Divulgation cosmique

2023 – L’année de la révolution mondiale et des révélations exopolitiques

par Michael Salla

J‘espère que vous profitez de vos célébrations du Nouvel An où que vous soyez. Je suis actuellement en Australie pour rencontrer des membres de ma famille après une interruption de 3 ans en raison de la pandémie mondiale, qui a entraîné de sévères restrictions de voyage dans mon pays de naissance. Je suis prêt pour 2023, qui promet d’être une année révolutionnaire pour la planète entière après une année 2022 terne.

Je suis très excité par les preuves croissantes que l’État Profond s’effondre avec de plus en plus de ses secrets les plus profondément gardés publiés chaque jour par les dénonciateurs et les White Hats dans ce qui semble être un plan coordonné à l’échelle mondiale. Ce n’est pas un hasard si la loi sur l’autorisation de la défense nationale de 2023 récemment signée.

Les États-Unis offrent aux lanceurs d’alerte une protection contre tout accord de non-divulgation en ce qui concerne les UAP/OVNI.


Cela va déclencher une avalanche de dénonciateurs qui se manifestent et révèlent davantage ce qui s’est passé dans les installations d’entreprises et militaires traitant des technologies extraterrestres d’ingénierie inverse et des visiteurs hors planète. L’une des personnes qui seront touchées par la nouvelle loi est ma source de longue date, JP, qui continue de servir dans l’armée américaine et qui pourra peut-être en dire plus sur ses missions. J’espère qu’il réussira à persuader d’autres militaires en service de se manifester en vertu de la nouvelle loi sur la protection des lanceurs d’alerte.

En outre, le télescope spatial James Webb se concentre sur des systèmes stellaires distants tels que Trappist contenant plusieurs exoplanètes peuplées, ce qui rend inévitable la détection des technosignatures.

L’exopolitique se généralise rapidement alors que les discussions sur la vie extraterrestre et ses implications sont de plus en plus sérieusement discutées dans les cercles officiels et les principaux médias. À ce stade, on ne sait toujours pas quel sera le déclencheur de la révolution mondiale. Qu’il sera:

  • Les juges annulent des élections truquées alors que davantage de données arrivent?
  • Plus de fichiers Twitter exposant la vérité sur les opérations de Deep State ?
  • L’effondrement militaire de l’Ukraine à la suite d’une offensive hivernale russe imminente qui conduira à l’implosion de l’OTAN ?
  • La vérité sur la sortie de Plandemic de Deep State ?
  • Une annonce que le télescope Webb a découvert la vie extraterrestre ?
  • Le Deep State va enfin de l’avant avec un événement extraterrestre sous fausse bannière qui est voué à l’échec ?
  • Les ET eux-mêmes forcent le problème en dévoilant leurs vaisseaux-mères/arches et en exposant le plus grand secret de l’État profond ?
  • L’éveil de géants ou d’Inner Earthers qui se présentent pour se révéler à la conscience de masse ?

Il pourrait s’agir de l’un ou d’une combinaison de ces facteurs qui mène à une révolution mondiale alors que les gens se réveillent face aux décennies de manipulation et de tromperie de l’État profond.


En 2023, je prévois de faire de nombreuses nouvelles interviews hebdomadaires avec des invités fascinants qui éclaireront de nombreux enjeux exopolitiques. Je ferai à nouveau huit webinaires cette année sur des sujets d’actualité à partir de fin février. De plus, je prévois de lancer un podcast hebdomadaire pour couvrir l’actualité exopolitique cette semaine-là, et éventuellement de le transformer en un podcast en direct avec des questions et réponses.

Enfin, je travaille sur le livre 8 de la série Secret Space Program qui devrait sortir en Mai.

Malheureusement, la croissance de l’exopolitique et de mes chaînes de podcast a conduit de nombreux imitateurs, escrocs, etc., à m’imiter sur Telegram et YouTube. Si jamais vous recevez un message personnel de quelqu’un prétendant être moi vous encourageant à vous inscrire à un plan financier, alors notez que vous êtes victime d’une arnaque. Je n’aborde jamais en privé quiconque offrant des conseils financiers ou sollicitant des fonds.

Les escrocs ont également hameçonné mon adresse e-mail ( [email protected] ) pour se faire passer pour moi. Heureusement, j’ai trouvé une nouvelle entreprise en démarrage en Australie ( CanIphish.com ) qui renforce les sites Web pour arrêter le phishing par les escrocs.

Cliquez sur ce lien pour voir si votre site Web est vulnérable (voir la bannière ci-dessous pour plus de détails et un code de réduction exopolitique). Eh bien, c’est mon message du Nouvel An pour 2023, alors restez à l’écoute, car bien d’autres choses arrivent. Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année.

Michael Salla, Ph.D.

Source


Que pensez-vous de cet article ? Partagez autant que possible. L'info doit circuler.



Aidez Elishean à survivre. Merci


ELISHEAN 777 Communauté pour un Nouveau Monde

(Vu 550 fois, 1 visites aujourd'hui)

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur Elishean 777

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading