Conscience

Trois signes pour distinguer les éveillés des zombies endormis

Et vous verrez que ce ne sont pas les zombies qui manquent !

Si vous êtes déjà éveillé (et non-pas woke), réveillé de l’hypnose de masse, la première chose que vous rencontrez est ce qui semble, à première vue, être un problème.

Vous vous retrouvez dans une sorte d’isolement. Les gens vous entourent comme avant, mais vous vous ennuyez insupportablement et vous ne savez plus comment communiquer avec eux maintenant.

Les zombies sont comme des téléviseurs ou des radios ambulants, des répéteurs, ils ne travaillent que dans un seul sens : transmettre.


Un contact en direct avec eux est impossible. Ils diffusent les idées des autres, en les considérant comme leurs propres pensées. Il est très simple de vérifier s’il s’agit d’une personne vivante ou d’un biorobot-zombie.

Écoutez son « opinion » programmée et… posez n’importe quelle question provocante, les personnes zombifiées ne pourront pas y répondre

Parce que ce n’est pas dans le programme intégré. Au lieu d’arguments, ils vous poseront un diagnostic, passeront aux insultes, discuteront de vos qualités personnelles, de votre apparence ou orienteront la conversation dans une direction différente.

Si vous constatez chez vous des signes de paralysie du sommeil ou de sommeil hypnotique, ne soyez pas offensé. L’éveil est un processus. Quand ça culmine, c’est comme un éclair. Une fois que vous vous serez enfin réveillé et que vous aurez commencé à tout voir, vous ne pourrez plus ne plus le voir. Tout deviendra clair pour vous. Mais pour cela, il faut mûrir.


L’éveil est le chemin.

Lorsque vous vous réveillez, vous commencez à faire de même : ne faites pas de cérémonie avec ceux qui dorment. Parce que la meilleure chose que vous puissiez faire pour eux est de les réveiller. Même si extérieurement votre vérité, exprimée directement en face, ressemblera à de l’indélicatesse, à une mauvaise communication.

Pour vous tester vous-même ou vos amis pour l’Éveil, il y a trois signes évidents d’éveil.

1er signe. Tu t’es intéressé à la vie

Vous êtes soudain devenu une personne curieuse et intelligente, même si vous avez déjà plus de 60 ans.

Vous savez ce que vous voulez. Et vous faites ce que vous voulez faire. Bien sûr, vous aurez aussi des périodes d’apathie, de tristesse, d’échec, il y aura des hauts et des bas énergétiques. Mais dans l’ensemble, vous ne perdez pas l’étincelle et vous voulez continuer à vivre.

La vie est une chose très intéressante, surtout maintenant où les vibrations augmentent. Des mensonges séculaires s’effondrent et la vérité refait surface. Nous vivons une époque intéressante où tout remonte à la surface.

Avec un esprit clair, vous souhaitez pénétrer dans l’essence des choses et tout comprendre par vous-même, plutôt que d’écouter les autorités.

2ème signe. Vous reconnaissez intuitivement les mensonges, au niveau de l’âme

Vous sentez d’abord que la personne ment, puis vous traquez les signes verbaux et non verbaux du mensonge : des yeux qui bougent, des gestes qui ne correspondent pas aux mots ou la personne divague avec des yeux vitreux. Rien qu’en entendant sa voix, on ne sent pas l’énergie vivante mais une énergie sale, de mauvaise qualité. Cette compréhension vient instantanément.

Aujourd’hui, un grand nombre de personnes sont tout simplement perdues dans le flux d’informations. Les gens considèrent Internet comme un dépotoir uniquement parce qu’ils ne savent pas distinguer les mensonges au niveau des sentiments.

Pour ces personnes, la vérité n’existe pas du tout, il n’y a que des opinions différentes et ils choisissent les opinions de ceux qu’ils considèrent comme forts. Les propagandistes qui répondent à leurs instincts profonds, ceux qui alimentent la grille souterraine qui gronde et veut tout engloutir.

C’est précisément ce mensonge qui est aujourd’hui le plus dangereux. Ces propagandistes de malheur créent une atmosphère empoisonnée et toxique, emplie de douleur, de peur et de haine, dans laquelle vivent aujourd’hui des millions de personnes.

3ème signe. Tu n’es plus un « gentil »

Si quelqu’un est grossier avec vous ou essaie de vous « allumer » ou de vous manipuler, vous l’arrêtez immédiatement. Vous ne vous laissez pas humilier ou offenser. Vous ripostez.

La première chose qu’une personne éveillée réalise, c’est qu’elle a enduré des années d’humiliation simplement par politesse ou parce que c’est ainsi qu’elle a été élevée.

En fait, nous étions simplement « endormis », non présents ici et maintenant.

Et tout cela s’est passé comme dans un rêve, et nous avons perdu beaucoup d’énergie lorsque nous avons avalé des griefs et n’avons pas répondu à la négativité.

Une fois réveillés, nous comprenons que la résistance peut aussi être opposée poliment, correctement, sans franchir la ligne qui mène au drame.

Tout cela est vrai dans tous les domaines de la vie, et il est devenu impératif d’en prendre conscience. On ne peut pas supporter à la fois, la grille cristalline et la grille souterraine. Nous devons choisir la cohérence.

On ne peut pas être à la fois un Travailleur de lumière et un pourvoyeur de haine.

Le « en même temps » ne peux exister dans la dynamique de l’Ascension collective.

Mais on ne peux pas non plus rester dans le « politiquement correct » sous prétexte de n’oser offenser personne, et fuir toute participation à la réalité….

Le propre du « Travailleur » est de s’engager…


Que pensez-vous de cet article ? Partagez autant que possible. L'info doit circuler.



Aidez Elishean à survivre. Merci


ELISHEAN 777 Communauté pour un Nouveau Monde

(Vu 480 fois, 1 visites aujourd'hui)

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur Elishean 777

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading