Guidance des Hathor du 09/03/2013 – Gvoura- Itsraq

Qui n’a pas entendu parler de la loi d’attraction? Elle promet richesse et gloire a tout homme qui la possède et l’applique dans sa vie. Mais quand est-il vraiment?

En terme simple une « Attraction » est: l’action d’attirer, d’absorber ou d’aspirer une chose. C’est un attrait, une attirance et un agencement, un « design ». On peut parler de la loi de la gravité comme de la loi d’attraction car elle exerce une force attractionnaire sur la terre. La loi d’attraction est donc un phénomène naturel qui se retrouve dans la nature, c’est une loi physique.

Cette maxime nous dicte : « Que l’on attire ce sur quoi l’on pense ou se concentre ». Ce qui est vrai, car les pensées semblables s’attirent et s’assemblent. Si on pense à un concept, quel qu’il soit, on va attirer des pensées, des images, des sons ou des circonstances en rapport à ce concept, par synchronicité . Ce phénomène s’explique par le fait que notre cerveau fonctionne par association, par groupement, par analogie.

Il y a même des recherches sur le cerveau qui parle du « SAR » qui se traduit par : « Système Activateur Réticulaire ». Votre système activateur réticulaire est comme un filtre entre votre esprit conscient et votre esprit subconscient. Il prend les instructions de votre esprit conscient et les communique à votre subconscient.

Comme nous l’expliquent Katy Gawelik et Isabelle Brunet sur leur site:

« En fait, vous pouvez très bien programmer votre SAR, lui envoyer des instructions qui seront transmises à votre subconscient. Ainsi, si vous voulez atteindre des objectifs, il vous suffit de porter toute votre attention sur eux, de les visualiser, de prononcer des séries d’affirmations positives pour que votre subconscient, donc votre cerveau reste en éveil, soit attentif et vous aide à atteindre vos objectifs ».

Par exemple, l’instruction peut être, « je cherche une place de stationnement ». Votre conscience va donc se mettre au travail et vous guider a trouver une place de stationnement… Ce système va délibérément filtrer toute information qui n’a pas rapport avec vos pensées ou croyances et se concentrer sur celles qui le sont.

Ce qui démontre très bien à quel point,« focaliser » nos pensées permet d’attirer ce sur quoi nous focalisons.

Nos pensées émettent des ondes dans toutes les directions, c’est pour cela qu’elles peuvent voyager au delà de notre être, tout comme des ondes radio.

Mais qu’en est-il de cette Volonté d’attirer et de ce pouvoir dont nous commençons à prendre réellement conscience ? Ne sommes-nous pas en train de jouer les apprentis sorciers ? Y a-t-il une limite que nous devons nous imposer ?

La loi d’attraction est-elle l’équivalent de l’amour ?

La limite se situe au sein du concept de l’Alliance. L’Alliance exprime une idée fondamentale: « je ne suis pas tout seul », l’autre aussi a une place dans ma vie, même s’il est à l’opposé de moi. L’Alliance signifie la connexion entre les contraires.

Au lieu de surveiller ses pensées il est avant tout indispensable de canaliser ses intentions. Être conscient de ses intentions cachées impose de se poser la question du pourquoi de cette intention.

« L’intention définie devient une expression vivante qui cherche à répondre à la loi d’attraction ». Pierre Lessard

L’intention est l’expression d’un Désir, et ce désir est l’expression d’un manque. Lorsque survient la Complétude, plus aucun manque n’est ressenti, seul persiste cet irrésistible BESOIN de retour à la Source…

En hébreu intention se dit kavannah, or le KAV est ce rayon de lumière que le créateur insère au sein de Sa Création au moment où il se retire (tsimtsoum) pour créer un espace vide d’où le monde naîtra. « L’Intention Pure » émane de notre volonté de connexion à ce rayon, volonté de ressemblance…

Nos pensées émettent des ondes et nous recevons des pensées qui leur sont semblables. Ces pensées que nous recevons se transforment en émotions par résonance avec nos intentions profondes, ce qui nous permet de découvrir en nous les fondements réels de nos désirs inconscients.

