressenti, en sachant que l’on reçoit par la main gauche non dominante et donne par la main droite dominante., sauf pour les gauchers qui sont inversés.
  1. Connexion à l’énergie de Sirius dans la main gauche
  2. Intention exprimée par la main droite, l’énergie passe en toi, de gauche à droite
  3. Avec le cristal dans la main droite tu pointes le « bobo » où l’endroit que tu désires transmuter et tu fais 7 tours dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.
  4. Selon ton ressenti tu peux travailler avec le cristal car les énergies qu’il contient te guident
  5. Toujours remercier le cristal
Ces 5 points correspondent aux 5 directions de nous-même ou 5 archanges recteurs :
  1. Metatron
  2. Mikaël
  3. Gabriel
  4. Raphaël
  5. Ouriel

Ce sont les 5 piliers de la Foi ….

Ce sont les 5 piliers de l’attribut du Don sans réserve :  « Recevoir pour Donner »

CEH master

Développer le corps KA :

Le KA est la Force Vitale Universelle qui devient chez l’ homme le corps énergétique.A l’ origine n’ existait qu’ un Seul KA, le Principe de vie des Mondes et des Etres.Le KA revêt une Triple fonction : Il est la Source de création et de vie, l’Energie Pimordiale qui anime les Univers Visibles et Invisibles. KA devient la Force Cosmique qui maintient en vie tous les Etres vivants. A vrai dire une puissance inaltérable qui naît avec l’ homme et l’accompagne pendant sa vie.

KA possède une troisième fonction : celle de Puissance Protectrice.
Dans les Textes des Pyramides le KA est une force impérissable, cachée ayant une existence réelle.

La formation dispensée par les Hathor via le canal Miléna@OR est enfin disponible.
Le calendrier des stages est en ligne : formation CEH master

CEH  en direct:

N’ayant pas la possibilité de recevoir sur place, je me déplace à domicile. Il faut donc rajouter le prix du déplacement. Il faut me contacter pour que nous voyons ensemble les modalités.

(La CEH est un mode de soin original reçu en canalisation par Miléna )


CEH Groupe, transformer l’ADN:

La C.E.H Groupe est dispensée aux Lundi de la Guérison Causale et lors des séminaires de l’Ecole de Prophétie

Véritable expérimentation au sein de l’ADN la CEH est l’outil qui permet la délivrance de nos aspects exilés et la reconnaissance de tous nos Dons.

La récupération des étincelles d’âme est le chemin vers la Délivrance Finale de toute l’humanité.

Les séances de groupe permettent de transmuter des mémoires collectives et individuellement recevoir l’énergie de guérison de Sirius via le canal des Hathor. Chacun recevra selon la Volonté de son âme et sa capacité à lâcher prise.

Des messages sont transmis par le canal, à chaque participant, et chacun reçoit un cristal de connexion avec lequel il pourra travailler ultérieurement. La séance est suivie d’un partage et d’une formation personnalisée selon le groupe.

Il n’y a pas de hasard, les groupes sont représentatifs d’une volonté de transmutation d’un ou plusieurs aspects particuliers.
Le travail de groupe agit dans les champs morphogénétiques et sa puissance peut aider des milliers de personnes qui s’éveillent et ainsi, réellement construire une nouvelle réalité. Nous sommes tous interconnectés…

Avez-vous la conscience de votre immortalité?

« L’immortalité peut être définie comme la faculté d’augmenter la conscience* qu’on a du sujet jusqu’au point ou cette « conscience d’immortalité » est devenue une évidence pour l’individu »

Questions :

  • – Est-il vrai que nous somme immortels en tant qu’esprit ?
  • – Dieu nous donne-t-il ce dont il veut que l’on se serve, pour aller vers lui ?
  • – Pouvons-nous réapprendre à penser avec ce concept d’immortalité à nouveau ?
  • – Notre aptitude a relativiser les problèmes qui nous affectent dans la vie va-t-elle augmenter ?
  • -Y a-t-il une relation entre notre savoir de ces concepts et nos aptitudes à percevoir les mondes autour de nous ?

La fonction principale de la Causal Experiment Healing se définit selon l’expression kabbalistique comme étant « le Maassé Merkaba », l’oeuvre du Char, la Merkaba.

Le Tikkun Ha Gilgoulim ou Restauration du Cycle de Transmigration des Âmes, Récupération des Aspects ou Etincelles éparpillées suite au Tsimtsoum (le Big Bang qui a permis la création). Cette restauration de l’Âme Unique du premier homme appelé dans la kabbale : Adam ha Rishon est aussi appelée le Retour du Christ ou Adam Kadmon.

L’Ecole de Prophétie.

Nous allons bientôt, tous ensemble retrouver tous nos Dons …

Miléna

ELISHEAN rend son réseau disponible à tous ceux qui désirent faire connaître leurs aptitudes, leurs dons, leurs réalisations et leurs projets. N’hésitez pas à nous contacter pour figurer dans la rubrique  « A Découvrir » et présenter vos activités. (Formulaire de contact)
Vous pouvez reproduire cet article en mentionnant notre site :http://www.elishean.fr/

Enseignants d’humanité

enfants-abraham-bannierrre

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Recherchez sur le réseau

lucien de sainte croix (2)

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

epitalon