Qu’est-ce que les Annales Akashiques ?

17

Les Annales Akashiques sont une empreinte énergétique de toute pensée, action, émotion et expérience qui ait jamais eu lieu dans le temps et l’espace. Les Annales Akashiques peuvent aussi être comprises comme l’empreinte de toutes les expériences de toute vie dans toutes les réalités. Elles sont un dépôt d’information holographique éthérique pour la conscience humaine dans le passé, le présent et les potentiels pour l’avenir.

L’énergie qui assemble les Annales Akashiques est l’énergie de l’Amour ! Les connaissances contenues dans les Annales Akashiques sont imprimées sur une substance subtile appelé Akasha, qui représente l’énergie d’Amour qui imprègne et crée tout dans l’Univers.

L’Akasha est disponible partout, tout le temps. Tout le monde peut accéder aux informations des Annales Akashiques à tout moment, et nous le faisons vraiment !

Les éclairs d’intuition et de connaissance qui se produisent tous les jours sont des aperçus de la sagesse divine contenue dans les Annales Akashiques. Tout être dans l’Univers contribue aux Annales Akashiques et peut y accéder. Parce que nous sommes tous créés par l’énergie de l’Amour et relié à elle, notre divin droit de naissance comprend l’accès à la sagesse divine et à la connaissance contenues dans les Annales Akashiques.

Les Annales Akashiques contiennent toutes les possibilités passées, présentes et futures grâce aux vibrations de compassion et de joie. Elles sont comme l’ADN de l’univers. Elles contiennent un recueil de tout ce qui a eu lieu dans le passé, et elles détiennent un ensemble complet d’informations concernant les possibilités pour l’avenir. Chaque âme individuelle a sa propre Annale Akashique unique. Les âmes des groupes, des événements, des organisations et les lieux ont également une Annale Akashique qui leur est propre.

Une façon de comprendre les Annales Akashiques est de les envisager comme un livre qui contient toute l’histoire de votre âme, ainsi que tous les aspects de qui vous êtes maintenant et tous les potentiels pour votre avenir. Ce livre métaphorique est tellement vaste qu’il ne pourrait jamais exister physiquement. Il est donc enregistré sous forme d’énergie dans la vibration de l’Amour qui assemble tout dans l’Univers

La vérité limpide contenue dans les Annales Akashiques nous concède la liberté de choisir la grâce en toutes choses. Lorsque nous connaissons la vérité, nous pouvons libérer les illusions que nous avons créées et qui nous font croire que nous sommes séparés de Dieu, de l’Esprit, ou de la Source. Les Annales Akashiques sont un des outils les plus puissants disponibles aujourd’hui sur la planète pour nous aider à nous souvenir de notre Unité avec tout être dans l’Univers et à trouver notre pouvoir personnel et collectif pour créer les réalités que nous désirons.

Quelle est l’histoire des Annales Akashiques ?

Le concept des Annales Akashiques a été évoqué dans chacune des traditions spirituelles de la planète. Dans la Bible, elles sont appelées le Livre de Vie. Les Annales Akashiques sont également nommées Esprit Cosmique ou Mental Universel, ainsi que Œil de Dieu et Parole de Dieu. Les allusions aux Annales Akashiques, ou Livre de Vie éternel, remontent loin dans l’antiquité. Dans l’Ancien Testament et au-delà, ces évocations nous donnent le sentiment qu’il existe un entrepôt collectif de connaissances qui est écrit sur le tissu de la réalité.

L’énergie qui contient l’information des Annales Akashiques est appelée Akasha, terme sanskrit signifiant « substance primordiale ». C’est l’énergie qui assemble tout dans l’Univers. C’est l’énergie de l’amour. Dans la mystique Hindoue, l’Akasha est considéré comme le principe fondamental de la nature à partir duquel sont créés les quatre autres principes naturels du feu, de l’air, de la terre et de l’eau. Chacune des vibrations qui se produisent dans l’Univers par nos pensées, nos paroles et nos actions crée une empreinte indélébile sur l’Akasha, ce qui laisse un enregistrement énergétique de toute âme et de toute création.

