TV

La porte trouvée sur mars serait-elle reliée à la Vallée des Rois en Égypte?

Alors que nous ne cessons de parler d’arches spatiales et de salles des archives découvertes sur Terre, Scott Waring qui fut le premier à découvrir la porte d’un tunnel sur mars, revient sur le sujet d’une manière originale.

L’entrée d’un tunnel souterrain secret découvert sur Mars ressemble beaucoup aux anciennes entrées égyptiennes de la Vallée des Rois en Égypte.

Cette porte est environ deux fois plus grande que celles qu’il a rapporté avoir trouvées sur Mars au cours de la dernière décennie… dont la taille varie de 8 à 12 pouces. Avec autant de preuves concrètes, Scott Waring se demande comment les archéologues peuvent nier de telles choses.

Les archéologues sont devenus ce qu’ils sont pour la passion qu’ils ont à percer le mystère de la vie à différents stades. Mars… est la preuve d’une vie si précoce qu’elle dépasse tout ce que la Terre a à offrir. La preuve à 100 % que d’anciennes espèces intelligentes ont vécu et prospéré sur Mars, et que leur civilisation et la civilisation égyptienne sont identiques.


Dans le vidéo ci-dessus, Scott Waring expose sa vision de cette découverte. Cette porte trouvée sur Mars est identique à celle de la tombe de Ramses, dans la vallée des rois en Égypte et a d’autres tombes trouvées également sur le site.

Scott Waring dit « Il y avait des gens sur Mars ». Il montre différentes photos de la NASA qui prouvent ce qu’il avance.

Pouvons-nous imaginer que dans les sous-sol de Gizeh se trouve encore une porte des étoiles qui mène à Mars?

Corey Goode avait parlé des nouvelles Portes des étoiles et les anciens Portails de la Toile Cosmique. Kryeon nous a informé des 12 arches temporelles de la planète Terre


La Terre serait truffée de Portes des étoiles


Que pensez-vous de cet article ? Partagez autant que possible. L'info doit circuler.



Aidez Elishean à survivre. Merci


ELISHEAN 777 Communauté pour un Nouveau Monde

(Vu 5 571 fois, 1 visites aujourd'hui)

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur Elishean 777

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading