Divulgation cosmique

Les astronomes décident d’étudier en profondeur les ovnis qui envahissent l’espace aérien ukrainien

Les chercheurs ont découvert que les OVNIS volaient à des vitesses comprises entre 3 et 15 degrés par seconde et les ont détectés volant seuls, en groupes et en escadrons.

Les observations de « Fantômes » (un OVNI particulier repéré par les astronomes) dans la troposphère sont faites à des distances comprises entre 10 et 12 kilomètres. On estime qu’ils mesurent de 3 à 12 mètres et peuvent se déplacer à des vitesses allant jusqu’à 15 kilomètres par seconde.

La façon dont nous regardons le phénomène OVNI a radicalement changé ces dernières années.

Un regain d’intérêt pour les ovnis remonte probablement à il y a quelques années, lorsque des vidéos filmées par des pilotes de la marine ont été divulguées au public. Ces vidéos montrent des avions de chasse poursuivant des objets qui n’ont pas de système de propulsion apparent, d’ailes ou de quoi que ce soit d’autre lié aux véhicules volants créés par l’humanité.


Les vidéos offraient plus de questions que de réponses et, pour des raisons de sécurité nationale, le gouvernement des États-Unis a décidé de découvrir quels étaient ces objets. Au cours de ce processus, beaucoup de choses ont été révélées au public, comme un groupe d’étude sur les ovnis financé par le gouvernement qui avait enquêté sur ces objets en secret.

Nous avons découvert que malgré le fait que le gouvernement avait nié toute implication dans l’étude des ovnis (ou UAP comme on les appelle maintenant), ce n’était pas le cas.

Les choses ont-elles changé. Tout d’un coup, non seulement le Pentagone s’intéresse au sujet, mais ils ont récemment rebaptisé leur bureau des OVNIS et sont même désireux d’étudier les soi-disant OVNIS Transmedium.

La NASA, qui niait auparavant tout intérêt pour les ovnis, a décidé d’ouvrir un groupe dédié à l’étude des ovnis, et les personnes derrière sont des astrophysiciens célèbres. Si cela ne suffisait pas, il y a plus. Apparemment, le Congrès américain est vraiment convaincu que les ovnis ne sont pas une technologie secrète de la Russie, de la Chine ou d’un autre pays. En fait, ils ont laissé entendre que les ovnis pourraient être des engins extraterrestres .


Et cela pourrait très bien être le cas, non seulement parce qu’on veux y croire, mais parce que nous avons été témoin à plusieurs reprises de choses qu’on ne pouvais attribuer à aucun véhicule volant déjà vu. 

L’étude de tels objets est essentielle, et c’est précisément ce qu’ont fait les scientifiques d’une Ukraine déchirée par la guerre.

Au cours de la guerre, l’espace aérien de l’Ukraine a été occupé, et pas dans le bon sens. Cependant, en plus des avions de chasse et des hélicoptères qui envahissent le ciel, il y a d’autres objets qui semblent s’être faufilés, et ces objets ne sont probablement rien que nous ayons sur Terre.

Dans un article préimprimé publié par l’Observatoire astronomique principal de Kiev en coopération avec l’Académie nationale des sciences, les scientifiques du pays voient quelque chose auquel ils ne s’attendaient pas : un nombre démesuré d’ovnis . Il n’y a aucune mention de la guerre dans l’article, ni tout ce qui concerne la guerre apparaît.

Et si ces objets qui envahissent le ciel ukrainien n’étaient pas une technologie venue de la Terre? Le Pentagone a longtemps spéculé, laissé entendre et averti que les ovnis pourraient être une technologie avancée de militaires étrangers, en particulier de la Chine et de la Russie (mais n’a fourni aucune preuve que c’est réellement le cas). Malgré la guerre, la science a continué à chercher en Ukraine, et un grand nombre d’observations ont été signalées.

Selon l’étude, « on les voit partout ».

Un nombre important d’objets sont de nature inexplicable. Dans l’article, les observations de phénomènes aériens sont basées sur des observations faites au Centre national d’astronomie de l’Observatoire astronomique principal d’Ukraine à Kiev et dans un village au sud de Kiev appelé Vinarivka.

C’est l’enthousiasme suscité par les ovnis qui a inspiré les observatoires à se charger de leur recherche en tant que projets indépendants.

Dans l’étude, les chercheurs décrivent un type d’OVNI appelé le fantôme, qui est un objet complètement noir qui n’émet aucun rayonnement et absorbe tout le rayonnement qui tombe sur lui. Les chercheurs ont également noté que les OVNIS vus sont si rapides qu’il est difficile de les photographier.

Selon l’article, « l’œil ne peut pas fixer les phénomènes qui durent moins d’un dixième de seconde ». La reconnaissance des événements nécessite quatre dixièmes de seconde. [Phénomène aérien non identifié] ne peut pas non plus être capturé par des enregistrements photo ou vidéo ordinaires. La vitesse d’obturation, la fréquence d’images et la plage dynamique de l’équipement doivent être ajustées pour détecter l’UAP.

En conséquence, les chercheurs ont utilisé des stations de surveillance des météores à Kyiv et Vinarivka pour accomplir ce qu’ils devaient faire. Dans l’article, les auteurs écrivent :

« Nous avons développé une technique d’observation qui tient compte des vitesses élevées des objets que nous observons ». « Le temps d’exposition a été choisi de manière à ce que l’image de l’objet ne se déplace pas de manière significative pendant l’exposition. La fréquence d’images a été choisie pour tenir compte de la vitesse de l’objet et du champ de vision de la caméra. En pratique, le temps d’exposition était inférieur à 1 ms et la fréquence d’images n’était pas inférieure à 50 Hz. »

Les observations ont été divisées en deux catégories par les scientifiques : les cosmiques et les fantômes . En raison de leur nature lumineuse, les objets cosmiques sont plus brillants que le ciel en arrière-plan. Selon le journal, les scientifiques ont donné aux objets des noms d’oiseaux (martinet, faucon, aigle). Un fantôme est un objet sombre avec un contraste allant de plusieurs à environ cinquante pour cent. Les scientifiques ont observé des objets étranges se déplaçant dans le ciel à l’aide des caméras, situées à environ 75 miles de distance.

Le journal n’a pas spéculé sur la nature des objets. Il a juste noté leurs vitesses incroyables et noté des observations. Les chercheurs ont découvert que les OVNIS volaient à des vitesses comprises entre 3 et 15 degrés par seconde et les ont détectés volant seuls, en groupes et en escadrons. Les observations de Fantômes dans la troposphère sont faites à des distances comprises entre 10 et 12 kilomètres . On estime qu’ils mesurent de 3 à 12 mètres et peuvent se déplacer à des vitesses allant jusqu’à 15 kilomètres par seconde .

Un missile ou une fusée ou un autre objet associé à la guerre est l’explication la plus simple. Malgré cela, les scientifiques maintiennent que leur nature n’est pas claire.

Des études comme celles-ci devraient être applaudies par la communauté scientifique pour de nombreuses raisons. Surtout, de tels articles promeuvent la nature même de la science qui est la curiosité, et nous devrions être très curieux de la nature de ces objets, dont la présence sur Terre remonte probablement à l’Antiquité.


Que pensez-vous de cet article ? Partagez autant que possible. L'info doit circuler.



Aidez Elishean à survivre. Merci


ELISHEAN 777 Communauté pour un Nouveau Monde

(Vu 470 fois, 1 visites aujourd'hui)

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur Elishean 777

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading