Le tombeau de Marie-Madeleine découvert en France

33
Entrée de la chambre mortuaire de Marie Madeleine
Entrée de la chambre mortuaire de Marie MadeleineNous rappelons que WikiStrike est apolitique et areligieux.

WikiStrike prend ses responsabilités et publie aujourd’hui l’une des bases de ses travaux, celle-ci est une étrangeté pas si bizarre que cela : une ligne imaginaire qui nous conduit avec l’aide de l’auteur de Peter Pan, James M. Barrie, vers le tombeau de la plus célèbre et énigmatique femme de l’Histoire: Marie-Madeleine. 

Cette ligne imaginaire, nous l’avons nommé la LSN, la Ligne Sacrée Néolithique, cette ligne traverse les plus grandes villes religieuses du monde. Ainsi Ryad, berceau de la religion musulmane, Jérusalem, berceau du judaïsme, Athènes, Rome, Avignon ou la cité des papes, pour se terminer dans le massif central, clou magnétique de la planète terre (sur Jupiter, ce clou est facilement visible grâce à sa grosse tâche rouge).

Toutes les religions ont donc un point en commun, et nous cachent depuis toujours leur appartenance à cette droite. Ce qui est compréhensible.

Cette ligne est l’ancien méridien 0 de la terre, avant son ancien pôle shift (basculement). Nous assumons le fait que grâce à cette publication, vous comprendrez mieux les changements à venir, comme le prochain pole shift.

Plus surprenant encore, en prolongeant cette ligne, nous remarquons qu’elle passe sur New York, et Washington.

« Plus c’est gros, plus ça passe… »

Nous irons « plus loin » dans quelques temps sur WikiStrike ! Si vous nous proposons cette carte, c’est dans l’unique but de vous faire réfléchir sur une possible méga-manipulation des peuples. Comme si la Vérité sur notre passé pré-monothéiste ne nous appartenait pas. Cette première publication doit être prise comme un tremplin nécessaire vers la compréhension de nos origines.

tombeau m madeleineCette ligne passe par le Causse Méjean (Ou Janus) en Lozère, berceau des Templiers. Sur ce causse, ne vous étonne, il existe deux hameaux portant le même nom: Carnac. La Troisième se situe évidemment en Bretagne. Une autre bien plus célèbre se trouve être la fameuse Karnak égyptienne.

Plus bas, quelque part autour du causse karstique, vous trouverez la plus importante tombe de toute l’humanité récente: La tombe de Marie-Madeleine !

Elle se cache derrière un roc. Cette révélation vous est offerte pour la Noël.

Cette grotte est une cathédrale, la première de l’histoire, toutes les cathédrâles sont construites sur ses dimensions.

Comprendre la LSN a contribué à la découverte du site, d’où le lien que nous faisons ici.

Salutem punctis trianguli R+C

Article paru sur le Huffington post en 2009 (Le Post)

Exceptionnelle découverte par deux chercheurs indépendants français d’une chambre mortuaire qui se trouve être la dernière demeure de l’illustre Marie-Madeleine !

L’endroit de sa sépulture restera secrète pour l’instant.

Quelques précisions cependant:

Seules indications, les chercheurs précisent le département français de Lozère dans une grotte bouchée par un rocher de plusieurs tonnes, en plein coeur des gorges du Tarn. Ils se seraient faufilés par la source sortant à proximité afin de rejoindre le lieu exact. Cette grotte disent-ils, est d’une hauteur exceptionnelle : « De la taille d’un cathédrâle ». En réalité il n’y a pas une tombe, précisent les archéologues indépendants, mais trois.  Sur celle du centre, au niveau de l’autel, se trouve une épitaphe étonnante « Ci-gît l’épouse de Jésus depuis 1235″. Plusieurs objets d’importance ont été retrouvés, entre autresn, des manuscrits gnostiques ont été mis au jour.

Quatre ans après leur révélation dans le Huffington Post (anciennement Le Post), l’équipe promet des révélations en 2014 sur cet endroit dont des photos.

Le massif central oublié des recherches semble pourtant l’endroit prédestiné, ajoutent-ils, et sa situation géographique difficile d’accès nous a donné le premier indice.

Le deuxième fut le livre « Peter Pan » qui n’est rien d’autre que Prince of Peace, le surnom donné à Jésus. Dans ce livre, l’auteur J.M Barrie fait parler Marie-Madeleine, Wendy Moïra Angel. (Remettre les lettres à l’endroit).

Preque au début du conte pour enfant destiné en premier aux adultes, se cache les coordonnées de cette tombe.

Suite à leurs recherches sur l’auteur JMB, les découvreurs auraient trouvé un lien entre celui-ci et Stevensson qui aurait décidé de partir dans le massif central accompagné d’un âne (comme Jésus) pour y voir l’endroit de ses propres yeux, de ce voyage il écrivit « Voyage avec un âne dans les cévennes ».

Les enfants (tous adoptifs) de Barrie sont tous morts dans des circonstances douteuses dès leur majorité atteinte, la vraie pièce de théâtre n’a pas été traduite en Français, contrairement à tous ces autres livres.

L’équipe WikiStrike

NB: Pour des raisons évidentes, les commentaires ne sont pas autorisés.

http://www.wikistrike.com/

Articles similaires