Secrets révélés

La crise de l’immobilier – Chapitre final

Final Wakeup Call.

Chapitre final
La valeur intrinsèque
L’argent adossé à la dette est un crime contre l’humanité
L’hyper-liquidité devient l’hyperinflation
Paralysie mondiale

Mensonges, fausse monnaie, corruption, avidité et folie humaine. L’ampleur de ces folies est énorme. Assez grande pour paralyser le bien-être financier et la stabilité financière des nations du monde entier.

La situation devient particulièrement désagréable pour les grandes banques. Les cours des actions des banques montrent une nette tendance à la baisse, surtout pour les banques européennes. De nombreuses banques sont submergées de prêts non garantis qui ne pourront jamais être remboursés et doivent être passés en pertes.

Les économies du monde entier étant sensiblement affaiblies, la marée se retourne inévitablement contre l’establishment et le désespoir de la cabale s’accroît. Cela rend la structure de la cabale financière plus vulnérable de jour en jour.


Les gens vont se coucher le vendredi et le lundi matin, si les marchés n’ouvrent pas, jusqu’à ce qu’ils le fassent, c’est la réinitialisation, ou le début de celle-ci. C’est enfin le moment que les éveillés attendaient. Lisez jusqu’à la fin de cet article pour comprendre ce qui est à venir.

Chapitre final

Le monde est sur le point de voir le chapitre final de la plus grande secousse immobilière de l’histoire de l’humanité. L’une des règles classiques des bulles est qu’elles se dégonflent généralement pour revenir au moins au niveau de départ, et souvent un peu plus bas.

Cela signifie que « les prix des maisons devraient chuter de 80 à 95 % par rapport à leurs sommets actuels. Les prix des maisons peuvent retomber aux niveaux de 1950. En conséquence, 80 % des maisons se retrouveraient en territoire de capitaux propres négatifs. Le nombre de défauts de paiement et de saisies augmentera.

Ces éléments économiques forment ensemble la tempête parfaite qui fait rage dans l’économie actuelle.


Les derniers membres de la plus grande génération de dépensiers de l’histoire – les prospères baby-boomers – laissent derrière eux leurs meilleures années de consommation. La déflation deviendra de plus en plus la tendance dominante à mesure que l’économie ralentira et que les dettes augmenteront.

Les conséquences de ces événements ne mènent qu’à une chose : un sévère resserrement du crédit – et la radiation de dizaines de milliers de milliards de prêts et de créances. Cela signifie moins d’argent dans le système, moins de dépenses, moins de demande, une baisse des prix et, finalement, la dépression et la déflation : Dépression et déflation.

C’est la réalité de l’économie de la cabale et le chemin le plus probable qu’elle suivra, sur la base de recherches historiques et empiriques.

Les gens du monde entier ont pris pour acquis que l’argent est un morceau de papier sans valeur, une illusion collective absolument insensée qui leur a été imposée.

La valeur intrinsèque

Il y a des centaines d’années, les voyageurs acceptaient des billets de banque appelés chèques de voyage parce qu’ils pensaient que les banques qui les émettaient avaient une bonne réputation. Une fois ces chèques présentés à une banque locale, ils recevaient les billets en retour dans la monnaie locale, sans qu’aucune autorité centrale ne les authentifie. Mais aujourd’hui, les gens ne pensent pas de cette façon. Ils pensent qu’un gouvernement est nécessaire pour garantir la valeur de l’argent.

Mais la vraie monnaie repose sur des caractéristiques naturelles, telles que la valeur intrinsèque, la durabilité, la divisibilité, l’uniformité, la portabilité, la rareté et l’acceptation publique. Ces caractéristiques sont essentielles pour qu’un moyen d’échange fonctionne comme un standard de paiement honnête, ce qui n’est pas le cas des monnaies émises par les banques centrales.

Une fois établis, les changeurs de monnaie Rothschild ont transféré l’énergie précieuse du travail du peuple à eux-mêmes.

L’argent, créé à partir de rien et soutenu par la dette, ne peut pas et ne veut pas acheter de biens de valeur, c’est une fraude. Tant qu’existera l’illusion que « l’argent de la dette » a de la valeur, et que les moutons continueront à consentir à cette illusion en y participant, ils ne seront pas libérés de leur esclavage de la dette.

Lorsque les gens se réveilleront et réaliseront que la plupart des banques sont non seulement en faillite mais aussi corrompues, ils passeront en masse à l’or comme moyen de paiement, comme ils l’ont fait auparavant pendant des siècles.