Le mot Akasha est issu de deux anciens mots Tibétains ou du nord de l’Inde. « Aka » désigne l’espace, un lieu de stockage, ou entrepôt, et « Sa » signifie ciel, caché ou secret. Une traduction simple de « Akasha » est « un espace ou lieu de stockage invisible ». Les Annales Akashiques sont donc une bibliothèque cachée de documents imprimés sur l’espace subtil de l’Akasha. Les Annales Akashiques sont considérées comme ayant existé depuis le début du continuum espace-temps de la planète Terre.

Qui a accès aux Annales akashiques ?

Tout le monde ! Tout comme nous avons différents types de bibliothèques physiques, telles que les bibliothèques juridiques et les bibliothèques médicales, il existe différentes bibliothèques éthérées dans les Annales Akashiques. Chaque personne, animal, groupe, organisation, événement et lieu sur la Terre a une Annale Akashique qui lui est propre. Par droit de naissance divin, nous avons la capacité d’accéder à nos propres Annales Akashiques personnelles, ainsi qu’aux Annales de tous les groupes dont nous faisons partie.

Chaque être sur la planète peut accéder aux secteurs des Annales Akashiques dans lesquels son âme joue un rôle. Sinon, personne ne peut accéder à nos Annales Akashiques personnelles sans notre autorisation expresse. Les Annales Akashiques sont protégées par des êtres spirituels qui sont désignés comme les Guides, les Conservateurs, ou les Gardiens des Annales Akashiques. Ces Esprits Gardiens nous aident à accéder à nos Annales Akashiques, et ils tiennent les informations qui y sont contenues sous une solide protection énergétique.

Comment puis-je accéder aux Annales akashiques ?

Souvent, les gens ont accès aux Annales Akashiques par l’intuition, la prière, la méditation et des flashes de clairvoyance. Beaucoup parmi nous expérimentent quotidiennement ces aperçus des Annales Akashiques. Pour beaucoup de gens, le fait de s’ouvrir délibérément à leur intuition et à leur guidance intérieure procure une ouverture puissante à l’information des Annales Akashiques.

Nous pouvons apprendre à accéder aux Annales Akashiques plus particulièrement en apprenant des techniques pour les ouvrir. Ces techniques peuvent inclure l’utilisation de méditations, de techniques de respiration, et la récitation sacrée d’une prière d’ouverture. Bien qu’il n’existe aucune institution qui régisse ce travail, de nombreux enseignants qualifiés et fiables sont là pour vous aider. Jen [1] offre occasionnellement des ateliers de groupe pour apprendre comment accéder aux Annales.

En plus d’ouvrir nous-mêmes les Annales, nous pouvons trouver beaucoup d’éclaircissements grâce à une consultation des Annales Akashiques. Une Consultation ou Lecture, consiste à demander à quelqu’un qui a l’expérience et la compétence pour travailler avec les Annales Akashiques d’ouvrir votre dossier pour vous permettre d’en recevoir les informations. Une Consultation des Annales Akashiques peut être extrêmement précieuse, car elle offre des informations précises provenant directement de votre propre voyage d’âme. Une Consultation des Annales Akashiques permet de répondre à toute question concernant votre vie et votre voyage d’âme.

Quelles informations puis-je obtenir des Annales Akashiques ?

Les Annales Akashiques contiennent toutes les pensées, les émotions, les actions et les expériences qui aient jamais eu lieu dans le temps et l’espace. Vos Annales Akashiques personnelles contiennent tous les éléments d’information concernant l’expérience de votre âme. Dans les Annales, vous pouvez en apprendre davantage sur vos relations, votre santé, le chemin de votre âme, et tout autre sujet imaginable qui vous concerne ! Parce que l’information contenue dans les Annales Akashiques est conservée dans l’énergie de l’amour, les réponses que vous recevez lors d’une Lecture Akashique vous offrent aide et espoir, ainsi qu’une plus grande responsabilisation par la connaissance de la vérité de votre situation et des possibilités qui se présentent dans votre vie.

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/mc/page.do?sitePageId=93330&orgId=akt


[1] Dans ce paragraphe et dans le suivant, vous devinez que je n’ai aucun élément qui me permette d’évaluer les prestations de Jen et que cette mention n’est en aucune manière un incitation à la consulter. Je traduis, c’est tout. Merci de votre fraternelle compréhension les Ami(e)s ! NdT.

Source : http://www.anneduquesne.com