Conspirationisme Révélations

Al Gore: « Les chemtrails constituent une solution désespérée et polluante »

Voici une photo prise par Chris Hadfield depuis l'ISS lors d'une matinée sur San Francisco...
Voici une photo prise par Chris Hadfield depuis l’ISS lors d’une matinée sur San Francisco…

Interrogé par Elene Degeneres au sujet des chemtrails, Al gore a répondu que cette idée constitue une solution désespérée et complétement folle mais qu’elle était prise très au sérieux par certains savants. Il a ajouté que l’idée est de créer une barrière destinée à bloquer les rayons du soleil mais que cela entraînerait une forte pollution atmosphérique.

C’est la première fois qu’un dirigeant politique reconnaît publiquement la fonction et le danger des chemtrails.

Al Gore a reconnu que les chemtrails sont utilisés for bloquer l’effet du soleil, et admet que c’est une idée folle puisque nous respirons des produits toxiques. Al Gore qui ADMET la pulvérisation de 90 millions de tonnes par JOURS de produits chimiques dans l’atmosphère pour bloquer l’effet du soleil.

« Est-ce qu’en aspergeant d’aluminium et de baryum et d’autres gaz toxiques, nous sauverons la planète ? Bloquer le soleil pour sauver la Terre? Mesdames et Messieurs, ces gens nous ont-ils pris pour des idiots? … Ceux d’entre nous qui parlent de  chemtrail étaient appelés  des «conspirateurs fous » !

Mesdames et messieurs, ils nous ont pulvérisé depuis des années! Au moins 10 ans! Et maintenant ici ils reconnaissent cet acte criminel !

Pourquoi les grands médias s’intéresse à ce sujet seulement maintenant  ? Je vais vous dire pourquoi, parce qu’ils ne peuvent plus garder le secret plus longtemps !

Maintenant vous Savez, et vous n’avez aucune excuse pour rester assis là et ne pas commencer votre propre recherche pour découvrir que nous sommes tous pulvérisés avec de l’aluminium et de baryum! »

Voir également :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires
Mots clés

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Recherchez sur le réseau

Articles Phares