La vie est basé sur l’attraction et la répulsion des choses, ce qui crée du mouvement et des contrastes. C’est ce qui maintient les planètes de notre système solaire en place. Dans le monde mental, c’est ce qui attire les gens les uns aux autres, dans les amitiés et les relations amoureuses et toutes autres interactions et aussi ce qui les repousse. Concevoir l’amour dans le simple phénomène d’attraction sans y adjoindre le phénomène de répulsion est une aberration du mental provoquée par l’Ego qui ne veut pas souffrir. Tout ce qui est agréable est qualifié d’amour, ce qui est désagréable est rejeté sans autre forme de « procès ». Or nous savons qu’il ne peut exister d’amour véritable en dehors du concept de l’Alliance.

Le phénomène d’Attraction/Répulsion nous met donc sur la voie d’un autre phénomène tout aussi réel qui est: la Loi du Retour. La Loi du Retour est aussi la Loi d’Abondance, le AMEN ou âme-N (âme annulée) qui s’extériorise dans l’acceptation.

Le Secret des crânes de cristal n’est pas celui que vous croyez!

Les Hathor nous ont révélé au sujet des crânes de cristal, une vérité à laquelle il convient de s’arrêter, pour enfin y réfléchir :

 » Les crânes de cristal sont la part de l’humanité qui ne vous est pas encore accessible. Le 13ème crâne de cristal est « le crâne de cristal de Marie Madeleine ». Nous vous avons déjà dit que le 13ème Son est celui du Féminin Sacré, celui qui réunit les douze autres. Croyez-vous que vous pouvez dès maintenant accéder à cette vérité. Auriez-vous réellement le courage, d’opposer un tel affront à votre perplexité ?

Le crâne de cristal de Marie Madeleine contient le liant d’amour qui unit tout le savoir contenu dans la bibliothèque du Souffle, car sans cet amour, le puzzle ne peut être reconstitué. Mais n’imaginez pas que cet amour ressemble à ce que vous connaissez et essayez de reproduire avec vos sentiments, vos émotions, cela n’a rien à voir. L’Amour qui lie le Tout est sans émotion aucune, c’est une force, qui n’est ni attraction ni répulsion, vous l’approchez de très loin lorsque vous envisagez la Bienveillance, mais c’est de si loin, que vous n’avez pas la moindre notion de l’ampleur de ce lien. La ligature est le secret le plus absolu de la création et c’est le secret du Féminin. Il n’y a qu’une femme pour relier une famille, n’est-ce pas ? Et bien c’est une image et vous fonctionnez par images. » les Hathor

Cela est le secret de l’Alliance, contenu dans l’arche d’Alliance gardée par deux chérubins qui ne ressemblent en aucune façon aux petits angelots issus de notre imaginaire. Le monde des Keroubim est celui où résident les forces de l’ombre qui sont en définitive au service de la lumière.

Lorsque Dieu dit « faisons l’homme à notre image », à qui s’adresse-t-il ?… Dans son commentaire de ce verset de Berèchith 1, 26, Rachi indique que « nous en apprenons la modestie du Saint béni soit-Il. L’homme étant à l’image des anges, ceux-ci auraient pu être jaloux. C’est pourquoi Il les a consultés » ( Berèchith rabba 8, 7).

Et l’homme, dans son Désir a occulté cette vérité, faisant des Anges des êtres incapables de ressentir la jalousie ou n’importe quelle autre émotion négative. C’est une aberration qui se retrouve aujourd’hui dans cette attente d’un Monde Nouveau qui exclue toute possibilité de négativité. Un fantasme idéologique, une falsification totale qui nous mène à faire l’apologie de la manipulation de la loi d’attraction, en oubliant la Répulsion qui se manifeste dans la Loi du Retour. En d’autre termes, c’est de la magie occulte.