L’argent adossé à des dettes est un crime contre l’humanité

Dans la société actuelle, les gens du monde entier considèrent comme acquis que le « papier » est l’argent, mais il s’agit d’une illusion collective absurde que tout le monde a été forcé de croire. Les gens pensaient qu’un gouvernement était nécessaire pour garantir la valeur de l’argent.

La vraie monnaie repose sur des propriétés naturelles, telles que sa valeur intrinsèque, sa durabilité, sa divisibilité, son uniformité, sa portabilité, sa rareté et son acceptation universelle. Ces propriétés sont essentielles pour qu’une norme d’échange équitable soit universellement acceptée. Ce n’est pas le cas des monnaies émises par les banques centrales.

Contrairement à la monnaie émise par les banques centrales, l’or a toujours eu de la valeur ; l’argent de la dette d’aujourd’hui est le fardeau de quelqu’un d’autre, soutenu par des promesses peu fiables qui ne peuvent finalement pas être tenues. L’argent est le contraire de la dette et, par conséquent, l’argent ne peut être garanti par la dette. En d’autres termes, il s’agit d’un crime contre l’humanité. Inventé par Mayer Amschel Rothschild et fondé sur le fait que l’argent est un flux d’énergie appelé monnaie, généré par la combinaison des matières premières, des biens, des services et du travail des gens.

Rothschild a ainsi obtenu le monopole de tous les flux d’énergie sur la planète Terre. Un système de travail esclave soutenu mondialement, basé sur l’argent de la dette émis par leurs propres banques centrales, infiltré dans chaque gouvernement et pays.

Le flux d’argent destiné à leur revenir fournit une opportunité solide comme le roc pour un contrôle financier et économique complet.

En contrôlant la masse monétaire et en corrompant les gouvernements, ils ont rendu leur monnaie de dette sans valeur égale en valeur à la monnaie d’énergie du peuple ! Une fraude aux proportions éhontées.

L’argent créé à partir de rien et soutenu par des dettes ne devrait pas acheter d’objets de valeur, car il s’agit d’une fraude. Mais, tant que les gens auront l’illusion que la « monnaie-dette » a de la valeur, et que les moutons accepteront cette illusion, les peuples ne seront pas libérés de leur servitude de dette.

L’hyper-liquidité devient l’hyperinflation

Il est temps de prêter attention à ce que font les gouvernements, et d’agir en conséquence en achetant autant d’or et d’argent que possible.

Le problème de la croissance rapide et énorme des dettes publiques est que, le moment venu, les banques centrales devront augmenter les taux d’intérêt, et seront très réticentes à le faire, ce qui accélère alors l’inflation.

Jusqu’à présent, les excès de l’impression monétaire ont été éliminés sur le marché immobilier, les cryptos et les prix des actions, mais cela ne restera pas ainsi.

Donc la prochaine étape de l’Hyperliquidité sera l’Hyperinflation en raison de l’augmentation de la vélocité de l’argent en circulation. Dans une crise de confiance en l’argent. comme le dollar, l’euro ou le yen, etc., c’est ce qui provoque l’hyperinflation, issue d’une pure manipulation monétaire.

Les achats des consommateurs ont fortement diminué, ce qui signifie que tout le nouvel argent n’est pas encore en circulation. Une partie a été utilisée pour rembourser des dettes ou est épargnée, car personne n’investit.

Tôt ou tard, cet argent devra être remis en circulation, ce qui annoncera une période d’hyperinflation, c’est-à-dire : trop d’argent pour moins de biens.

L’establishment de l’État profond a peur des mouvements et des actions du peuple, tels que :  » Stop à la Fed « , et en fait ; mettre fin à toutes les banques centrales. Et c’est exactement ce qui est sur le point de se produire. Causé, par le système bancaire lui-même.

Au moment où cela se produit, le nouveau système monétaire SFSQ sera introduit, contrôlé par le peuple. La politique patriotique est de laisser l’ennemi s’autodétruire et cela se passe maintenant en temps réel, sous nos yeux. Pour être sûr, faites des réserves d’eau, de nourriture et de produits de première nécessité pour quelques semaines.

L’éveil a un prix. Il a pu être difficile et douloureux de franchir les différentes étapes de l’éveil, et surtout de convaincre les autres. C’est un défi, mais ouvrir les yeux et l’esprit des moutons, c’est encore plus difficile.

C’est une lutte contre le temps et l’injustice.

Source : Final Wakeup Call


Que pensez-vous de cet article ? Partagez autant que possible. L'info doit circuler.



Aidez Elishean à survivre. Merci


ELISHEAN 777 Communauté pour un Nouveau Monde

(Vu 346 fois, 1 visites aujourd'hui)

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur Elishean 777

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading