Guérison Causale la PINÉALE Miléna@OR Retrouver tous nos Dons SOINS et SÉANCES

ACTIVER LA PINEALE POUR ACCEDER AUX MONDES PARALLELES, un mécanisme naturel qui fera passer l’humanité à l’ère spirituelle

activation pinéale

pineale 2Auto-guérison: Stimuler la pinéale et dévoiler les dimensions supérieures de l’Être

Connexion à l’Univers et accès aux dimensions supérieures de l’être

La glande pinéale ou epiphyse se trouve au centre géométrique du cerveau. Elle est creuse et rempli d’un fluide contenant des cristaux d’apatite ayant la propriété de capter les champs électro-magnétiques et d’émettre de la lumière (piezoluminescence).

pineale 1

Dans l’espèce humaine, c’est une petite masse de substance cérébrale grise, en forme de pomme de pin, reposant dans le sillon qui sépare les tubercules quadrijumeaux antérieurs, au-dessous du bourrelet du corps calleux, derrière le troisième ventricule. Elle est rattachée au cerveau moyen par trois paires de pédoncules, dont les antérieurs portent encore les noms de freins ou rênes de la glande pinéale.

L’épiphyse est une petite glande endocrine qui sécrète la mélatonine et joue par son intermédiaire un rôle central dans la régulation du rythme biologique.

De la forme d’une pomme de pin et considérée par beaucoup comme la partie la plus importante de notre système nerveux, la glande pinéale agit comme un émetteur récepteur spirituel plus communément appelé le troisième oeil nous permettant ainsi d’atteindre des niveaux de consciences plus élevées.

Les égyptiens , Descartes , Pythagore ou encore Platon et tant d’autres la voyaient comme le siège de l’âme .

Nous ne parlerons pas ici d’Au-dela mais de l’Univers dont l’homme fait partie, pas non plus de pouvoirs surnaturels, mais de facultés extra-sensorielles et spirituelles.

Les taoïstes affirment que la glande pinéale est localisée dans le Lieu de Cristal, une zone à l’intérieur du cerveau qui contient la glande pituitaire (l’hypophyse), l’hypothalamus, le thalamus et la glande pinéale (l’épiphyse).

Ils ont la conviction que lorsque ces glandes fonctionnent à leur niveau optimal, les substances que celles-ci produisent (les hormones et les neurotransmetteurs) soutiennent l’expansion de la conscience et permettent l’accès aux mondes parallèles paradisiaques qui existent au-delà de la réalité du plan physique.

La glande pinéale est notre montre interne et biologique, qui aide notre organisme à s’intégrer dans les rythmes naturels du milieu où il vit. La glande pinéale nous dit quand il faut dormir (même si nous ne lui obéissons pas), comment s’adapter aux modifications de saison, quand la puberté commence etc.

Des aspects extérieurs comme la température et la lumière ainsi que les messages internes comme les émotions et les états guident la glande pinéale pour qu’elle parvienne à adapter la biologie de l’organisme au milieu. C’est ainsi que l’état d’esprit, le sommeil, l’immunité, les rythmes saisonniers et la menstruation sont réglés.

La glande pinéale règle aussi l’intégration de l’organisme dans les rythmes temporels par la sécrétion de sérotonine et de mélatonine et, également, par sa communication avec l’hypothalamus. La mélatonine suscite la cyclicité veille-sommeil, augmente l’habileté de nous rappeler de nos rêves, maintient la libido, renforce le système immunitaire, améliore la qualité du sommeil, agit en tant qu’antioxydant et soutient les fonctions saisonnières. Les insomnies apparaissent d’habitude entre 2 et 4h du matin, pendant la période de sécrétion de la mélatonine. La sécrétion réduite de sérotonine mène à l’apparition de dépressions.

Afin de survivre aux variations cycliques du milieu, les organismes sur la planète ont besoin de mécanismes non seulement pour détecter les modifications du milieu où ils vivent, mais aussi pour les anticiper. En absence d’une clef explicite provenant du milieu, les organismes ont besoin d’un signal interne sur les changements qui apparaissent afin de pouvoir réaliser à temps des modifications adaptatives au niveau de la biologie de l’organisme. La glande pinéale est le senseur extrêmement fin spécialisé à détecter ces modifications et en mesure d’initier les réglages physiologiques nécessaires.

Lorsque la glande pinéale fonctionne harmonieusement, cela confère à l’être l’état de bien-être, d’équilibre intérieur, la tendance vers la spiritualité et une attitude solaire.

Lorsque cette glande endocrine ne fonctionne pas harmonieusement ou qu’elle est bloquée, apparaît l’attachement exacerbé envers le monde matériel et la peur de la mort.

pineale 2En 1988, le chercheur Vaul Heart a découvert que la glande pinéale était un organe sensoriel qui convertissait l’onde magnétique en neurochimie. Capteur des ondes provenant de l’univers, elle coordonne nos biorythmes avec les fréquences provenant des planètes.

C’est l’unique organe du corps qui soit lié à l’espace-temps ou la 4em dimension.

Les scientifiques ont constaté que, à l’image d’une antenne, la glande pinéale était capable de capter les radiations électromagnétiques de la Lune, les radiations électromagnétiques venues du soleil, et même d’éveiller la production de certaines substances neurotransmettrices, qui stimulent l’activité physique et mentale.