Lors d’un récent message personnel, les Hathor m’ont révélé au sujet des crânes de cristal :

« Les cranes de cristal contiennent la totalité de l’ombre transvasée lors des cérémonies Atlantes. Ces cérémonies avaient lieu le jour et la date du grand solstice d’été. Là, les gens étaient rassemblés et le Grand Prêtre qui maîtrisait la science des cristaux, pratiquait la purification des Ombres en déversant la totalité au sein d’un crâne de cristal, afin que puisse être gardé, la totalité de ce Savoir, dans son intégrité. » Les Hathor

Il semble que l’Ombre était à cette époque reconnue comme un savoir qu’il était impératif de sauvegarder!

Et cette allusion au Féminin comme étant le lien qui unit toute la création; « L’Amour qui lie le Tout est sans émotion aucune », nous met sur la voie de la Force contenue dans l’arche d’Alliance qui a pu faire tomber les murs de Jéricho. Tout ceci est en nous et nous pouvons en redécouvrir la technologie si nous nous redécouvrons nous-même.

La kabbale nous apprend que chaque colère, chaque émotion de haine crée une entité à son image!

Les Hathor nous l’ont bien expliqué lorsqu’ils nous disent:

« Vous avez forgés vos propres lois en fonction de votre libre arbitre et ce n’est en aucun cas une falsification extérieure à vous. Elle est de votre fait… (…)

Ainsi vous avez l’impression d’avoir été falsifiés par » des archontes, des flyers ou des reptiliens » afin qu’ils puissent profiter de vos vie et de ce que vous exprimez mais il n’en est rien. Toute cette chaine alimentaire est en quelque sorte une de vos créations. Comme il est dit : » L’Eternel Dieu forma de la terre tous les animaux des champs et tous les oiseaux du ciel, et il les fit venir vers l’Adam, pour voir comment il les nomme et afin que tout être vivant portât le nom nommé par l’Adam « . Vous nommez tous les animaux, et c’est ce qui est intéressant au niveau de cette bibliothèque du Souffle, car toute création devient indépendante de son créateur et dispose d’un libre arbitre. » Les Hathor

Nous créons et nommons les Ombres en fonction de nos fantasmes et donnons vie à la falsification… Il semble que cette falsification est l’image en négatif d’un savoir, d’une connaissance, qui se nourrit de nous, à notre insu. Les Atlantes, dans leur grande connaissance de ces secrets, pratiquaient la purification dans le respect total du créé. Cela avait certainement une autre fonction secondaire, un autre but sur lequel je n’ai pas encore été informée et qui se rapporte à la technologie de l’arche d’Alliance.

Par tout ceci ce que je cherche à démontrer, c’est qu’il nous est difficile de concevoir le négatif comme une opportunité, et pourtant, c’est avec cette connaissance que nous pourrons retrouver tous nos Dons, avant qu’ils ne soient définitivement endormis par une alimentation fabriquée à cet effet, et détournée au profit d’une technologie visant à, définitivement, nous asservir.

Peut-on influencer la matière solide par la seule force de nos pensées ?

Einstein a dit : « Ce que nous percevons comme de la matière dure n’est pour l’essentiel que de l’espace vide traversé par de l’énergie polarisée plus ou moins. Si l’on met en observation les particules élémentaires, elles subissent l’influence de l’expérimentateur même si les particules sont là où elles ne devraient pas se trouver en deux endroits en même temps en avant et en arrière. Le fonds de l’univers ressemble à une sorte d’énergie pure et malléable selon les intentions humaines. »

Dans ce qu’énonce Einstein, il est question de l’influence de l’expérimentateur sur la matière : autrement dit nous ne sommes que les effets de la pensée, ainsi le corps physique n’en est que le reflet. La pensée influence la matière….

Comme je l’ai expliqué plus haut, nous avons tout le loisir de continuer à falsifier ce monde matériel pour le bon plaisir de notre libre-arbitre qui nous incite à nous considérer libres, alors qu’en fait nous créons à chaque instant des entités qui se nourrissent et nous maintiennent en esclavage, afin de se nourrir encore et encore.

