Nouveau Monde Se nourrir Autrement

« Ascension et végétarisme »

ascensionTôt ou tard, une fois qu’une personne est sur le chemin de l’ascension assez longtemps, ils peuvent devenir végétarien.

Cela se produit naturellement, et la personne peut éprouver ce qui suit:

La personne peut ne pas désirer la viande, plus du tout. Puisque la viande est un aliment de faible vibration, le corps ne se sent pas comme il le doit. Lorsque la vibration énergétique d’une personne augmente tout au long du processus d’ascension, elle peut retrouver à la place une soif d’aliments vibratoires tels que les fruits, les légumes, les graines et les noix.

En outre, une personne qui est assez loin sur le chemin de l’ascension peut aussi commencer à avoir des problèmes digestifs lors de la consommation de viande. Ils peuvent se sentir nauséeux, avoir un reflux brûlures d’estomac ou l’acide, des douleurs et des douleurs dans l’estomac et des intestins, diarrhée, etc

Une personne qui a commencé assez loin sur le chemin de l’ascension se sent finalement UN avec l’humanité, non seulement, mais avec tout le règne animal et toute la nature. Les animaux sont aimés et respectés en tant qu’êtres intelligents et tels que frères et sœurs.

À la suite de cela, la personne peut éprouver des problèmes émotionnels, tout en consommant de la viande. Par exemple, ils peuvent se sentir une forte vague de tristesse ou même les larmes aux yeux, lors de la consommation de viande.

La pensée de la consommation d’un être qui vivait autrefois et puis tué pour la consommation devient difficile à supporter. La compassion pour l’animal qui est consommé peut aussi être vécue.

Finalement, le concept d’un système de réalité dans lequel les humains et les animaux ont besoin de s’entre-tuer pour survivre peut commencer à déranger une personne qui est loin sur le chemin de l’ascension.

L’ensemble du système de la violence et de la brutalité de la Terre 3ème dimension devient de plus en plus difficile à supporter.

Le désir de vivre dans un endroit qui est dans une dimension assez haute dans laquelle la société ne tue pas les autres pour survivre peut devenir un fort désir.

Cela ne devrait pas surprendre, comme il a été dit que dans les dimensions supérieures les êtres consomment de l’énergie pure ou de la lumière plutôt que de la nourriture, cela est l’équivalent sur la Terre de 3ème dimension d’obtenir une exposition suffisante aux rayons du soleil pour que le corps humain contienne suffisamment de vitamine D.

Si vous mangez encore de la viande, cela ne signifie pas nécessairement que vous n’ascensionnez pas ou que vous n’allez pas ascensionner.

De même, si vous mangez de la viande, ce n’est pas non plus nécessairement que vous n’êtes pas évolué spirituellement.

Cet article mentionne simplement quelques-uns des symptômes que les personnes qui sont sur le chemin d’ascension confrontent.

Donc, si vous êtes sur le chemin de l’ascension, et tout d’un coup, vous vous trouvez ne désirant plus de viande, vous comprenez maintenant pourquoi.

Notre vibration énergétique est en augmentation, et nous n’avons finalement pas besoin de consommer les aliments basses vibrations plus longtemps.

Nous commençons à rechercher les aliments qui sont plus en harmonie avec notre vibration énergétique.

http://www.beyond3dbooks.com/vegetarianism (the website that this article came from) »>Copyright 2012, http://www.beyond3dbooks.com/vegetarianism

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2016/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Articles Phares