A la Une Divulgation Cosmique Science cachée

Aperçu du programme spatial secret «Une coque de bateau parfaitement lisse»

OVNIs et officiers de l’US Air Force extraterrestres

Les faits: Il y a près de deux décennies, Gary Mckinnon, du Royaume-Uni, a accès à près de 100 membres de la NASA et du département de la Défense, y compris le commandement de l’US Air Force Space. Il a fait face à une extradition pendant 10 ans après avoir trouvé une photo d’un ovni et une liste « d’officiers non terrestres ».

Réfléchissez sur: À quel point sommes-nous à l’abri de certaines informations? La «sécurité nationale» est-elle simplement devenue une excuse pour cacher des informations au public afin de protéger les intérêts des entreprises et des gouvernements?

Le domaine de l’ufologie a longtemps été embrouillé avec des campagnes de désinformation et un mauvais journalisme, et ce journalisme inclut parfois les efforts d’infiltration des agences de renseignement elles-mêmes.

Cela est clair compte tenu du fait que les agences de renseignement ont une relation directe avec les journalistes et les principaux médias, car des documents déclassifiés le prouvent .

L’opération mockingbird est un excellent exemple, sans parler de tous les journalistes des médias grand public qui ont déclaré que les médias traditionnels étaient directement influencés par les agences de renseignement, les gouvernements et les entreprises. Vous pouvez trouver certains de ces documents et voir des exemples de ces lanceurs d’alerte dans deux articles précédents que j’ai publiés et qui vont plus en détail ici, et ici.

En ce qui concerne les OVNIS, nous savons qu’ils sont réels, mais nous savons également que parallèlement à cette réalité, il y a eu «une campagne officielle de ridicule et de secret». ( Ex-directeur de la CIA, Roscoe Hillenkoetter ) Peut-être que cette campagne de ridiculisation se poursuit aujourd’hui à travers des affirmations assez horribles et incroyables, mais ne cachons pas pour autant que ce phénomène est bien réel et qu’il existe une pléthore de sources crédibles comprenant des documents, des données, des preuves matérielles, et davantage suggérant que nous ne sommes pas seuls, et que nous sommes probablement visités et que nous avons été visités par des extraterrestres intelligents d’autres mondes et peut-être d’autres dimensions.

Une grande partie de ces preuves a été fournie par Richard Dolan , un ufologue , qui a toujours été une ressource clé pour moi en ce qui concerne l’accès à des informations crédibles sur le phénomène OVNI. Je trouve qu’il est important de rechercher des chercheurs appropriés qui partagent des informations de manière crédible et vérifiable, en particulier sur un sujet qui peut facilement être ridiculisé lorsque vous essayez d’atteindre des masses qui n’en ont pas beaucoup de connaissances, mais qui vraiment curieux.

Je pense aussi que ma génération de chercheurs sur les ovnis n’a pas les compétences de recherche et d’enquête nécessaires, est facilement influencée et influencée, et à l’ère des médias sociaux, nous essayons simplement de partager ce qu’ils peuvent, peu importe leur crédibilité, pour simplement « rester pertinents », au lieu de le faire pour l’amour et le désir sincère de partager des informations importantes et véridiques.

Comme je l’ai dit, il y a des revendications «hors des sentiers battus» qui n’ont absolument aucune crédibilité, et à leur avis, cela nuit davantage au mouvement, à mon avis. D’autre part, il y a des revendications très exceptionnelles et des informations qui ont en réalité une énorme crédibilité, et ce sont celles-là auxquelles nous devrions prêter attention.

Le cas de Garry McKinnon, qui risquait d’être extradé aux États-Unis pendant dix ans pour avoir eu accès à près de 100 ordinateurs de la NASA et à des ordinateurs militaires, y compris le United States Space Command. Telle était la vraie affaire, et ICI est un extrait d’Obama et du Premier ministre britannique de l’époque qui posaient une question sur Garry. Cette brèche a fait les gros titres des journaux.

Gary a pu accéder à ces ordinateurs en temps réel et y afficher des fichiers. Il a trouvé des images surprenantes, notamment un grand OVNI de forme cylindrique planant dans l’espace, ainsi qu’un étrange document chiffré avec une liste d ‘«officiers non terrestres» appartenant vraisemblablement à une branche de l’armée américaine non reconnue publiquement. opérant dans l’espace, ainsi que les transferts de matériaux «de flotte à flotte», peu importe ce que cela signifie.

Je vous laisse écouter l’interview ci-dessous pour plus de détails directement de la bouche de Garry McKinnon, via la chaîne Youtube de Dolan.

Le véritable programme spatial secret

Existe-t-il un programme spatial secret, et des groupes clandestins ont-ils utilisé la technologie ET?

Le docteur David Clarke est journaliste d’investigation, lecteur et conférencier à l’Université Sheffield Hallam en Angleterre. Il a également été conservateur du projet UFO des Archives nationales de 2008 à 2013 et a régulièrement commenté les ovnis dans les médias nationaux et internationaux.

Ces documents révèlent que la RAF a exprimé un grand intérêt pour la recherche d’OVNIS.

