A la Une Divulgation Cosmique Lecture Inspiration

Alien Disclosure – Amnesty – le livre

Alien Disclosure est un livre de science-fiction basé sur un événement réel impliquant le président Dwight Eisenhower avec une délégation extraterrestre en février 1954. L’auteur, Allan Kules, raconte une histoire fascinante sur la manière dont un chercheur sur les ovnis met la main sur un exemplaire du livre. film pris de la réunion, évite les efforts du gouvernement secret pour le capturer, et finit par le porter aux Nations Unies où il est joué, révélant ainsi la vérité au monde.

L’intrigue du livre fournit un exemple intriguant de la façon dont une faction positive du gouvernement secret peut déclencher une divulgation complète en fournissant aux chercheurs en OVNI / exopolitiques des documents contenant des informations confidentielles sur des événements réels.

Cette première fois, cela s’est produit dans les années 1980 et 1990 avec la fuite des documents Majestic, et pourrait facilement se reproduire avec une publication de type Wikileaks de documents relatifs aux ovnis / extraterrestres.

Dans Alien Disclosure , une faction gouvernementale secrète positive organise la distribution du film d’Eisenhower au héros, James Broadhurst, qui l’aide à échapper à une faction négative. Il a été choisi parce qu’il croyait fermement qu’il faudrait accorder une amnistie à toutes les personnes impliquées dans le maintien du système de confidentialité.

Lors de sa fuite, Broadhurst rencontre des extraterrestres à l’allure humaine qui ont infiltré la société de la Terre, qui sont également à l’origine de l’initiative de divulgation complète.

Il est également témoin de certaines des technologies de pointe utilisées par le gouvernement secret, telles que la téléportation, et est emmené pour une balade dans un vaisseau spatial extraterrestre.

Ce que j’ai trouvé particulièrement utile, c’est la façon dont la faction gouvernementale secrète négative a été décrite.

Les méchants n’étaient pas déshumanisés en tant que psychopathes déchaînés lorsqu’ils exécutaient des ordres illégaux, mais en tant qu’agents du gouvernement typiques dotés d’un système de croyances hautement faussé en matière de sécurité nationale qui les faisaient considérer la divulgation extraterrestre comme une menace réelle pour la société humaine.

Cela a permis de mieux comprendre pourquoi l’amnistie, basée sur le modèle Vérité et Réconciliation utilisé par des pays tels que l’Afrique du Sud, pouvait être utilisée dans un scénario de divulgation complète. Amnistie sera un sujet controversé car l’énormité de ce qui a été gardé secret et comment le système de confidentialité impitoyablement appliqué depuis plus de sept décennies est finalement révélé.

Le livre de Kules présente les avantages et les inconvénients d’une politique d’amnistie en matière de divulgation complète et explique en quoi l’amnistie est essentielle pour faire cesser la faction gouvernementale secrète négative.

Dans notre monde d’aujourd’hui, il ne fait aucun doute que les technologies de pointe possédées par le gouvernement secret pourraient causer des destructions énormes si elles étaient mises au ban par ceux qui sont enfermés dans un coin sans autre option.

Cependant, comme nous le voyons avec le mouvement QAnon, plus de 50 000 actes d’inculpation sous scellés ont été lancés à l’encontre de responsables de Deep State.

La menace d’être soumis à un procès militaire est un facteur de motivation important pour obtenir leur coopération. Si l’on en croit Qnon, l’Etat profond est sur le point de s’effondrer, alors pourquoi une amnistie générale serait-elle nécessaire pour les auteurs de crimes remontant à plusieurs décennies?

Un modèle de «justice réparatrice» fondé sur la vérité et la réconciliation serait-il préférable à un modèle de «justice punitive» pour traiter les problèmes juridiques et politiques complexes soulevés par une divulgation complète? Il y a des avantages et des inconvénients avec les deux modèles.

Dans le cas du modèle Vérité et Réconciliation utilisé en Afrique du Sud, beaucoup estimaient que les vérités révélées au cours du processus avaient permis de rapprocher les victimes et / ou leurs familles, tandis que d’autres estimaient que les auteurs de crimes atroces étaient traités de manière beaucoup trop clémente, et a littéralement échappé au meurtre.

Dans le cas des crimes de guerre de Nuremberg, alors que quelques hauts responsables nazis étaient punis, la grande majorité d’entre eux échappaient à la sanction, les preuves étant systématiquement détruites, et / ou de tels responsables pénétraient dans la clandestinité pour échapper à la justice.

Je pense que la solution réside dans la recherche d’un certain équilibre entre ces deux modèles de justice, car les auteurs des crimes les plus flagrants devraient être exposés et punis comme à Nuremberg. Cependant, il est clair que dans la grande majorité des cas, où les preuves manquent, un processus Vérité et Réconciliation présente des avantages évidents. De plus, nous, les victimes de tels crimes, devons passer à la post-divulgation et le pardon semble être un rite de passage important pour ce qui nous attend.

Le livre de Kules offre de nombreuses informations sur la manière dont le processus de divulgation complet pourrait se dérouler et sur la réaction du monde à la vérité sur les visiteurs extraterrestres, la publication de technologies de pointe et la mise en évidence de ceux qui ont brutalement appliqué le système du secret.

Alien Agenda est une lecture très divertissante, avec de nombreux intrigues fascinantes, et incite l’imagination à réfléchir à la manière dont la divulgation totale aura lieu – un élément essentiel à la façon dont tout se déroulera.

Personnellement , je me suis réjoui de voir comment mes propres recherches sur la réunion extraterrestre d’Eisenhower de 1954 ont inspiré Kules à écrire son livre. La réunion était un événement formateur de l’histoire du monde qui avait été largement ignoré par les chercheurs sur les ovnis.

Les nombreuses rencontres diplomatiques que Eisenhower a eues avec des ambassadeurs étrangers tout au long de son administration ont depuis lors façonné la nature de la politique américaine et mondiale.

L’un des domaines que le livre de Kules n’a pas abordés est l’existence  d’un programme d’espace secret allemand basé en Antarctique, qui s’est transformé au fil des décennies avec l’aide d’entreprises en quelque chose d’assez sinistre qui opère parallèlement aux contacts extraterrestres.

C’est peut-être quelque chose qu’il couvrira plus tard dans sa trilogie Alien Disclosure .

Je recommande vivement Alien Disclosure: Amnesty: c’est un livre qui mérite d’être lu. Il est disponible sur Amazon sous forme de livre de poche et constituerait un cadeau idéal pour ceux qui s’intéressent à la science-fiction et aurait l’esprit ouvert à la vérité sur les visites extraterrestres.

© Michael E. Salla, Ph.D. Copyright

Alien Disclosure – Amnesty – Book Review

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

epitalon

Recherchez sur le réseau

Enseignants d’humanité

enfants-abraham-bannierrre

Articles Phares

Les + partagés cette année