Film: SIRIUS – Documentaire complet

56

Sirius

Pour rappel Sirius est un film / documentaire relatant les travaux du Dr. Steven GREER durant 22 années de travail, de recherches, de découvertes et de voyages sur les OVNI et l’énergie libre, apportant la preuve de la connaissance du phénomène depuis des dizaines d’années par une petite minorité de gens, exploitants ses technologies depuis 60 ans.

Un film fait par le peuple, pour le peuple

LIEN pour Voir le FILM VOstfr

La Terre a été visitée par des être pouvant voyager à travers d’autres dimensions plus vite que la vitesse de la lumière. Ce que nous avons appris d’eux et de leurs moyen de propulsion peut nous amener à une nouvelle ère, mais les personnes au pouvoir ont supprimé ces information afin de nous tenir à leur merci. Il est temps pour vous de savoir … et ce documentaire est là pour ça.

Les témoins apportent des preuves que les « puissances » ont réussi à nous cacher ou détruire. Entre autres preuves, il est question de l’existence d’une technologie qui aurait pu changer le monde il y a plus de 60 ans, empêcher les guerres et rendre la planète propre et saine. La preuve sera encore plus évidente lorsque ces technologies seront rapidement mises en place, et que les habitants du monde entier, hommes et femmes de tous les horizons (toutes races et religions confondus) découvriront soudainement que la vie peut être vraiment facile et agréable pour tous.

Par ailleurs, l’ufologue Steven Greer souhaite dévoiler la vérité sur les extraterrestres dans ce documentaire choc « Sirius », diffusé depuis le 22 avril dans les salles de cinéma.

Le Dr Steven Greer a déclaré: « Ce que les gens doivent comprendre c’est que le secret autour des ovnis n’a rien à voir avec les extraterrestres, mais avec les leaders humains et le pouvoir de la sphère financière qui ne veulent pas que les gens découvrent la vérité. Les gens vont découvrir que l’on a plus besoin du gaz, du nucléaire et du pétrole. »

« Sirius » veut donc mettre à jour toutes les informations sur les ovnis et les systèmes classés sur l’énergie et les modèles de propulsion avancés. Le reportage inclut des images sur le petit extraterrestre, d’une quinzaine de cm, retrouvé dans le désert d’Atacama du Chili il y a quelques années et sur lequel des tests ADN et des radios aux rayons X ont été réalisés.

0001-being-pictures-047

0002-sirius-065

Sirius

Que verrez-vous?

Le Dr Steven Greer, fondateur du « Mouvement de Divulgation » dans le monde entier et le « Centre d’étude de l’intelligence extraterrestre » à travaillé avec Neverending Light Productions pour produire l’un des films les plus importants de notre époque. Ce film expose la plus grande histoire jamais dite : La Terre a été visitée par des gens venus d’autres mondes qui ne sont pas malveillants, mais en fait, inquiet pour l’avenir de l’humanité.
Une cabale d’intérêts militaires, industrielles et financier ont gardé ce contact secret et ce que nous avons appris de lui pendant plus de 60 ans.
Leur secret est destinée à réprimer la connaissance qui peut libérer le monde du joug de pétrole, le gaz, le charbon et l’énergie nucléaire et de remplacer l’ordre mondial actuel avec l’une des nouvelles énergies et la vraie liberté.

Structure du film

I. La première partie du film parle de la preuve que les extraterrestres existent, à partir des documents officiels du gouvernement, les dépositions des témoins de haut niveau (gradés, politiques…) audio et vidéo . « Disclosure » et « CSETI » possède la plus grande base de données de preuves OVNI rassemblant plus de 20 années d’études.

II. Ensuite, une entrevue avec un groupe de scientifiques brillants qui visent à exposer les technologies secrètes de longue date. Ils nous montreront comment l’énergie peut être dérivée de la structure de l’espace autour de nous, et comment les cartelsindustrielle ont supprimé ces informations. Qu’est-ce que Nicola Tesla sait ? et pourquoi le FBI a saisit ses papiers après sa mort ? L’homme fabrique des véhicules anti-gravité depuis plus d’un demi-siècle, certains ont même utilisé pour perpétuer la mystification des enlèvement E.T. afin de contrôler les masses. Il est maintenant temps que ces technologies soient reconnus et mis au point à des fins énergétiques pacifiques.

III. Dans la dernière section, nous explorons CONTACT : les CE-5 principes et la façon de construire un pont vers un univers trans-dimensionnel. Nous partageons également la façon dont la personne moyenne peut entrer en contact avec des gens venus d’autres mondes.

Durée : 01:54:06
Version originale (EN) – Sous-titré (FR)

 LIEN pour Voir le FILM VOstfr

Articles similaires