Le Dr Clarke a déclaré au Daily Mail :

« Même s’ils ont été partiellement censurés, ils ne peuvent cacher le fait que l’armée britannique était intéressée à capturer la technologie des OVNIS ou ce qu’ils appellent timidement de « technologie nouvelle pour les armes »… Et les fichiers révèlent qu’ils étaient désespérés pour capturer cette technologie – où qu’elle soit. venaient de – avant que les Russes ou les Chinois ne s’en emparent d’abord…. Bien que ce soit 1997, la Russie était toujours considérée comme un ennemi invaincu avec un programme d’armement considéré comme une menace pour l’Occident. »

La question est: en ont-ils eu un? Plus sur cela plus tard…

« Les militaires qui rencontrent ces phénomènes racontent des histoires remarquables. En novembre 2004, par exemple, l’USS Princeton, un croiseur à missiles guidés utilisant un radar de navigation avancée, a détecté à maintes reprises un aéronef non identifié opérant à l’intérieur et autour du groupement tactique de porte-avions Nimitz, qu’il surveillait au large de la côte. San Diego. Dans certains cas, selon les rapports d’incident et les entretiens avec le personnel militaire, ces véhicules sont descendus d’altitudes supérieures à 60 000 pieds à des vitesses supersoniques, pour s’arrêter soudainement et planer aussi bas que 50 pieds au-dessus de l’océan. « – Christopher Mellon , ancien sous-secrétaire à la Défense.

Nous ne connaissons pas la réponse à ces questions, mais nous savons que les États-Unis ont une longue tradition d’agences gouvernementales secrètes.

La National Security Agency (NSA) a été fondée en 1952 et son existence a été dissimulée jusqu’au milieu des années 1960. Le National Reconnaissance Office, fondé en 1960 mais encore secret pendant 30 ans, est encore plus secret.

Nous parlons de programmes d’accès spécial (SAP). À partir de ceux-ci, nous avons omis et renoncé aux SAP. Ces programmes n’existent pas publiquement, mais ils existent bel et bien. Ils sont mieux connus sous le nom de «programmes noirs profonds». Un rapport du Sénat américain de 1997 les décrivait comme «tellement sensibles qu’ils sont dispensés des obligations de rapport standard au Congrès». ( Source )

Nous savons également qu’il existe un budget noir pour financer ces programmes.

VOICI une autre bonne discussion avec Dolan intitulée «Programme spatial secret, preuves réelles».

Ces objets sont-ils extraterrestres?

Il y a littéralement des centaines de personnes ayant de vastes antécédents académiques, politiques et militaires, jusqu’aux astronautes, qui sifflent depuis très longtemps. Au fil des années, de nombreuses publications scientifiques décrivant des observations militaires étranges et confirmées par les radars ont été réalisées par des pilotes militaires. Vous pouvez voir des preuves et la documentation de cet article que j’ai écrit au sujet de l’ armée de l’air chilienne.

Selon Herman Oberth, l’un des pères fondateurs de la fusée et de l’astronautique, «les soucoupes volantes sont réelles et. . . ce sont des vaisseaux spatiaux d’un autre système solaire. Je pense qu’ils sont peut-être dotés d’observateurs intelligents appartenant à une race qui enquête sur notre Terre depuis des siècles. « (Oberth, Hermann: » Les soucoupes volantes viennent d’un monde lointain « , The American Weekly, 24 octobre 1954 ) ( source 1) ( source 2)

«  » Nous avons en effet été contactés – et même peut-être même visités – par des extraterrestres. Le gouvernement des États-Unis, en collusion avec les autres puissances nationales de la Terre, est déterminé à garder cette information accessible au grand public. « 

Victor Marchetti (Deuxième regard, volume 1, n ° 7, Washington, DC, mai 1979)

Une autre bonne citation:

«Il y a des objets dans notre atmosphère qui sont techniquement bien en avance sur tout ce que nous pouvons déployer… nous n’avons aucun moyen de les empêcher de venir ici… l’espace extra-atmosphérique, d’autres civilisations… Cela devrait faire l’objet d’une enquête scientifique rigoureuse et non d’un sujet de «délabrement» par les journaux à sensation ».

– Lord Admiral Hill-Norton , ancien chef d’état-major de la défense, amiral 5 étoiles de la Royal Navy, président du Comité militaire de l’OTAN

Le fait est que si vous croyez que certains de ces objets sont effectivement extraterrestres, vous n’êtes pas seul.

Ajoutez à ces déclarations les affirmations de milliers d’individus qui ont eu des expériences de contacté et d’enlèvement et qui ont partagé des histoires remarquablement cohérentes. C’est une hypothèse plausible pour le phénomène OVNI.

Quelles sont les implications du contact extraterrestre?

L’humanité passera toujours par des réalisations changeantes de paradigme qui ébranleront la conscience humaine.

À l’heure actuelle, nous avons beaucoup de travail à faire ici sur Terre et nous devrions nous concentrer sur le nettoyage de notre planète et la débarrasser de sa cupidité, de sa destruction, de la guerre, etc. et le besoin et l’urgence que beaucoup d’entre nous ressentons à l’égard de la planète et du service rendu aux autres.

https://www.collective-evolution.com/2019/03/26/perfectly-smooth-shell-of-a-craft-a-look-inside-the-real-secret-space-program/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Recherchez sur le réseau

Articles Phares