A chaque instant nous émettons tout un flot de pensées et d’émotions qui reflètent un véritable savoir dont nous n’avons aucune idée de la manière dont nous pourrions en disposer, puisque nous vivons dans une pseudo réalité séparée qui ne conçoit l’Alliance qu’en terme de réunion de semblables, alors que la véritable Force est contenue dans l’Alliance des opposés.

Nous ne pouvons à notre niveau que comprendre ce principe et le mettre en oeuvre, au jour le jour, en nous appliquant au sein d’un engagement sans restriction, dans un mode de comportement qui va rendre sa place à l’ombre, dans le plus grand respect de sa fonction génératrice d’opportunité.

Rendre sa place à l’ombre comme les Hathor nous l’ont conseillé, c’est à dire, de la façon suivante :

« Une personne vous blesse, qu’elle le fasse de façon intentionnelle ou pas, cela n’a aucune d’importance, vous ressentez cette blessure, alors à cet instant, vous pouvez être certains que cette blessure est votre mission du moment. Ne dites pas : oh, tout ceci glisse sur moi, non, ne le dites pas et ne le pensez pas, car ce n’est pas vrai. Cette blessure ne vient pas pour glisser mais pour être réparée. La réparation n’est pas facile à entamer, nous le savons car vous êtes souvent désemparés ne sachant par quel bout la prendre, mais vous le voulez ? Alors ça se fait.

Entrez au plus profond de la blessure et exagérez la, donnez lui l’ampleur qu’elle mérite et regardez la en face. Faites lui l’honneur de prendre place au sein de vous et à ce moment, installez la sur le trône de gloire et louez la… Cette reconnaissance est le début de la réparation. Lorsque vous arrivez à aimer vos blessures, elles sont en voie de rédemption. L’amour se situe à ce niveau, soyez en conscients. L’amour n’est pas de rejeter sur l’autre ce qui vous fait mal afin de l’occulter, l’amour est d’aimer ce qui vous blesse et ainsi vous l’annulez. L’amour n’est pas d’attendre de l’autre qu’il agisse ou réagisse en fonction de vos souhaits, non, l’amour est d’affectionner qu’il ne le fasse pas. » Les Hathor

Dans un autre message personnel reçu dernièrement, les Hathor me disent :

« Pensez-vous qu’il vous suffit de travailler sur vous et de laisser choir le désarroi de l’autre, satisfait de vous-même et de votre capacité à transcender vos émotions? Ne vous leurrez pas, tout est flux et reflux, et vous devez opérer un retournement afin de suivre la vague. Il ne suffit plus d’opérer seul le pardon dans l’acceptation, vous devez anticiper le reflux et aller au devant de l’autre, dans la gratitude totale envers ce qu’il vous a montré, afin de le relever et l’élever au rang de maître. » Les Hathor

Cela m’a immédiatement fait penser à cette phrase de Yeshoua du sermon sur la montagne:

« Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui aussi la gauche »

On pourrait appeler cela l’Humilité, mais derrière cette attitude, se cache quelque chose de bien plus grand que je n’arrive pas à expliquer et qui se rapporte à la cérémonie du crâne de cristal opérée par les Atlantes. Qui se rapporte à cette technologie de l’arche d’Alliance que nous avons perdue. Qui se rapporte à « la Force » telle qu’elle nous est contée dans le film: « La guerre des étoiles ». Qui est, j’en suis convaincue, le Secret du 13ème Son dont parlent les Hathor, au sujet duquel, je n’ai pas encore été enseignée.

Tout ce dont je suis définitivement sûre, c’est que la loi d’Attraction/Répulsion est un « fantasme » qui donne la vie, et la mort n’est pas sa délivrance.

Vie et mort sont un même mouvement de flux et reflux. Quelque chose de bien plus grand encore se cache derrière ces apparences trompeuses. Et cela se manifeste dans le secret de l’Alliance.

A méditer …
Miléna@OR

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Articles similaires