La glande pinéale est capable de capter les champs électromagnétiques non seulement de cette dimension, dans laquelle nous vivons, qui est la troisième, mais aussi des autres dimensions de l’univers, permettant ainsi d’accéder aux champs spirituels et subtils.

D’après la théorie des supercordes, dans le cadre de la physique quantique, il n’existerait pas moins de 11 dimensions différentes dans l’univers, et une communication entre elles serait possible.

En d’autres termes, la glande pinéale serait capable de détecter les dimensions invisibles aux yeux ordinaires, et ce petit radar serait lié aux phénomènes tels que la clairvoyance (voyance d’événements non encore advenus), la télépathie (communication au moyen de la pensée) et la capacité d’entrer en contact avec d’autres dimensions (médiumnité ) et d’autres qualités dont Yoshua Ben Yossef etait déjà pourvu il y a 2000 ans.

pineale 3Songer que ce serait notre cerveau qui produit la pensée, serait la même chose que croire que les acteurs vivent à l’intérieur de notre télévision.

Aujourd’hui, le cerveau est comparé à un ordinateur. Le problème est qu’il n’existe aucun ordinateur qui produise son propre programme : le programme est produit par un autre être, le programmateur, qui installe le programme dans l’ordinateur.

Aussi, la pensée, l’imagination, ne sauraient naître à l’intérieur du cerveau : cela ne peut venir que de l’extérieur et être installé dans le cerveau.

C’est une question de logique formelle, de raisonnement informatique. John P. Rose, de l’université d’Oxford, affirme que l’être humain est un être biologique, psychologique et spirituel.

D’après le théorème de Gödel, un système ne peut pas être capable d’exprimer une conscience de lui-même, notre corps ne peut pas être auto-conscient, la conscience doit donc être extérieure à celui-ci.

De par une impossibilité mathématique, notre corps ne peut pas produire sa propre conscience. Dès lors, la conscience doit provenir de l’extérieur. L’extérieur c’est l’univers…

Chacun dispose d’une porte d’entrée au travers de l’hypothalamus, des hormones et des enzymes qui nous lient ici, et d’une porte de sortie qu’est le cône qui va de la glande pinéale au lobe frontal.

Nos cellules comportent des mitochondries à destination desquelles se rend l’oxygène que l’on respire. Les cristaux de la glande pinéale sont formés à partir de la mitochondrie.

L’accès de l’être humain aux facultés extra-sensorielles et spirituelles se fait par la connexion à l’Univers de cet organe exceptionnel qu’est la glande pinéale.

Il s’agit là ni plus ni moins que du mécanisme naturel qui fera passer l’humanité à l’ère spirituelle.

Nous sommes actuellement dans ce virage qui implique le nettoyage (ou detartrage) ET la stimulation de la pinéale.

Pour ce qui est du nettoyage, il est rendu difficile par la pollution qui nous entoure , autant celle de l’air que celle des aliments par les pesticides ou de l’eau par le fluor.

Cependant la stimulation de la pinéale facilite son détartrage de même qu’il serait plus aisé de décalcifier une articulation en mouvement plutôt que figée.

La stimulation de la pinéale est possible de différentes manières qui ont des avantages et des inconvénients :

– Absorber de la lumière intense par les yeux en regardant le soleil; l’effet est direct et donc rapide mais le risque est grand de se bruler la rétine.

– Ecouter la fréquence 936 htz, ou le tapotement derrière la tête, ou encore la méditation qui sont des procédés indirects auxquels doit être consacré beaucoup de temps quotidiennement pour des résultats variables en fonction des personnes et qui sont de niveau insuffisant en général.

– La prière qui constitue une stimulation directe car elle utilise la pinéale comme outil de communication avec l’Univers, mais qui active très peu les autres fonctions de la glande.

Epitalon_Telomerase_longevite_web
cliquez l’image pour en savoir plus

La prise d’Epitalon pur, un peptide qui stimule la pinéale, et dont l’action est directe puisque le sang l’apporte directement dans la glande pinéale, est un moyen sûr et efficace de palier aux empêchements liés à la pollution que nous subissons actuellement. Cela est rendu possible puisque la glande se trouve à l’extérieur du cerveau, et qu’elle est donc irriguée comme n’importe quel organe (c’est d’ailleurs celui qui reçoit le plus important afflux sanguins après les reins).

L’épitalon stimule la pinéale rapidement et dans son ensemble en activant toute ses fonctions. Il apparait ainsi comme le meilleur des stimulants.

Les 3 grands bienfaits de l’épitalon par stimulation de la glande pinéale sont :

  • – la reconstruction de toutes les cellules du corps et l’aide à la guerison.
  • – l’activation de la glande pinéale et la connexion de l’être humain avec l’Univers qui induit le développement des qualités extra-sensorielles et des facultés spirituelles.
  • – le rajeunissement.

L’Epitalon pur peut être utilisé par les jeunes générations soucieuses de développer leurs facultés spirituelles, même si elles ne se sentent pas concernées par la protection de la santé et le rajeunissement.

Copyright © 2014 ELISHEAN

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean mag



Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Recherchez sur le réseau

lucien de sainte croix (2)

epitalon

Catégories

Archives

Le site des Hathor

  • logi-hathor.jpg

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Top Post