A la Une Néonazisme

100 ans de dictature pétrolière au service d’une idéologie nazie

Dans le film Above Majestic, John Desouza ex agent du FBI, nous informe sur cette dictature des énergies fossiles qui dure depuis 100 ans. Il déclare :

« Une des choses que j’ai apprises en tant qu’agent du FBI, ce n’est pas que j’ai appris à croire davantage aux complots. Ce que j’ai appris c’est qu’au moment où je suis pris dans un flot de mensonges, et que tout le monde autour de moi l’est aussi, et que nous sommes tous poussés dans la même direction, quelqu’un doit brutalement lever la tête et dire : « Ce n’est pas vrai. » « Tout est faux. » « On nous raconte des salades. » « et on ne nous dit pas la vérité. »

Et bien, comment se fait-il que la technologie à notre époque, ayant progressé à pas de géant dans de nombreux domaines, que nous soyons encore derrière un volant…?

Le monde entier conduit encore des automobiles qui fonctionnent totalement sur la même technologie dont on dispose depuis 100 ans. 100 ans et nous utilisons toujours des combustibles fossiles pour remplir nos réservoir d’essence. Comment est-ce possible que nous n’ayons pas avancé ne serait-ce que d’un iota? Je veux dire, ils mélangent parfois les choses, mais…. Je veux dire en fait que cette technologie est bloquée depuis 100 ans.

Et bien, c’est à cause des objectifs économiques des mondialistes, qui sont à mort contre la distribution de la vraie énergie, qui est l’énergie libre, qui, nous le savons a été découverte à l’époque de Tesla.

David Adair, ingénieur spécialisé dans l’aérospatiale et l’aéronautique, nous nous confie :

« Mon moteur est complet. Je l’ai reconstruit. J’ai le matériel en entier situé et externalisé sur les serveurs autour de la planète. Si je meurs, les serveurs mettrons tout sur le web. Et je veux dire tout. Plans, schémas, diagrammes, listes de matériaux, listes d’outils, des listes de fournisseurs qui m’aideraient à obtenir les outils, dimensions, modèles de travail en trois dimensions. Vous pouvez… Tout laboratoire normal sera capable de reconstruire cette chose et d’obtenir les mêmes résultats que moi. Et je veux que ça soit fait, parce que ce serait la validation de la technologie, mais une fois que ce sera construit, ça ne restera pas là, ils l’utiliseront. Et, je pense que dans un an, une fois que ce genre de technologie sera au point, ils le construiront et commenceront à l’utiliser.

Le pétrole servira simplement comme lubrifiant sur la planète, et c’est tout…

C’est la première étape. Imaginez ce qui arrivera ensuite. Je ne veux pas être là. C’est la raison pour laquelle… ça sera un cirque médiatique, et je ne veux pas y participer, donc je vais laisser tout ça derrière moi, et vous pourrez tous jouer avec et en faire ce que vous voulez.

Manuel pour obtenir la Divulgation Totale

La dictature mondialiste passe par l’Opep

Il est important de comprendre qu’en octobre 1973, la guerre du Kippour entre Israël et l’Égypte déclenche le premier choc pétrolier : les principaux producteurs du golfe Persique décident d’augmenter de 70% le prix du baril de pétrole brut.

L’OPEP organise un embargo pétrolier contre les pays qui soutiennent Israël et réduit sa production de 25%. En décembre 1973, deux mois après le début de la guerre, la hausse moyenne du prix du baril a atteint 130%

Cet embargo qui paralyse les pays européens répond à une initiative des pays de l’Opep pour procéder à un chantage significatif qui est débattu dans cette vidéo (au-dessus de l’article).

Finalement la question est évidente : Quel rapport y a-t-il réellement entre les mondialistes issus de l’infiltration nazie et ces 100 ans de dictature des énergies fossiles qui n’en finit pas?

Au profit de quelle idéologie sommes-nous privés de l’énergie libre?

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Articles Phares