Channeling

A ceux qui canalisent

Telos
Telos

 

Extrait de Telos III

Je tiens à préciser un autre point à nos lecteurs. Quand une personne canalise des êtres des sphères d’existence supérieures, il se produit alors une forte activité multidimensionnelle dans les chakras du canal. Porter les énergies d’un être ascensionné peut s’avérer éprouvant, notamment si la vibration est maintenue pendant un bon moment. Considérez qu’une heure de canalisation peut équivaloir pour certains médiums, à plusieurs heures de travail physique.

 L’activité multidimensionnelle engendrée représente aussi un don énergétique à celui qui fait la canalisation, mais la plupart du temps, ce dernier dissipe l’énergie avant même de l’avoir intégrée. Une fois dispersée, il est impossible de la récupérer. La majorité des médiums ignorent cela, et très peu d’entre eux s’accordent une période de répit après une séance pour arriver à l’intégrer. D’habitude, ils se joignent rapidement aux gens dans la salle et les merveilleuses énergies à leur disposition disparaissent rapidement.

 Par ailleurs, il est absolument inapproprié que le public, que ce soit un petit groupe ou un groupe plus important, touche ou tente d’embrasser le canal avant ou après une séance de canalisation. Nous recommandons d’éviter de toucher le médium pendant un minimum de deux heures avant et après la séance. Idéalement, il faudrait accorder encore plus de temps ainsi qu’une longue période de répit subséquemment. Nous comprenons qu’il n’est pas toujours aisé pour un canal de s’isoler complètement après une séance, mais nous vous offrons tout de même le protocole qui convient le mieux sur le plan énergétique.

 Pour ceux qui bénéficient d’une canalisation, il vaut mieux passer un maximum de temps seul après une séance pour en tirer les bienfaits maximaux et les éléments transformateurs. Si vous vous extériorisez après la séance de canalisation, si vous vous lirez à des activités ordinaires immédiatement après ou si vous bavardez avec d’autres et oubliez l’expérience que vous venez de vivre, les effets seront également atténués. Nous, maîtres des royaumes de lumière, n’accordons pas nos messages en vue de vous procurer un divertissement passager. Cela ne nous intéresse pas. Le but de nos transmissions est de vous aider à progresser au fil de votre évolution et à réaliser vos objectifs spirituels.

 Plusieurs passent d’une canalisation à une autre, afin de découvrir sans cesse quelque chose de nouveau, tandis qu’ils n’intègrent rien du tout de la sagesse qu’ils ont auparavant reçue lors d’autres séances. Généralement, ils se plaignent que le médium n’a rien apporté de neuf, rien qu’ils ne connaissaient déjà. A ces gens, nous disons qu’il est strictement impossible de vous apporter quelque chose que vous ne connaissiez pas déjà parce que tout ce qui doit être su est déjà gravé en vous.

 Nous aimerions vous poser cette question : qu’avez-vous fait de l’information que vous avez reçue ? Pourquoi n’avez-vous fait aucun progrès sur votre voie ? Ne savez-vous pas que les paroles prononcées sont moins importantes que l’énergie et les codes lumineux qui vous sont transmis lors de chaque canalisation ? Ne réalisez-vous pas que, lorsque vous choisissez de vous placer dans cette énergie, vous devenez spirituellement responsable de ce qui vous a été accordé et de ce que vous en faites ?

 Dans votre dimension, une maxime dit que l’ignorance est divine. Même si elle est fausse, nous aimerions ajouter que recevoir des codes lumineux et les ignorer est un échec pire de votre part que de ne pas les recevoir du tout.

 C’est un rand amour et un immense respect que nous partageons avec vous cette sagesse aujourd’hui. Nous espérons votre retour auprès de nous, en toute conscience ; moi, Adama, je suis prêt à partager toutes les clés de sagesse dont vous aurez besoin pour l’ascension personnelle et planétaire.

 De Telos, nous diffusons vers vous notre amour et notre soutien pour votre voyage de retour à la maison. Ainsi en est-il !

Extrait de TELOS III : Adama, Maître Lémurien, canalisé par Aurélia Louise Jones – Protocole pour la 5è dimension– page 80

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires